un petit nouveau arrive!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2006, 17h55
salut a tous !!! je vais avoir un petit chats ,j'habite a saint pierre et miquelon et je me demandais a quelle race il appartient esque quelq'un connait les races des chats qui habitent a saint pierre et miquelon? sinon que faut t'il que je fasse pour que mon petit chaton soit heureux???, Smiley
un chaton , c est pas un kangourou , si tu files pas une photo on peut pas te dire a quel race il appartient. Smiley
ou donnes une description
poil court ou long
couleur de robe
...
Répondre
21/10/2006, 20h37
il faut une photo, j'imagine qu'il y a toutes les races aussi là-bas Smiley
Répondre
21/10/2006, 21h27
T'inquiète pas... la recette pour que ton chaton sois heureux, elle est très simple: beaucoup d'amour Smiley et de...patience Smiley et surtout jamais de colère !!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/10/2006, 13h18
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
T'inquiète pas... la recette pour que ton chaton sois heureux, elle est très simple: beaucoup d'amour Smiley et de...patience Smiley et surtout jamais de colère !!! Smiley
Exactement!!! Et je rajouterai à ça qu'il faut que ton chat ait confiance en toi, et pour ca jamais de geste brusque, jamais le forcer à faire qqch qu'il ne veut pas faire, ne jamais utiliser les mains pour le corriger, préférer un journal par exemple.
Pour ta question sur les races, elle est confuse dc on ne peut pas y répondre!!
Choisis une nourriture type croquettes chatons pour le nourir, évites les boites ou alors rarement, ne lui donne pas les restes de table c'est mauvais pour lui. Pas de lait non plus, ça provoque des diarhées! Smiley
Je préconise également de le stériliser, de le tatouer et de le vacciner le plus tôt possible c'est à dire entre 6 et 7mois.
Et plein de bonheur avec ta nouvelle ptite bête !!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite