26/10/2007, 15h09
|
Pff , je suis triste de toute ses mauvaises nouvelles
![]() ![]() ![]() ![]() Je voulais juste m'exprimer ![]()
26/10/2007, 15h44
|
Choupette, on ressent tous la même chose que toi et si on pouvait nous aussi on les aiderait tous. Mais dis toi qu'a ton echelle tu fais déjà beaucoup et essaye de ne pas trop paniquer pour tes propres animaux, le stresse ne les protégera pas. Sois vigilante et pleine d'amour et de tendresse ça sera déjà merveilleux pour eux.
Répondre
Sache une chose, la vie est souvent injuste et si on se met dans la tête toutes les choses négatives qui peuvent arriver on fini par penser sois même négatif et on peu sombrer dans la dépression alors essaye de communiquer ta joie de vivre et ton amour des bêtes autour de toi, ça pourra peut-être faire évoluer les choses si on si met tous. Allez courage ![]() ![]() |
26/10/2007, 16h25
|
Oui c'est vraiment très gentille , tu as trouvé les bons mots
Merci ![]() ![]() ![]()
26/10/2007, 16h32
|
je t'en pris c'est normal entre amoureux des bêtes on se comprend
Répondre
![]() |
26/10/2007, 17h10
|
je peut comprendre se que tu ressent ,mais calme toi ,il n'y as pas à t'inquiéter ,ta petite choupette et trés jeune , elle à encore plein de chose à te donner et vice versa, moi ma minette était déjas trés agée, elle avait plus de 18 ans ,ces trés bien de vouloir aider ce chiot cet tout en ton honneur, mais tu ne peut pas sauver tout les chiens et tout les chats, sa fait quand meme deux fois que tu intervient aupres d'un animal, je suis fière de toi ma choupette, aime ta minette de tout ton coeur, comme tu le fait depuis toujours, aller arrete de t'inquiéter , sourie à la vie, je te fait plein de bizou à toi et à choupette, mimidou
|
Franchement c'est trop trop gentille ce que vous dites , vraiment sa me touche merci
![]() ![]() ![]()