22/03/2010, 20h51
|
Bonjour a tous! Je viens d'adopter un nouveau chaton de 2 mois!! Une belle petite fifille toute grise au poil assez long. Un vrai petit amour, tellement affectueuse, elle ronronne tout le temps et passe son temps a nous lècher
![]() ![]() Pour l'instant elle s'appelle Meggie mais je ne suis pas certaine de lui garder ce nom... Je cherche un nom rare qui fait ''humain'' et qui termine en ''i'', comme pour mon chien: Heidi et mon autre chatte: Midori! Les suggestions sont bienvenues!
|
Effectivement, elle est très belle
![]() Pour les prénoms, je te suggère d'aller sur un moteur de recherche et d'y taper :"prénom de chats". L'an dernier, c'était l'année de "E" donc nous en sommes au "F" pour 2010. Tu trouveras sûrement ton bonheur, Emi, Fanni ou Fani, Eli etc...
|
Je trouve très interessant l'idée de nommer son chat selon la lettre de l'année... personne ne fait ça ici, au Canada!!
J'ai eue une illumination hier soir. Son nom sera Tiffany! Merci quand meme pour tes suggestions! ![]()
|
|
Citation:
![]() Très jolie Tiffany ![]() edit: je viens de trouvé pour le canada c'est l'année des U F pour la BELGIQUE U pour le CANADA F pour la FRANCE H pour le LUXEMBOURG T pour la SUISSE où dans certaines association, l'éleveur choisit la lettre A pour sa première portée, puis B pour la seconde,etc... ![]()