Un grand changement dans ma vie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 10h14
Coucou les filles !
Alors voilà, fin décembre mon contrat au CNFPT se termine et donc je me retrouverais (de nouveau) au chomage après un an à avoir travaillé là.

Ca fait trois ans que je suis dans la vie "active" et je me rends compte que j'aime bien l'administratif, mais que ce que j'ai toujours voulu c'est travailler avec les animaux...

J'ai donc un petit projet : j'aimerais suivre une formation de toiletteuse chez AUDRECO, un centre de formation à Lille. Est-ce que vous connaissez ? J'ai eu des très bons et des très mauvais échos donc je me pose beaucoup de questions...

Il y a autre chose pour laquelle vous pourriez m'aider... Si vous connaissez des toiletteuses (pour vos toutous ou dans votre cercle de connaissances) sur LILLE pourriez-vous leur parler de moi, leur dire que je cherche un emploi en tant qu'aide toiletteuse ? (dès janvier)
Je suis vraiment très très motivée mais je sais aussi que le bouche à oreille est le meilleur moyen d'arriver à ses fins Smiley

Merci d'avance pour vos conseils, je sens que je vais en avoir besoin Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
28/10/2008, 10h36
Je n'y connais absolument rien mais en tout cas, je te souhaite bon courage et bonne chance.
Répondre
28/10/2008, 10h58
Pareil je ne connais personne sur lille, mais le mieux est encore d'appeler TOUT les toiletteurs dès maintenant afin de savoir s'ils peuvent te prendre car si c'est commes les aides-véto ou aide-dentiste, c'est UNE fois que tu as ton entreprise que tu peux t'inscrire à l'école.

Bon courage et c'est génial de faire un métier par passion
Répondre
28/10/2008, 11h03
Smiley Je ne sais pas t'aider non plus désolée.
Bonne chance... Smiley
Répondre
28/10/2008, 11h37
Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance! Smiley
Répondre
28/10/2008, 12h07
@lenka : en fait c'est pas une formation par alternance : la formation ne dure que 3 mois, et il y a un stage conventionné ! Non moi je cherche un toiletteur qui cherche une apprentie, au cas où je pourrais travailler tout de suite Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
31/10/2008, 09h42
Il est situé où ce salon? J'ai une amie qui habite juste au dessus d'un salon de toilettage rue Jacquesmars Gilié!! C'est pitét le même! Smiley
Répondre
31/10/2008, 09h45
Smiley Bon ben j'ai vérifié c'est exactement à cette endroit là! Pour aller chez mon amie on rentre par la même porte c'est fou la coincidence!

Vu de l'extérieur ça paie pas de mine...Mais je ne saurais pas te dire si c'est bien ou pas.
Répondre
02/11/2008, 19h13
Bonne chance Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite