Un chaton encore (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 07h35
j'ai des nouvelles , je connais une benevole a la spa et voici ce quelle m' écris.

"des news du petit chat....
alors je l'ai bien vu, samedi et dimanche.
il est bien dans la chatterie.
il a pris place tout seul dans une immense caisse de transport pour chien, avec des couvertures.
il a sifflé quand je l'ai approché. c'est mignon tout plein!
je l'ai signalé à ma collègue qui fait les soins.
il avait l'air en forme, il mange, puis il retourne dans son antre.
j'y retourne jeudi je te tiendrai au courant de son évolution.

les chats sont bien là bas.
ils ont le chauffage et des couvertures l'hiver.

les enclos sont reliés aux box, ils rentrent et sortent comme ils veulent.
il y a six enclos, trois de mâles et trois de femelles, qui communiquent entre eux (enfin trois par trois bien sûr, pas les mâles et les femelles ensemble).
ils sont très nombreux, mais ils ont quand même de la place, des abris, de quoi faire leurs griffes, c'est nettoyé tous les jours et ils mangent deux fois par jour.
c'est de vieux batiments mais pour les chats c'est bien!
bon pour un chat qui a connu un foyer, l'appartement, le confort, c'est dur, voire inacceptable.
mais pour un chat des rues, c'est le paradis!!! "

voila je suis rassurée j'aurai d' autres nouvelles jeudi soir ou vendredi.
Répondre
18/11/2008, 13h56
Smiley super, c'est une bonne nouvelle... J'espère qu'il va tenir le coup et se faire à sa nouvelle vie...
Répondre
18/11/2008, 14h23
j'espere aussi mais les nouvelles sont deja tres rassurante Smiley
Répondre
18/11/2008, 17h16
Super nouvelles. Smiley
Répondre
24/11/2008, 09h26
petit chaton nous a quitté vendredi...
voici le mot de mon contact a la spa.
"j'ai vu le petit chat jeudi. il allait moyennement bien. j'ai aidé ma collègue à le tenir pour le soigner. il nous a griffées, j'ai encore la marque sur mon doigt.
c'est très malheureusement tout ce qu'il reste de lui.
le lendemain matin elle l'a trouvé mourant, et elle l'a endormi pour qu'il ne souffre plus.
ça m'a fait beaucoup de peine. je suis vraiment désolée et toute triste.
il était très mignon, je l'aimais bien, avec sa petite bouille sauvage."

voila je suis toute triste pour lui mais dans un sens il a eu la chance de partir en ayant vecus les dix derniers jours de sa vie au chaud avec de quoi manger et sans la crainte de mourrir ou de ne pas avoir a manger ou de ce faire ecraser ou encore de ne pas avoir un coin ou dormir dans la rue.
il nous a quitté mais voila...il auras eu la plus jolie fin de vie quil pouvait avoir.

merci a eve et a l' autre benevole de la spa qui ce sont occupés de lui.
Répondre
24/11/2008, 10h10
pauvre petit bout, enfin, comme tu dis il aura eu du réconfort et de la chaleur, pour sa fin de vie Smiley
Répondre
24/11/2008, 12h49
Oh non je suis désolée pour ce petit bout Smiley Il a eu de la chance de croiser ton chemin et d'avoir pu être heureux dans son enclos. La SPA sait ce qu'il a eu ou pas?

Plein de pensées pour ce petit bout de chou...
Répondre
24/11/2008, 13h13
je sais pas je lui ai demandé justement, j' attend la reponse.
Répondre
24/11/2008, 13h25
Désolée pour ce petit bout :69: :69: Mais il a eu de la chance de te rencontrer et tu l'as sauvé d'une mort bien plus horrible!
Répondre
24/11/2008, 13h35
oui c'est sur mais bon ca fait chie que ca finisse comme ca.
Répondre
24/11/2008, 15h14
Oooh pauvre petit minou, je suis triste pour lui, il n'aura pas vécu longtemps Smiley
Il faudra savoir ce qu'il a eu, et surtout surveiller la griffure de la dame si c'est une maladie...
Une pensée au petit chaton qui est au paradis des chats :65: Smiley
Répondre
24/11/2008, 16h11
merci emilie .
Oui elsa va se soigner, elle a l' habitude a la spa, elle a due bien se desinfecter je suppose.
Répondre
24/11/2008, 17h33
Pauvre petit chou... Il est au moins parti sans crever de faim et de froid et surtout des gens se sont intéressé à lui. Smiley
Répondre
05/12/2008, 19h05
hé oui qui l'ue crus encore un et exactement le meme que ce pauvre petit qui est mort. le meme mais en plus sociable et meilleure santé, bizarre quand meme vous ne trouvez pas?
je suis sure que des gens ont eux ces chatons et ont balancé le petit qui est mort a la rue car il n' en voulaient pas et aujourd'hui c'est le second qui se retrouve a la rue pour je ne sais quelle raison.
Répondre
05/12/2008, 19h14
Je penserais comme toi sur l'origine du chaton. Smiley C'est vraiment nul !
J'espère que tu lui trouveras une famille.
Répondre
05/12/2008, 19h14
Grrrr moi aussi ça me rend furibonde !!! :54:
Il va pouvoir un peu récupérer chez toi au chaud avec son petit bidou tout plein ! J'espère que tu vas vite arriver à lui trouver une gentille famille !
Répondre
05/12/2008, 19h17
oui y en a marre de ces cons putin ca me revole y en a marre!
bon enfin la il est au chaud il dort, il ronrone tout va bien, il y a que ma mimoune qui fait la guelle forcement...
Répondre
05/12/2008, 19h48
Elle ne s'y habitue pas ta Mimoune ? Parce que c'est un peu le refuge des petits abandonnés ! Smiley
Répondre
05/12/2008, 19h49
ho ben elle est pa sprete de s'y faire non, elle a mis 6 mois a accepter fleur alors bon...
Répondre
05/12/2008, 19h52
Après avoir connu tant de malheur elle ne veut pas partager la maison du bonheur, et faire des concessions sur son bien être, normal !!!
Répondre
05/12/2008, 19h54
je ne sais pas mais comme il y a deja pas mal d' animaux et deux chats me conviens comme ca.
Répondre
06/12/2008, 16h51
Il n'est pas agressif comme l'autre? Pauvre petite bête, moi aussi ça me révolte de voir ça!
Répondre
06/12/2008, 16h59
non il est tres gentil et calme par contre ca chiste entre mes deux chatte.

je sais pas comment faire mimoune est hyper agressuve avec fleur, elle veux pas que fleur l' approche... punaise ca me soule!

je vais essayer de voir avec un mec que je connais qui etait interessé pour prendre le premier chaton qui etait malade, je vais voir si celui ci l' interesse, ca me faciliterai les choses surtout si il pouvais le prendre vite. Je vais devoir attendre lundi des nouvelles il a plus internet vus quil demenage.

j'ai contacté le chat libre mais bon comme vous le savez il n'ont pas de place et faut remplir 300 conditions avant quils prennent un chat.

je vais essayer de contacter mon amie de la spa aussi.
il va falloir trouver une solution vite que mimoune pete un cable complet, j'ai beau la rassurer la caliner, je lui donne meme des croquettes a la main c dire... pauvre fleur elle comprend rien a ce qui se passe du coup elle aussi a eu droit a des croquettes a la main et elle a passé la journée sur le radiateur devant la fenetre planqué derriere le rideau a dormir...

le petit lui il vie sa vie, super zen (voir signature), je l'ai mené chez le veto pas de probleme, il est en bonne santé il a environ 5 mois et pese 2,7 KG. pleins de puces et allergique aux puces visiblement, il a de petites crouttes mais pas de teigne ou de galle, donc il y a mis un strongold, heureusement j'ai vermifugés et traites pour les puces lapins, chats et chien il y a 15 jours.
me suis collé 35€ de veto.. super.
Répondre
06/12/2008, 19h00
c'est un mâle alors ? Smiley Il est vraiment chou, j'espère que le mec en voudra, en plus avec un gentil petit caractère et la joie de vivre. Que demander de plus ?
Répondre
06/12/2008, 19h02
j'espere aussi, vraiment.
Répondre
08/12/2008, 15h09
petit chat a trouvé un foyer il ira le rejoindre au plus tot demain ou ce week end sinon debut janvier. Il rejoindra une minette toute douce et caline.
Répondre
08/12/2008, 15h43
WOUAISSS !!

Ha ben ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

C'est le monsieur qui voulait prendre le petit chat malade ?
Répondre
08/12/2008, 15h46
oui exact c'est bien lui et comme il demenage tjr et quil y a des cartons partout... il va demander ce soir a sa mere si elle veux bien lui garder aussi Sasuke jusqu'au 1er janvier le temps quil finisse de vider ces cartons et de bricoler son nouveau logement.
sa parents ont deja sa chatte en garde.
si vraiment y a pas le choix je le garderai a la maison mais bon ca me fait un peu chier , je vais m'y attacher.
Répondre
08/12/2008, 18h22
C'est super. je suis vraiment contente pour toi et ce petit bout ! Bravo pour ton geste.
Répondre
08/12/2008, 18h24
Super! Et au autre petit chaton sauvé de la rue !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion