08/12/2008, 18h25
|
oui ca fera deja un de moins a s'occuperet a s'inquieter.
Répondre
mes chattes sa va un peu mieux entre elles heureusement, mimoune arrive a faire la difference elle est moins perturbé mais bon pas question que le pitchou s' approche sinon ca rale et fleur aussi meme chose. par contre elles sont constipés avec le stress mes filles le petit a compris comment aller sur la mezzanine en plus alors la c la guerre car c le coin dodo de fleur et lui arrive comme une grosse brute pour jouer... |
09/12/2008, 13h44
|
YOUPIIIIE il a trouvé un foyer!!! Je suis très contente pour elle, c'est super! Tu es un ange!
Répondre
![]() Pour tes minous, je te conseille un petit coup de Feliway dans la maison pour les rassurer et un petit coup de Felifriend sur le petit nouveau pour qu'ils l'acceptent plus facilement... |
09/12/2008, 14h21
|
oui c une super nouvelle en effet, pour le moment je ne sais pas quand il pars encore mon ami a pas reussi a demander a ces parents hier soir car ils etaient en pleine enguellade alors bon lol
Répondre
il va leur en parler ce soir si ils sont de meilleure humeur ![]() pour le feelimachin ben je vais m' abstenir c noel ce mois ci et puis j'ai deja lachée 35€ de veto pour le chat donc bon... ca va aller de toute façon ca commence a venir la cohabitation. |
12/12/2008, 18h29
|
sasouke est partis rejiondre le chat libre cet apres midi.
Répondre
finalement le mec qui devait me le prendre ne m' a tjr pas donné la reponse pour savoir si ces parents pouvaient le lui garder, ca fait 4 jours que j' attend la reponse pas de nouvelles rien de rien, injoiognable bizarrement... moi je ne pouvais plus attendre, ca devenais trop tendus a la maison et fleur etait tres stressé , sasuke commençait a vouloir la dominer et ca c'ets tres mal passé ces dernieres 48h. j'ai donc contacté le chat libre ce matin et ils avaient une place du coup une dame du chat la pris en charge aujourd'hui meme en famille d' accueil. Il va etre castré vacciné, pucé et mis en adoption. |
12/12/2008, 18h36
|
Super... au moins tu as trouvé une solution et la sérénité va revenir dans ta maison!
Répondre
![]() |
12/12/2008, 18h42
|
oui la fallait de toute façone une solution rapide ca ne pouvais plus durer, des que fleur faisait un geste sasuke courait a font vers elle et elle paniquait aller se refugier sur le radiateur, ca fait deux jours que c' etait comme ca, et a plusieurs reprise elle c'est cassé la figure derriere le meuble tv en vooulant aller sur le radiateur, le meuble glissant et elle etant paniqué elle a fini explosée entre le mur et le meuble... la pauvre...
Répondre
enfin bref voila fallait que tout rentre dans l' ordre la deja tout va mieux meme entre les filles, elles ce sont fait des bisous comme si de rien n' etait. |
![]()
12/12/2008, 18h48
|
Les filles vont pouvoir retrouver leurs petites habitudes et Sasuke n'est plus à la rue , bonne solution pour tout le monde !
Répondre
|
12/12/2008, 18h49
|
|
oui absoluement!
Répondre
justement je viens a l' instant d' avoir un mail du chat libre! Citation:
|
![]()
12/12/2008, 18h52
|
Et bien ça ne traîne pas ! Il sera bientôt apte à l'adoption
Répondre
![]() |
12/12/2008, 18h54
|
oui ca ne traine pas mais en meme temps c'est la bonne periode pour les adoption alors il ne faut pas perdre de temps et puis le petit a deja 5 mois environ apres les gens ont plus de mal a adopter adulte.
Répondre
|
![]()
12/12/2008, 20h35
|
j'ai lu tout le topic d'un coup, il s'en est passé, des choses
Répondre
![]() Bravo pour tout ce que tu fais, c'est vrai que ce n'est pas facile. Sasuke trouveras certainement rapidement un adoptant, il est encore jeune ! |
12/12/2008, 20h46
|
oui je ne doute pas il est super gentil et beau en plus ca devrais aller.
Répondre
|
14/12/2008, 19h32
|
Alors? As-tu des nouvelles du petit minou?? Il va bien? Il s'adapte à sa nouvelle vie?
Répondre
|
14/12/2008, 19h35
|
il va bien mais la dans la famille d' accueil ou il est il est en cage car il y a 10 autres chats et comme il viens juste d'etre vacciné il n' a pas le droit par precaution d' etre en contact avec eux.
Répondre
la dame qui la en fa le trouve tres sage, trop sage pour une chat de son age, elle se demande si il ne s' ennuie pas du coup elle va voir si ilpeu aller dans une autre fa ou il pourra etre en liberté totale. il a donc eté primo vacciné et il sera castré le 22. il a eté mis a l' adoption deja il est sur le site du chat libre. |
14/12/2008, 19h48
|
Je suis contente que tu aies trouvé une solution pour ce petit minou. Je lui souhaite plein de chance pour trouver une famille.
Répondre
|
14/12/2008, 19h53
|
j' espere aussi que ca va bien ce passer, je croise les doigts.
Répondre
|
14/12/2008, 20h00
|
J'espère qu'il ne va pas trop rester dans la cage, je n'aime pas les animaux en cage... Plein de bisous à la boule de poils!
Répondre
![]() |
14/12/2008, 20h08
|
moi non plus c juste le temps que la primo vaccination le protege pour pas quil choppe une merde au contact des autres chats.
Répondre
|
14/12/2008, 20h17
|
Moi aussi je fais des quarantaines. Quand on a beaucoup de chats, c'est très important. Quand on n'a pas de pièce où placer le nouvel arrivant, bah la cage c'est la seule solution mais bon, ce n'est qu'un temps pour toute une vie dans une famille.
Répondre
|
14/12/2008, 20h21
|
oui puis la il est en fa c'est mieux qu' au local de l' asso ou la les chat sont dans des clapiers et parfois plus que pour de peites quarantaines.
Répondre
il sera bien apres et si ca lui permet de trouver une famille. ca ne me plais pas quil soit en cage mais bon tempis pas le choix c'est la seule solution pour lui c'est que 10 jours de quarantaine apres il pourra etre avec d' autres chats et peut etre etre en liberté avant si l' autre fa de libre peu le prendre. |
20/12/2008, 06h11
|
ca y est le petit a eté reservé hier soir, je n' en sais pas beaucoup plus sauf que la nana est infirmiere et quelle vie seule. le petit est castré et pucé lundi.
Répondre
|
![]()
20/12/2008, 08h43
|
Ahhh enfin une bonne nouvelle, c'est super, ce petit va enfin trouver l'amour d'un foyer rien qu'à lui !!
Répondre
![]() |
22/12/2008, 09h47
|
Quelle bonne nouvelle!
Répondre
![]() ![]() |
01/01/2009, 20h28
|
Alors alors il a été adopté?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |