Un chat courageux s'attaque à un OURS!!! a voir :O

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2010, 19h15
Les ours sont curieux et gourmands, c'est pourquoi il leur arrive de venir fouiner près des habitations.
Cette canadienne s'amuse à filmer la visite surprise d'un ours venu chaparder quelque chose à se mettre sous la dent quand tout à coup sont chat déboule pour défendre son territoire.

Il se met en position d'attaque et ne s'inquiète pas le moins du monde de la différence de taille qu'il y a entre eux.
Le chat sort triomphant de ce duel à la David & Goliath, même si l'ours coquin aura pu ramener dans la forêt son menu larcin !
ce chat n'a peur de rien et il sait défendre son territoire Smiley

[video]http://www.youtube.com/watch/v/M_H1xHj31eI[/video]

perso, dans une situation comme ça, ça ne m'aurait pas fait rire du tout Smiley
Smiley
Répondre
28/01/2010, 06h07
Quelle conne, elle rigole comme une hystérique alors que d'un coup de patte, l'ours peut couper son chat en 2 ! Smiley

Me connaissant pour défendre mon chat, je crois que j'aurais été capable de sortir de la maison avec 2 casserolles et les tapant l'une contre l'autre pour lui faire peur.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/01/2010, 09h31
En effet, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction, mais j'aurais vraiment essayé de faire quelque chose pour mon chat Smiley
Répondre
28/01/2010, 16h45
Je constate que vous avez eu la même réaction que moi en voyant cette vidéo, ça m'a foutue la chair de poule,c'est impressionnant!! c'est vrai que je comprend pas non plus pourquoi elle rie comme une nunuche alors que son chat cours un danger, j'aurais eu aussi l'adrénaline pour sortir et protéger mon chat.
Citation:
noisette a écrit:
Me connaissant pour défendre mon chat, je crois que j'aurais été capable de sortir de la maison avec 2 casserolles et les tapant l'une contre l'autre pour lui faire peur.
Smiley j'ai vu un reportage une fois qui parlait des ours du canada qui allait dans les habitations pour voler de la nourriture (pas par ce qu'il est gourmand mais que l'on empiète de plus en plus sur leurs territoires)et un habitant avait fait fuir l'ours de cette manière en faisant du bruit avec des casseroles, la fille de la vidéo à l'air ridicule avec ses pchssssss!!
Heureusement pour le chat qu'il ne soit pas tombé sur un ours mal léché Smiley"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion