turc de van???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2008, 02h20
chatlus a tous,
j'avais un chat superbe très intelligent et différent de tous ce que j'ai eu
par exemple j'habitai dans un batiment au 3ém ètage , le chat ne montais jamais a pattes par les escalier. il attendais l'ascenseur les voisins le connaissaient et lui appuyait l'étage demandé. il n'avait pas peur et dehors il était chez lui il lui arrivai de courir après les chiens ,sans rire vraiment! mais un jour on me l'a volé!!! et je repense souvent a lui,,,
je revoudrai un chat avec qui partager la vie et j'aimerai retrouver un de la mème race,
mais le problème c'est que je ne suis pas sure de la sienne.
je pense que s'était un turc de van mais je ne suis pas sure,d'ou ma question
il y a t'il des van de couleur blanc et noir? le mien était blanc sur le ventre et noir sur le dos la queue et la tète mais le museau étais blanc.
il y a t il des van de cette couleur? si quelq'un avez des photos je lui en serrai très reconnaissant.
Merci d'avance,,,
Répondre
04/07/2008, 12h40
As tu essayé de contacter des éleveurs ? ils pourront te répondre avec précisions sur les robes ...

par contre, attention à ne pas attendre trop du futur chat qui partagera ta vie : même si physiquement il est très proche, il sera certainement différent en caractère
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite