tunnel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2008, 20h32
Quelqu'un possède un tunnel, ils doivent hyper bien s'amuser ? je regrette j'ai commandé les croquettes et je n'avais pas vu :

ce sera pour la prochaine fois s'ils l'ont encore ???? quelle petite cervelle !
Répondre
20/09/2008, 20h39
J'en ai. Ils ont bien joué dedans mais s'en sont désintéressés. Du coup, je les ai rangés et je les ressortirai quand mes chats sortiront moins.
J'en ai aussi donné un à ma soeur et il aime beaucoup. Il dort même dedans !
Répondre
20/09/2008, 20h50
remarque j'ai le temps de réfléchir jusqu'à la prochaine commande Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/09/2008, 23h28
J'en ai un qui a été adopté par... mes lapins !!! Les chats y passent dedans parfois mais c'est très rare. Par contre mes lapins adorent !! Smiley
Répondre
21/09/2008, 11h53
Lalah a adoré le sien... Elle s'en servait comme position de repli stratégique pour attaquer Zorro par surprise Smiley Smiley Smiley Et puis... elle m'a fait plein de saleté dedans Smiley Smiley ... donc.... CONFISQUE Smiley
Répondre
nemesis2232
21/09/2008, 12h21
C'est comme tout nouveau jeux, ils s'y interessent un moment puis après plus rien.
En ce moment Némésis dort dans son ancien panier alors que le nouveau squate le salon en guise de décoration
Répondre
21/09/2008, 14h54
je trouvais ça interessant aussi comme léo aime se cacher alors quand je lui ai acheter son 2 eme arbre a chat j'en ai pris un avec tunnel integré mais ça ne lui a jamais plus Smiley
Répondre
21/09/2008, 18h37
ah si ils vont dans le tunnel de l'arbre à chats Smiley
Répondre
22/09/2008, 09h43
J'en avais acheté un quand ils étaient petits mais il n'était pas assez long surtout depuis qu'ils sont grands.

Jeudi nous en avons donc racheté un plus long d'environ 1métre et c'est la folie surtout avec Dartagnan (le chaton) qui est encore tout foufou! Smiley
Répondre
22/09/2008, 13h09
pas assez long ? tu vx dire 60 cm ????

j'allais acheter celui qui fait cette mesure mais vaut mieux prendre le + long ? enfin je vais attendre car j'ai commandé la canne Da bird maintenant Smiley
Répondre
22/09/2008, 15h37
Je leur en ai acheté un en décembre c'est celui ci http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... chat/15595 le 115cm... Ils l'ont tous adoptés sauf Scooby qui déteste se sentir enfermé !
Quand je bouge le tunnel pour faire le ménage, Channel arrive en courant pour se mettre dedans style "le range pas, c'est à moi" ! Donc il est toujours à dispo dans leur chambre. ..

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
TSD
TSD
22/09/2008, 16h27
Oh ben c'est celui là que je vais recevoir avec mon abonnement à 30 millions d'amis !! Smiley Smiley Smiley
Tant mieux s'il a eu du succès avec tes chats, ptêtre ça amusera un peu les miens aussi....
Répondre
22/09/2008, 16h36
c'est celui avec les manchons ? et ils passent dedans ? et ça tient bien, ça s'écrase pas, car il y en a un rigide avec des cercles l 'intérieur ? alors je ne vois pas bien comment il peut tenir ?
Répondre
22/09/2008, 17h27
Ben en fait il y a des cerceaux à l'intérieur donc même quand ils le "ratatinent" ils arrivent à le remettre place eux même !!
Pour les manchons, Caramel ne passe plus somplétement dedans il a trop grandi, mais Channel oui. Vince n'a jamais pu passer dedans, mais il faisait passer sa patte Smiley
Il est solide car je l'ai depuis décembre et il est encore nickel ! En plus il est en matière comme les imperméables (désolée le nom m'échappe) donc en cas d'accident il se nettoie facilement, mais je vous avoue que je n'ai jamais eu à le nettoyer. Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion