trouvé petit chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2005, 15h54
hier soir

j'entendais pleurer un petit chat dans la rue..donc je suis allée le secourir....

il doit avoir à peine 2 mois très joli tigré gris clair, c'est un male.

quelqu'un serait-il intéressé?
car malheureusement je ne peux pas le gardre avec moi ....il n'aime pas du tout les chiens et comme le mien n'est pas très doux il lui fait d'autant plus peur....

je me trouve à côté d'Aix en provence....

faite le moi savoir si vous êtes intéressé.........merci pour lui
Répondre
02/07/2005, 17h55
Tu es sure que ton chien ne va pas l'accepter ?
AurelieFZL
02/07/2005, 18h10
Essaye de le présenter à ton chien.
Répondre
02/07/2005, 23h12
Essaies de mettre une annonce dans un journal de ton département pour l'adoption de ce petit chaton.
Répondre
03/07/2005, 08h21
Smiley hier j'ai du le laisser dehors dans le jardin pour ne pas l'enfermer dans la maison avec le chien..je croyais bêtemetn qu'il allait patienter toute la journée avec mon chat ......

Et en rentrant pas de petit chat gris ....il a du repartir en quête de retrouver sa maman ... Smiley

j'espère qu'il trouvera de lui même une gentille famille étant donné que moi j'ai raté !!!!
Répondre
AurelieFZL
03/07/2005, 11h52
Je l'espère aussi mais il se peut aussi qu'il revienne.
Répondre
03/07/2005, 13h23
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Je l'espère aussi mais il se peut aussi qu'il revienne.
franchement même si je ne peux pas le garder , je préfèrerai qu'il revienne pour que je puisse être sur qu'il soit bien adopté et heureux !!!!
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 15h17
S'il est né à l'état sauvage, il n'est pas impossible qu'il préfère vivre comme ça et que ce soit la vie qui lui convienne.
Répondre
04/07/2005, 15h22
A 2 mois un chaton peut se sociabiliser, j'espère qu'il va revenir pour avoir une chance d'être adopté, la pauvre bête.
Répondre
04/07/2005, 15h23
tu peut lui mettre des croquettes dehors si il revient et que tu ne peut pas le garder.

Mimiche
Répondre
04/07/2005, 15h25
Pour lui donner plus de chance le mieux c'est qu'il ai une famille qui l'adopte. Par contre, les croquettes vont peut-être l'attirer et tu pourras le récupérer, du moins je l'espère pour ce chaton.
Répondre
AurelieFZL
04/07/2005, 17h53
Il faudra peut-être du temps pour l'apprivoiser.
Répondre
06/07/2005, 15h49
Citation:
Envoyé par Mimiche
tu peut lui mettre des croquettes dehors si il revient et que tu ne peut pas le garder.

Mimiche
oui c'est ce que je fis déjà pour la chatte des voisin qui ne s'en occupe pas donc il y a toujours des croquettes et de l'eau à dispo de tous les chat qui veulent ......

je ne l'ai toujours pas revue à ce jour
Répondre
AurelieFZL
07/07/2005, 14h00
Tiens nous au courant.
Répondre
10/07/2005, 08h01
toujours pas de nouvelles du petit chat ........ j'espère vraimetn qu'il s'est trouvé une gentille famille !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion