Trop mimi !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
18/07/2008, 10h17
Trop mimi des scottish fold Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/07/2008, 10h17
Smiley
Répondre
18/07/2008, 10h32
je dirais même un croisé Munchkin car je le trouve très très court sur pattes ( http://kitten.com.my/forum/attachments/ ... chkin2.jpg ) Smiley
Moi je trouve ça biazarre de faire une race spéciale pattes courtes quand même, j'aime pas trop le principe (mais bon le chat c'est pas de sa faute il est mignon quand même)
Répondre
18/07/2008, 10h59
Je savais pas que c'était fait exprès Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2008, 11h23
Oui le principe est bizarre de vouloir faire un chat court sur patte... mais comme tu dis, le chat n'y est pour rien, et cela n'enlève rien à sa beauté. Les chatons sont vraiment beaux, avec leurs toute petites oreilles recourbées. J'adore à la fin quand il court sur la caméra Smiley Smiley Smiley

Smiley

C'est une sorte de basset en chat quoi ! Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2008, 11h27
Mais c'est bizzare quand meme, car je sais pas si vous avez bien vu, on voit un autre chaton à un moment donné derrière lui. Il a l'air guère plus agé que lui... il a la meme tete de chaton, mais avec des grandes pattes. Je ne sais pas s'ils sont de la meme portée....
Répondre
18/07/2008, 13h26
oui c mignon c tout petit et les oreilles sont excellente meme si j'aime pas trop cette race , moi jaime les ptit fauves tigrés
la musique est bien choisie pour attendrir une belle video Smiley
d'un autre coté court sur pattes c'est pas si mal parce que mon chat je me demande s'il rentrerai dans un tunnel pour jouer comme il vende sur z******
Répondre
18/07/2008, 19h56
Moi aussi je préfère les petits fauves tigrés Smiley
Mais je trouve ce petit chat trop mimi quand-même!!! :64: J'avais encore jamais vu cette race, c'est trop marrant ses petites oreilles pliées!
Répondre
20/07/2008, 11h05
je n'aime pas trop cette race, mais c'est toujours adorable de voir ces petits bout'd'chou Smiley
Répondre
20/07/2008, 13h52
tu as raison emilie ,je pense que ce chaton a un hic, les autres sont plus grands , mais il et tellement mimi ,
Répondre
21/07/2008, 15h26
Finalement j'ai fait des recherches et le Munchkin n'est pas le résultat d'expériences, il a été trouvé comme ça dans la nature Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite