triste week end

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2009, 14h09
Voila, il y a 8 mois je vous parlais d'Orace, le chien des parents de mon copain. Le véto nous annonçait qu'il avait un cancer généralisé et qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre.
Ce midi, la soeur de mon copain nous appelle car Orace n'allait pas bien du tout, et du coup, je part avec elle et le chien chez le véto. Verdic, une torsion d'estomac, s'il n'est pas operé rapidement, il meurt.
Après avoir demandé l'avis de ses parents ( je vous rappelle qu'Orace a 11 ans passé), elle donne le feu vert pour l'opération.
Elle viens juste de me rappelé, non seulement il a supporté l'opération, mais en plus il n'a plus de tumeur. C'est un vrai miracle.
On a eu si peur de le perdre ce midi, mais tout va bien, il rentre demain.

http://public.bay.livefilestore.com/y1p ... CF3647.jpg
Répondre
06/11/2009, 14h20
oui, je m'en souviens, et suis très heureuse de ce miracle, qu'il se remette rapidement de son opération, quelle surprise comme quoi il faut toujours y croire Smiley caresses au bel Horace Smiley
Répondre
06/11/2009, 14h37
Quelle bonne nouvelle... on entend si souvent des mauvaises qu'il faut saluer celle là !!!

Orace, je te souhaite un prompt rétablissement et encore plein plein plein de belles années au sein de ta famille...

bisous... Smiley
Répondre
06/11/2009, 14h43
hé bien c'est une bonne chose que cette chose ! Smiley
Répondre
susanaseguin
06/11/2009, 15h49
Incroyable! A mon humble avis, il n'a jamais eu de tumeur, ton Orace, mais je suis un petit peu rationaliste moi... Enfin, peu importe, la nouvelle est excellente! Comme quoi, cette peur avait une bonne raison d'être! Plein de bonheur à Orace et à sa famille!
Répondre
06/11/2009, 16h00
Merci a vous Smiley
Répondre
mesdoune
06/11/2009, 19h10
Gros calins à Orace et ravie de ces bonnes nouvelles
Répondre
06/11/2009, 20h37
ouf bonne nouvelle plus de peur que de mal ! c'est fréquent les torsion d'estomac chez les gros chien, j'ai déjà vue des conseils a la télé pour éviter le plus possible que ça arrive mais je m'en souviens plus, n'étant pas concerné j'ai pas retenue du coup.
gros câlin à Orace
Répondre
07/11/2009, 12h46
Wouaw c'est dingue cette histoire! Je suis vraiment contente pour lui, quelle frayeur! Smiley Lequel des deux chiens est Orace sur la photo? Ils sont magnifiques tous les deux!
Gros bisous à monsieur le miraculé! Smiley
Répondre
08/11/2009, 10h57
Orace est rentré hiers matin du véto.
Le véto a dit a ma belle mère qu'il a vait un coeur solide et qu'il se remettrait bien de l'opération.
Mais malheureusement il nous a quitté hiers soir, il était trop faible et son coeur s'est arrèté.
C'est très dure pour tout le monde, il nous manque déja.
Il aura vécu 11 ans et pour un rott, c'est beaucoup.
Adieu mon ami, on t'aime très fort.
Répondre
08/11/2009, 11h10
Toues mes pensées vont vers toi, ce n'est jamais facile à encaisser, se souvenir du meilleur, rien que du meilleur !

Big Biz de la Bande à Bazile et Era Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2009, 11h31
Merci beaucoup.
Ce n'était pas mon chien mais j'y étais très attaché. Mon copain a passé son adolescence avec lui. Et comme on se connaissait avant d'etre ensemble, j'ai connu Orace bébé. C'est lui qui m'a fait aimer les chiens dont j'avais une peur bleue.
Il laisse un grand vide.
Répondre
mesdoune
08/11/2009, 12h17
J'ai beaucoup de peine pour toi Gwen,je ne savais pas que 11ans c'était vieux pour cette race de chien.Bisous
Répondre
08/11/2009, 15h49
ça fait beaucoup de peine, surtout qu'on y croyait ! on a plein d'espoir et tout s'écroule, j'espère qu'il n'a pas trop souffert, je t'accompagne dans ta douleur Smiley
Répondre
08/11/2009, 16h21
merci
Répondre
08/11/2009, 18h41
Oh quelle triste nouvelle Smiley Je suis vraiment désolée Gwen, c'est terrible d'apprendre cela après tant d'espoir...
Il est maintenant au côté de nos amis au paradis des animaux, il est paisible et heureux...
Répondre
10/12/2009, 19h42
Un mois qu'il est parti et certaines habitudes ont du mal a partir...
Répondre
10/12/2009, 20h38
Nous sommes de tout coeur avec toi Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
10/12/2009, 21h41
C'est si difficile de les voir partir, nous quitter alors que nous les aimons tant.

Le bel Orace est heureux au paradis des toutous.

Je suis de tout coeur avec vous...bon courage.
Répondre
nemesis2232
03/01/2010, 22h10
je suis super contente pour Orace Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite