06/11/2009, 14h09
|
Voila, il y a 8 mois je vous parlais d'Orace, le chien des parents de mon copain. Le véto nous annonçait qu'il avait un cancer généralisé et qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre.
Répondre
Ce midi, la soeur de mon copain nous appelle car Orace n'allait pas bien du tout, et du coup, je part avec elle et le chien chez le véto. Verdic, une torsion d'estomac, s'il n'est pas operé rapidement, il meurt. Après avoir demandé l'avis de ses parents ( je vous rappelle qu'Orace a 11 ans passé), elle donne le feu vert pour l'opération. Elle viens juste de me rappelé, non seulement il a supporté l'opération, mais en plus il n'a plus de tumeur. C'est un vrai miracle. On a eu si peur de le perdre ce midi, mais tout va bien, il rentre demain. http://public.bay.livefilestore.com/y1p ... CF3647.jpg |
06/11/2009, 14h20
|
oui, je m'en souviens, et suis très heureuse de ce miracle, qu'il se remette rapidement de son opération, quelle surprise comme quoi il faut toujours y croire
Répondre
![]() ![]() |
06/11/2009, 14h37
|
Quelle bonne nouvelle... on entend si souvent des mauvaises qu'il faut saluer celle là !!!
Répondre
Orace, je te souhaite un prompt rétablissement et encore plein plein plein de belles années au sein de ta famille... bisous... ![]() |
![]()
susanaseguin
06/11/2009, 15h49
|
Incroyable! A mon humble avis, il n'a jamais eu de tumeur, ton Orace, mais je suis un petit peu rationaliste moi... Enfin, peu importe, la nouvelle est excellente! Comme quoi, cette peur avait une bonne raison d'être! Plein de bonheur à Orace et à sa famille!
Répondre
|
![]()
mesdoune
06/11/2009, 19h10
|
Gros calins à Orace et ravie de ces bonnes nouvelles
Répondre
|
06/11/2009, 20h37
|
ouf bonne nouvelle plus de peur que de mal ! c'est fréquent les torsion d'estomac chez les gros chien, j'ai déjà vue des conseils a la télé pour éviter le plus possible que ça arrive mais je m'en souviens plus, n'étant pas concerné j'ai pas retenue du coup.
Répondre
gros câlin à Orace |
07/11/2009, 12h46
|
Wouaw c'est dingue cette histoire! Je suis vraiment contente pour lui, quelle frayeur!
Répondre
![]() Gros bisous à monsieur le miraculé! ![]() |
08/11/2009, 10h57
|
Orace est rentré hiers matin du véto.
Répondre
Le véto a dit a ma belle mère qu'il a vait un coeur solide et qu'il se remettrait bien de l'opération. Mais malheureusement il nous a quitté hiers soir, il était trop faible et son coeur s'est arrèté. C'est très dure pour tout le monde, il nous manque déja. Il aura vécu 11 ans et pour un rott, c'est beaucoup. Adieu mon ami, on t'aime très fort. |
08/11/2009, 11h10
|
Toues mes pensées vont vers toi, ce n'est jamais facile à encaisser, se souvenir du meilleur, rien que du meilleur !
Répondre
Big Biz de la Bande à Bazile et Era ![]() ![]() ![]() |
08/11/2009, 11h31
|
Merci beaucoup.
Répondre
Ce n'était pas mon chien mais j'y étais très attaché. Mon copain a passé son adolescence avec lui. Et comme on se connaissait avant d'etre ensemble, j'ai connu Orace bébé. C'est lui qui m'a fait aimer les chiens dont j'avais une peur bleue. Il laisse un grand vide. |
![]()
mesdoune
08/11/2009, 12h17
|
J'ai beaucoup de peine pour toi Gwen,je ne savais pas que 11ans c'était vieux pour cette race de chien.Bisous
Répondre
|
08/11/2009, 15h49
|
ça fait beaucoup de peine, surtout qu'on y croyait ! on a plein d'espoir et tout s'écroule, j'espère qu'il n'a pas trop souffert, je t'accompagne dans ta douleur
Répondre
![]() |
08/11/2009, 18h41
|
Oh quelle triste nouvelle
Répondre
![]() Il est maintenant au côté de nos amis au paradis des animaux, il est paisible et heureux... |
10/12/2009, 19h42
|
Un mois qu'il est parti et certaines habitudes ont du mal a partir...
Répondre
|
10/12/2009, 20h38
|
Nous sommes de tout coeur avec toi
![]()
|
C'est si difficile de les voir partir, nous quitter alors que nous les aimons tant.
Répondre
Le bel Orace est heureux au paradis des toutous. Je suis de tout coeur avec vous...bon courage. |
![]()
nemesis2232
03/01/2010, 22h10
|
je suis super contente pour Orace
Répondre
![]() |