![]()
27/02/2006, 20h05
|
Bonsoir tlm,
Répondre
La chatte de mon papa est morte écrasée ce week-end, et elle était vraiment tout pour lui, il vivait avec depuis 6ans. C'était une siamoise angora qu'on lui avait donné. Ma soeur et moi souhaitons lui en offrir une petite chatte assez ressemblante, nous sommes prête à payer s'il le faut malgré que nous n'ayons pas vraiment bcp d'argent. Si vous connaissez une personne qui donne ou vend un chat pas trop chers je suis preneuse. Merci de vos reponses. |
Sableutin
27/02/2006, 20h06
|
Vraiment désolée pour ton papa et sa tite minette.
Répondre
Je ne connais malheuresement personne, bon courage dans tes recherches.. |
27/02/2006, 20h11
|
c'est vraiment triste ce qui vous arrive !
Répondre
tu habite quel region ? si c'est ds mon coin je peux essayer de me renseigner ! |
![]()
27/02/2006, 20h18
|
Chui en région parisienne, Puteaux mais je peux me déplacer dans tte l'ile de france s'il l faut.
Répondre
Par contre j'ai oublié de préciser que je souhaiterait prendre le chat au mois de mai car je ne descend pas chez mon père avant (il est vers bordeaux). Mirci ![]() |
27/02/2006, 20h26
|
je suis originaire de sevres mais malheureusement j'ai demenager ds le nord est de la france en moselle !
Répondre
Mais essaye de voir sur internet ou ds des refuge ca regorge de tite boule de poils qui ne demande qu'a etre aimé !! Courage ds tes recherches ! |
28/02/2006, 06h40
|
Un conseil, essaie de prendre une chatte ou un chat qui ne ressemble pas trop à celle que ton papa a connu. Ce sera plus facile pour lui de ne pas s'attendre à retrouver le même chat.
Sinon l'idée est très sympa, je trouve. A bientôt.
28/02/2006, 08h50
|
Bonjour
Répondre
Je te conseille d'aller à la SPA de Gennevilliers, ils sont très serrieux, les chats sont tatoués, opérés vaccinés. Kitty en vient ! voici le lien du site sur la page des chats mais il y en a plein d'autres sur place y compris des chatons : http://www.spadegennevilliers.com/page29.htm |
![]()
28/02/2006, 09h56
|
pareil que mary, il ne faut surtout pas prendre un chat ressemblant car ton père aura encore plus de mal à vivre sans elle.
Répondre
Chaque chat est différent et il risque des comparaisons avec son animal défunt. |
28/02/2006, 10h29
|
Tu peux aussi aller voir à l'école du chat libre de nanterre. C'est là que j'ai eu Scarlett. Les gens sont sérieux.
Répondre
|
![]()
28/02/2006, 10h49
|
Merci a ttes de vos réponses,
Répondre
Enfait j'avais pensé aller faire un tour a la spa de gennevilliers, j'en ai entendu parler et ça m'a l'air pas mal. Et je crois que vous avez raison on ne va pas lui prendre le même type de chat. Surtout que tous les chats sont beau... Mirci ![]() |
28/02/2006, 17h44
|
c vraiment affreux et je comprends votre tristesse, pr le mois de mai, tu trouveras à l'école vétérinaire ou la spa tu as du temps devant toi
Répondre
|