15/07/2008, 21h56
|
toute la journée, j'ai pensé, mon Igloo est parti il y a juste 1 an, c drôle j'ai oublié l'anniversaire des vivants, et lui je n'arrête pas d'y penser :69: :69: :69:
Répondre
|
![]()
15/07/2008, 22h00
|
déjà un an ?
Répondre
Bon anniversaire Igloo, on ne t'oublie pas ![]() Igloo est toujours avec toi, mais aussi avec toutes les personnes du forum qui l'ont connu. c'était un chat tellement attachant ... Il m'arrive d'y penser comme aux autres chats qui nous ont quitté. Ce soir il y a une étoile qui brille plus fort dans le ciel, c'est Igloo qui te montre qu'il est encore à tes côtés ![]() |
15/07/2008, 22h11
|
j'ai eu la même pensée, Enimia en regardant le ciel étoilé, je pensais à tous les disparus de la famille "humains" et animaux et je me disais que chaque étoile se rapporte à quelque chose, je reste très longtemps à contempler le ciel et regarder scintiller les étoiles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
15/07/2008, 22h13
|
en plus il y a quelques minutes mon copain m'a montré une étoile qui brille dans le ciel ...
Répondre
![]() Je vais penser à Igloo avant de m'endormir. |
16/07/2008, 00h04
|
tu me fait pleurer quand je lis ton message ,il et normal que tu pense au petit igloo, avec la disparition de nos tendre amour ca se comprend , et je ces qu'il et difficile de ne pas y pensé ,il n'y as pas que nous qui pense a eux , mon lucky et triste depuis le départ de lune vous n'aller peut être pas me croire, on dire qu'il n'a plus cette pêche qu'il avais il y as quel que temps encore il monter joyeux les escaliers pour aller dans notre chambre il faisait le foufou et là plus rien il a le regard triste je fait tout pour le distraire mes rien n'y fait , j'espére que cela va passer avec le temps . tu vois igloo lui aussi et triste comme nous tous , nous avons eux aux moin 3 amour qui sont parti sur le forum la petite lapine le joli petit persan blanc et mon lune , tout ca fait remonter les souvenirs et il sont douloureux , comme le enimia il y as des étoile qui brille plus que les autres se sont nos petits anges qui joue sur les nuages , regardons les briller et pensons qu'il sont heureux là haut , un joli sourire en pensent au jours heureux qu'il on eux , plutôt qu'une larme qui les rendrais triste
|
![]() ![]() Je pense bien fort à Igloo ![]() Je te crois Mimidou que Lucky soit un peu déprimé, ils avaient l'air très complices, Lucky et Lune ![]() ![]() |
16/07/2008, 09h12
|
![]() ![]()
16/07/2008, 09h57
|
Une pensée pour le bel Igloo, qui nous manque. :62:
Répondre
|
16/07/2008, 10h16
|
merci les filles ça fait du bien de pouvoir nous épancher avec vous qui nous comprenez, c pas évident avec l'entourage
Répondre
![]() Il est vrai que Lucky était très complice et je comprends le vide que ça doit faire, ici les petits sont arrivés longtemps après, et Igloo tellement jaloux au début, par la suite les ignorait, donc je me suis pas aperçue d'un changement quelconque chez eux. |
16/07/2008, 10h23
|
C'est vrai que les chats sont tristes quand ils perdent leur copain. Chaussettes avait fait une grosse déprime.
Répondre
Je n'étais pas sur le forum quand Igloo était encore là mais je pense à lui et je sais que ce n'est pas facile de perdre nos boules de poils ![]() |
16/07/2008, 13h08
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
16/07/2008, 13h09
|
Dejà un an que tu nous a quitté mon beau IGloo.
Répondre
Toute mes pensées vont vers lui. ![]() |
16/07/2008, 17h16
|
Je n'ai pas connu Igloo mais je t'envoie plein de courage et une pensée pour ce petit ange
Répondre
![]() |
16/07/2008, 23h28
|
Une petite pensée pour Igloo... Il est certainement heureux là où il est et il veille sur toi et tous les autres matous
Répondre
![]() ![]() |