01/07/2008, 12h38
|
bonjour à tous
Répondre
je sais que ce site est dédié aux chats mais voila, j'ai besoin de parler. ma petite lapine viens tout juste de mourir. elle était si mignone même a la fin elle me faisait encore des caline. je suis si triste...... |
![]()
01/07/2008, 12h50
|
Je suis triste pour toi. Tu as bien fait de venir nous en parler. Il y a beaucoup de personnes sur le forum à avoir des chats et des lapins. Tu pourras trouver du réconfort pour t'aider à faire ton deuil. Ce n'est jamais facile de perdre son animal de compagnie, quel qu'il soit.
Répondre
Essaie de penser positif, de te dire qu'elle a eu une vie heureuse avec toi, que tu as fait ton maximum pour lui assurer confort et amour. :62: :65: Elle avait quel âge ta petite lapine? Elle s'appelait comment? ![]() |
01/07/2008, 15h50
|
décidément ces la journée aujourd'huis ces la deusième foi une petite siamoise et maintenant une petite lapine,je suis triste aussi d'aprendre la nouvelle ,que ce soit m'importe quel animal on a le droit de dire sa peine
aux amies car cet une douleur de perdre un être cher a quattre patte il sont tous attachent nous les aimons, pense au joie que tu as eu le l'avoir avec toi , elle était malade??? repose en paix petite ange
nemesis2232
01/07/2008, 15h50
|
Je suis desolé pour ta lapine.
Répondre
Sur ce forum on parle de tout et de rien, tu est la bienvenue pour nous parler de ta lapine si le coeur t'en dit. ![]() ![]() |
01/07/2008, 15h57
|
j'ose pas te le demander , mais tu as une photo de la pupuce , tu la mes quand tu iras mieux je ne veut pas ravivé ta peine ,
|
merci à vous.
Répondre
ma petite Maya avait 3 ans, et oui elle était malade. mais hiers le véto m'a dit que ce n'était rien de grave et ce midi elle est morte!!! surtout que je l'ai emmenée tout de suite car les lapins sont fragiles. je suis triste et en colère. je metterais une photo plus tard. encore merci de votre soutien |
01/07/2008, 19h26
|
cet incroyable ca!!!!!!!!!!! moi aussi un véto ma dit !!!!!!!! mais il va très bien votre chat!!!!!!!!!!! enfin de compte il a un cancer du pancréas ce n'était pas celui que je voie d'habitude , si on ne peut plus leurs faire confiance a un véto ou va t'on!!!!!!!!!!!!!!!
|
Vraiment désolée pour ta petite Maya...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/07/2008, 22h08
|
je compatis à ta peine, c'est très triste de perdre tout animal auquel nous sommes attachés, c'est incroyable que le véto dise qu'il n'a rien et puis..... je comprends ta colère
Répondre
![]() |
01/07/2008, 22h15
|
Je comprends ta peine, ça a été brutal. Ta lapine a eu une vie heureuse, c'est ce qui compte.
Répondre
![]() |
01/07/2008, 23h56
|
Bon courage Gwen... qu'ils soient chats ou lapins, quand on les aime le chagrin est le même ...
Répondre
ta petite lapine a eu une vie heureuse et elle se sentait aimée. C'est le principal. Bon courage ![]() |
02/07/2008, 11h57
|
je suis désolée pour ta lapine, elle a été choyée et elle était heureuse
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/07/2008, 11h59
|
Oui je suis d'accord le véto aurait du ... Bref, je suis désolé pour Maya ...
Répondre
![]() |
02/07/2008, 16h35
|
Oh pauvre petite maya, elle n'a pas eu de chance
Répondre
![]() Je partage ta peine, surtout après une mort si brutale, tu n'as pas eu le temps de te faire une raison. Je comprends également ta colère envers le véto... Sais-tu de quoi elle est morte maintenant? Ne ferait-il pas une autopsie pour le savoir? (et à ses frais puisque l'erreur vient de lui!! :54: ) Allez courage, on est toute avec toi :62: gros bisous ![]() |
02/07/2008, 16h57
|
Il ne fera pas d'autopsie, j'y suis retournée aujourd'hui pour lui dire se qui c'est passer et il n'est même pas venu me voir, j'ai juste vu son assistante. De toute façon maintenant qu'elle est partie ce n'est plus la peine, il n'a pas été capable de la sauver donc autant la laissée en paix.
Répondre
En tout cas je vous remercie pour vos messages de soutien. C'est vrai que ça a été brutal et j'ai du mal a me faire a l'idée qu'elle n'est plus. Ca fait vraiment un vide, sa cage était toujours ouverte quand j'étai a la maison. |
02/07/2008, 17h00
|
Je suis comme toi , a quoi bon une autopsie... ???
Répondre
je préfèrerai la laisser reposer en paix. ![]() |
02/07/2008, 21h53
|
voila, je vous met des photo de ma petite Maya. C'est fou comme un si petit animal peut prendre autant de place dans votre vie et votre coeur. Elle me manque et à Twister aussi, il la cherche, ils jouaient souvent ensemble.
Répondre
elle était belle...... |
03/07/2008, 07h56
|
Elle était très mignonne. On voit qu'elle était heureuse. C'est le principal.
Répondre
http://byfiles.storage.live.com/y1pD...__mo0zBA-iSq5A http://byfiles.storage.live.com/y1pC...QcPFfVk9yIQMr0 |
03/07/2008, 08h44
|
trop mimi la puce ,elle a une trés belle couleur , tendrement a la poussi
![]() ![]() ![]()
|
Elle était très belle :65:
Répondre
Gros bisous |
03/07/2008, 09h03
|
Ooooh qu'elle était belle!
Répondre
![]() |
03/07/2008, 09h34
|
![]() ![]() elle était très belle, une pensée pour elle ![]() |
![]()
nemesis2232
03/07/2008, 11h06
|
oh oui elle était très belle!!!
Répondre
![]() |
03/07/2008, 12h05
|
Oui je suis sure que c'était une heureuse lapine, elle était magnifique !!
Répondre
Bon courage, Léa. |
03/07/2008, 20h02
|
trop belle cette petite lapine.
Répondre
C'est vrai que ces petites choses prennent de la place. Je comprends ton chagrin. Moi c'est ma petite cochon d'Inde qui nous a quitté après 6 années de câlins. Tout le monde était si triste. Courage ![]() |
11/07/2008, 11h04
|
voila plus d'une semaine que Maya est partie et le plus dure c'est de perdre les petites habitudes quotidiennes. Il m'arrive le matin d'oublier qu'elle est partie et je lui parle... J'ai même l'impressin que Twister aussi est triste ( je sais pas si c'est possible), mais lui qui avait pris son indépendance et passait ces journées dehors, ne me lache plus, il est collé a moi tout la journée (et toute la nuit
Répondre
![]() |
11/07/2008, 11h15
|
C'est normal, il faut que tu fasses ton deuil. Ce sont toujours les petites habitudes qui nous manquent le plus, laisses toi du temps. Bien sûr que twister peut ressentir des choses. certains chats font une déprime ou se laissent même mourir après la mort de leur maître ou d'un de leur compagnons. Ton twister cherche un peu d'amour auprès de toi, il doit être triste.
Répondre
![]() |
11/07/2008, 11h24
|
Quand j'ai perdu Filote, ça a été très long pour perdre "les petites habitudes" et même encore aujourd'hui, parfois je m'attends à la voir en descendant le matin... Il faut se laisser du temps.
Répondre
Twister doit avoir compris que sa copine était partie pour toujours et il doit aussi ressentir ta peine. Il cherche ton amour et t'apporte son réconfort de chat. ![]() |