triste experience

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2009, 13h33
C'est juste par besoin de partager une triste expérience.
Il y en quelques jours, alors que j'étais en véhicule, nous avons vu un chauffard percuter quelques chose. En arrivant à hauteur, nous avons pu voir que ce qui nous semblait être un ptit écureuil, était en fait en chaton d'environ 2 mois. Il était encore en vie, rampant sur la route en essayant de s'enfuir. Je l'ai alors rattrapé in extrimiste avant qu'il ne se cache dans une borne en béton.
Il était trés mal en poin. Le tenant dans mes bras en essayant de le calmer et le rassurer, nous avons foncé pour trouver un vétérinaire de nuit. Lors du trajet, bien que le sentant doucement sombrer, je me disais que si ce petit bout tenait bon, il finirait sa convalessence et sa vie avec shoup et moi bien au chaud dans un foyer. Arrivé chez le véto, qui ouvert la clinique pour nous, le ptit bout, était en mort cérébral, et il n'y eu pas d'autre choix que d'abréger sa courte vie....
Désolée de vous avoir fait partager ce moment, mais, j'ai encore du mal a oublier ses ptits yeix pleins de détrésse.
De retour a la maison, et bien que je me sois laver plusieurs fois les mains, shoup n'a pas arreter de les sentir et les lécher. Elle a eu droit à un méga calin de compensation.
Répondre
03/10/2009, 18h15
oui c'est triste Smiley
Mais c'est vraiment très bien ce que tu as fait, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir , il n'y pas beaucoup de gens pour s'arrêter et essayer de le sauver comme toi tu as fait Smiley
Répondre
06/10/2009, 10h03
Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vis dans une région très rurale, avec beaucoup d'agriculteurs et de chasseurs et je constate également ici, que beaucoup n'aiment pas les chats et n'hésitent pas à leur rouler dessus quand l'occasion se présente !
Je deteste ces humains là ! Smiley Smiley
Ma Lilou a subi cela aussi mais une chance je l'ai trouvée à temps et elle était moins blessée que ton chaton.
Toutes mes pensées pour lui, il a rejoint un monde meilleur où les chats courent et jouent paisiblement Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
22/10/2009, 20h45
C'est vraiment triste! Mes chats vont dehors et j'habite en ville. Au début j'étais morte de peur, mais mon copain a toujours eu des chats et pour lui pas question de les enfermer dans un appartement! Alors, je m'y suis fait! J'ai déjà appeler la SPCA pour un chat blessé par une voiture sur le bord de la route. Il agonisait le pauvre. Je ne sais pas ce que s'est passé ensuite, mais j'espère qu'il est bien où il est maintenant!
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
22/10/2009, 21h20
c'est malheureux ! toutes ces bêtes qui ce font ecrasser par des dingues de la route ! Smiley
par contre, bravo à toi d'avoir essayé de le sauver ! je pense qu'il a du ressentir que t'essayais de l'aider...mais quand même un vétérinaire ne peut sauver il n'y vraiment rein à faire...
je pense que tu n'oubliras jamais son regard, car c'est qqchose de touchant et de triste.
t'a un grand coeur ! Smiley
__________________
A lé découvrte du Sibérien .....

.....www.revesiberien.moonfruit.fr......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite