tremblements...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/10/2005, 12h20
bonjour je suis nouvelle dans ce forum et suis une toute nouvelle MORDUE des chats.
Je vous présente ma petite avril
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF...E7o6BJc0STdKed

Elle a 6mois, nous l'avons eue (ou elle nous a eu hihihi) il y a un mois et demi.
elle s'est faite stérilisée mercredi et depuis elle a des petits tremblements de temps en temps.savais vous à quoi c'est du???
merci d'avance
Répondre
29/10/2005, 15h41
Bienvenue Kitty :56: , ta petite Avril est très jolie :60: les petits tremblements sont surement liés à son opération mais ça devrait cesser rapidement, sinon tél. à ton véto qui devait te renseigner.
Répondre
29/10/2005, 16h42
bienvenu a toi et a ta boule de poil Smiley .
alors ta minette est allé voir le veto.
oui , apres l operation ,qques tremblements peuvent apparaitre.
si elle semble amorphe et a tres peu d appetit , rappelles ton veto
Répondre
Avatar
29/10/2005, 19h18
merci beaucoup ca me rassure
elle arrete pas de faire dodo là ca change de d'habitude car elle est plutot dynamique on va dire.... (bêtises à gogo lol)
enfin je prends ca un peu comme des vacances ca fait du bien de souffler de temps en temps Smiley Smiley
bisous
kitty
Répondre
30/10/2005, 02h55
Elle devrait vite reprendre le dessus ta petite Avril Smiley
Répondre
30/10/2005, 06h10
Quand nous avons fait opérer nos deux jeunes chattes le 8 septembre, Misty, la plus jeune, a été patraque pendant 2 jours, tandis que Lily était agitée et confuse en revenant à la maison, ça a pris 3 heures avant qu'on arrive à la faire céder à la fatigue.

Les réactions à l'anesthésie varient d'un chat à l'autre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite