14/06/2007, 17h11
|
Voila 15 jours que nous avons accueillis Caramel. Il est passé de 500 à 750g !! Il s'habitue bien à nous. il est très joueur et il s'endort ensuite d'un seul coup.
Répondre
Il a été 10 jours sous antibio à cause du coryza mais il va mieux. La prise de médoc n'était pas facile. Il fallait être 2 pour le tenir et mettre ses gouttes direct dans la gueule. Ensuite, chose que je n'ai jamais vu, il moussait!! il essayait de recracher, on aurait dit qu'il avait la rage. A plus pour la suite |
![]()
14/06/2007, 17h19
|
ah, ça, oui, c'est pas toujours facile de donner des médicaments à un chat, j'en connais quelque chose
Répondre
![]() En tout cas j'espère qu'il est bien guéri, c'est vraiment une saleté le Corysa. |
![]()
14/06/2007, 17h42
|
![]() ![]() ![]() Quand Bethesda était petite, il fallait lui donner tout plein de médoc. Et une fois, elle m'a fait le coup. Je crois qu'à force de le recracher, elle avait commencé à le faire fondre, alors ça ne devait plus être top au niveau du goût... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/06/2007, 17h50
|
arf, quelle caractère cette Bethesda
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
15/06/2007, 10h38
|
oh oui sacré caractère, Je n'ai jamais eu de problème pour faire avaler a Némésis un medoc l'astuce le cachet dans sa friandise préferé.
Répondre
![]() |
18/06/2007, 12h52
|
caresse à ton Caramel!
Répondre
Moi mes chats n'ont jamais moussés! ![]() |