Tranche de vie de Caramel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2007, 17h11
Voila 15 jours que nous avons accueillis Caramel. Il est passé de 500 à 750g !! Il s'habitue bien à nous. il est très joueur et il s'endort ensuite d'un seul coup.
Il a été 10 jours sous antibio à cause du coryza mais il va mieux. La prise de médoc n'était pas facile. Il fallait être 2 pour le tenir et mettre ses gouttes direct dans la gueule. Ensuite, chose que je n'ai jamais vu, il moussait!! il essayait de recracher, on aurait dit qu'il avait la rage.

A plus pour la suite
Répondre
14/06/2007, 17h19
ah, ça, oui, c'est pas toujours facile de donner des médicaments à un chat, j'en connais quelque chose Smiley
En tout cas j'espère qu'il est bien guéri, c'est vraiment une saleté le Corysa.
Répondre
14/06/2007, 17h42
Smiley Smiley Smiley ils "moussent" pour se faire vomir...
Quand Bethesda était petite, il fallait lui donner tout plein de médoc. Et une fois, elle m'a fait le coup. Je crois qu'à force de le recracher, elle avait commencé à le faire fondre, alors ça ne devait plus être top au niveau du goût... Smiley au départ, j'avais été assez effrayée Smiley elle "moussait" très fort... puis j'ai compris que c'était aussi un peu de la comédie... Smiley en effet, pendant une demie heure, à chaque fois que j'allais la voir pour savoir si ça allait mieux, elle me regardait d'un air accusateur et se remettait à "mousser" Smiley Smiley Smiley tu te rends compte, elle faisait ça uniquement pour moi Smiley Smiley Smiley Smiley quelle menteuse Smiley Smiley
Répondre
14/06/2007, 17h50
arf, quelle caractère cette Bethesda Smiley
Répondre
nemesis2232
15/06/2007, 10h38
oh oui sacré caractère, Je n'ai jamais eu de problème pour faire avaler a Némésis un medoc l'astuce le cachet dans sa friandise préferé.
Smiley
Répondre
18/06/2007, 12h52
caresse à ton Caramel!
Moi mes chats n'ont jamais moussés! Smiley
Répondre
18/06/2007, 18h59
Daphnée qui est morte en 2005 faisait mousser aussi, heureuusement qu'ils ne e font pas tous !
grosses caresses à Caramel Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion