16/10/2008, 12h06
|
Eh oui les tracas de chats .... on n'y pense jamais !!!
Répondre
Ce matin j'ai persécuté mon petit Babou ... Il s'était confortablement installé sur le tapis de la salle de bains et paf !!! je l'ai délogé pour prendre ma douche et me laver les cheveux ... Babou, pas contrariant, est allé s'installer sur son fauteuil préféré du salon... à peine était-il confortablement installé que je me suis mise à passer l'aspirateur ... Horreur !!! il est donc remonté se coucher sur son coussin sur le pallier ... pensant avoir trouvé un refuge pour sa sieste matinale .... et moi je suis aussi remontée pour me secher les cheveux après avoir fini de passer l'aspirateur .... là encore je l'ai délogé car il n'aime pas le bruit du sèche cheveux .... il est donc reparti dans le salon .... entre temps l'heure avait tourné, mes cheveux séchés, je suis descendue à la cuisine et j'ai sorti mon robot ménager pour préparer mon déjeuner !!! .... Babou avec une mine un peu contrariée est remonté se coucher sur le coussin sur la commode du pallier ... où il s'est bien installé pendant que je déjeunais ... Et là ... devinez quoi ??? je viens de monter avec mon aspirateur pour le passer à l'étage ... il vient de me voir monter avec un regard qui en disait long sur son amour du ménage et des appareils ménagers... Du coup je n'ose pas brancher mon aspirateur .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/10/2008, 12h39
|
quand je fais la soupe , Popeye me fait un regard qui en dit long et pousse de petits miaulements, et quand ça s'arrête il vient flatter
Répondre
![]() |
16/10/2008, 19h11
|
Alors moi je crois que le plus gros tracas de Babar, c'est quand il veut monter me rejoindre pour dormir. Je dors dans une mezzanine et il n'arrive pas à monter l'échelle. On a donc un "code" tous les 2 : il miaule, ca me réveille, et je viens le chercher. Bon, quand il se manifeste alors que je viens à peine de me coucher ca ne pose pas de problèmes, je descends. Mais quand, comme l'autre jour, il OSE me réveiller à 5 heures du matin alors qu'il avait dormi en bas comme un loir toute la nuit, et qu'en plus après il veut me piquer ma place dans le lit (forcément c'est là qu'il fait le plus chaud), j'avoue volontiers que je ne le reçois pas très bien...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
16/10/2008, 19h21
|
Quand je vis faire d bruit avec mon aspirateur ou utres chose je prend mon ou mes minous et je les mets dans une pièce tranquil, je les liberent ensuite pour faire le menage dans cette pièce.
Répondre
![]() |
16/10/2008, 19h22
|
Tu es une sainte ... moi je sais que ça les dérange mais leurs poils sur le tapis me dérangent aussi ... donc j'aspire !!!
Répondre
|
17/10/2008, 13h22
|
Je fais comme Némésis quand je passe l'aspiro, je les mets dans une autre pièce pour qu'ils soient moins gêné...Je sais qu'ils détestent ça, parfois j'en culpabiliserai presque...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
17/10/2008, 13h41
|
Chez moi c'est pas de pitié pour les nanimaux !! J'ouvre toutes les pièces et je passe l'aspi !
Répondre
Je vous rassure Galoubier à eu son premier coup d'aspirateur à côté de lui quand il avait 15 jours du coup l'aspirateur est un vrai jeu pour lui, il se cache et dès que je passe près de lui, hop, un coup de patte dans la tête de l'aspiro ! ![]() |
![]()
18/10/2008, 22h32
|
Ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des scrupules avec l'aspirateur!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2008, 22h37
|
La seule chose que je concède souvent à ma petite Suède c'est de ne pas faire mon lit pendant qu'elle est bien enroulée dans les couvertures ... elle est trop mignonne pelotonnée dans les replis de la couette ou du boutis...
Répondre
Souvent j'attends un peu qu'elle en ait bien profité ... mais après : je la vire , je fais mon lit et elle se recouche ensuite !!! |
![]()
18/10/2008, 22h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2008, 22h54
|
Tu les gates trop ... mais sois rassurée tu n'es pas la seule !!! je leur cède beaucoup de caprices aussi...
Répondre
Mes deux princesses ont tous les droits à la maison ... par exemple : je les laisse aller se coucher dans mes pulls et après je râle qu'il y a des poils partout dans mon dressing !!! |