tout le temp en chaleure

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2008, 14h35


kikou,

tout est dis dans le titre Smiley

voilà minette va avoir 1 ans en mai et depuis que je suis revenue de l'hopital (suite a un accouchement) elle est en chaleur Smiley

je trouve que c'est super long car ça fais quand meme plus d'un mois que ça dure !

est ce normal ?

je fais tres attention car elle veut sortir ! ça ne me derangerais pas qu'elle revienne enceinte mais j'ai peur qu'elle se fasse empoisonner (ça m'est arriver y a pas longtemp Smiley )

merci d'avance pour votre aide Smiley

Smiley
Répondre
21/04/2008, 13h23
opere la et tu seras tranquille
Smiley
Répondre
21/04/2008, 21h30

re Smiley ,

merci d'avoir pris un peux de temps pour me repondre Smiley

j'ai deja pensée a la castrer mais je voudrais avoir une porté d'elle avant Smiley mais je n'ose pas la laisser sortir ( de peur qu'elle se fasse empoisonner comme mon Rodéo Smiley )

en plus elle est petite et fine comme ça mere l'etait et il n'y a que des grands et gros mâles chez moi donc pas evident de ce coté là Smiley

je trouve quand meme que ces chaleurs sont tres longues mais je n'est jamais eue de chattes donc je prend toutes vos suggestions Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 18h00
arf pour resumer, si tu ne la fais pas porter ou stériliser tu ne seras pas tranquille avant novembre decembre! la periode des chaleurs des chattes s'etale du mois de fevrier-mars jusqu'à novembre... Il te reste la solution temporaire de la pilule mais à ne pas en abuser sous risque de voir apparaitre des tumeurs mammaires ou autres désagrementsà long terme!
Répondre
24/04/2008, 23h50
y a pas trente-six solution ! faut la faire stériliser... même si elle se fait prendre par un matou, ça recommencera après le sevrage des chatons... donc, tranquilité et sécurité = stériliser
Répondre
26/04/2008, 20h55

bonsoir

merci pour vos conseil ,c'est tres gentil

je vais reflechir un peux avant de prendre une decision Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion