Titigre (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2009, 18h48
Alors comment va notre Titigre, Némésis a dû trouver drôle d'être seule ?
Répondre
nemesis2232
07/01/2009, 19h48
pas encore car l'opération est prévu pour demain!!!
j'engoise c'est galère Smiley
Répondre
07/01/2009, 20h37
Courage, ça va bien se passer Smiley
Répondre
07/01/2009, 21h23
Ne te tracasse pas, tout va bien se passer.

Fais lui un gros bisous pour moi ... Smiley
Répondre
07/01/2009, 21h33
C'est normal d'angoisser, c'est vraiment galère parce qu'on ne peut pas s'en empêcher... On est toutes passées par là, c'est vraiment l'horreur, même si on sait que le chat ne risque absolument rien! Impossible de se raisonner... J'étais dans un état de stress pour Bethesda et pour Berlioz: l'horreur.... L'assistante du véto l'a bien senti parce qu'elle m'a dit que je pouvais l'appeler en fin de matiné, puis en début d'après-midi. Bref, j'ai presque suivi l'opération par téléphone pour Bethesda! (c'était ma première! Smiley ) Je ne regrette pas que tout ça soit fini! Brrrrrrrr!!!!! ça me ferait vraiment hésiter pour reprendre un chaton. Vaut mieux prendre un chat adulte, déjà opéré! quel stress cette affaire! Smiley Allez, courage, il faut se dire que c'est rien, parce que c'est vraiment trois fois rien et qu'on est toutes mortes d'inquiétude quand c'est les nôtres qui y passent! Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 22h01
Voilà ... tu as parfaitement résumé la situation... on sait que ce n'est pas grave et que c'est nécessaire mais on angoisse quand même !!!

Nous sommes des mamans de chats ... c'est normal !
Répondre
08/01/2009, 11h39
oui toutes pareilles, on angoisse pour nos petits amours, mais ne crains rien, en plus c'est un garçon, ça se passe plus rapidement que pour les filles et ils sont plus vite sur pattes Smiley
Répondre
08/01/2009, 12h26
Alors ??? des nouvelles du pitchoun ???
Répondre
08/01/2009, 16h53
alors ? j'attends des nouvelles ! COmment va Titigre ?
Répondre
08/01/2009, 18h00
Pas de nouvelles du pichounet ???
Répondre
08/01/2009, 18h34
alors, on veut savoir Smiley
Répondre
08/01/2009, 18h39
Némésis nous fait languir ... Smiley
Répondre
nemesis2232
08/01/2009, 19h58
Titigre va bien, il a maintenant 2 petits poids en moins. Smiley

Jerome l'a emmené ce matin a 9 h, j'ai engoissée toute la matinée.
J'avais laissée un mots dans le carnet de santé pour leur demandé de m'appeler quand l'opération serait terminé.
Elle m'a appelé à 11h56 et m'a laissé un mesage sur le répondeur, que tout c'était bien passé qu'il était entrain de se reveiller et que je pouvais le récupérer a 17h.

J'ai fini le boulot à 16h30 et je suis direct allée le chercher, je ne pouvais plus attendre. Titigre était encore dans les vape, il a compris que tout était fini une fois dans la voiture.

Depuis il fait dodo et il a mangé, il avait trop faim!!!

Némésis ne s'est même pas rendu compte que Titigre n'était plus là, a mon avis ca lui a plus!!!
Quand je l'ai ramenée a la maison elle lui a craché dessus, grogné....

Maintenant ca va mieux, par contre pour elle c'est une vrai catastrophe, elle me pisse partout sur le lit en dessous du lit a cause de ses chaleurs.
Là elle est interdit de chambre pour le moment.
Répondre
08/01/2009, 20h01
ah, et bien nous voici rassurées, tout c'est bien passé !
Tu lui feras des caresses de ma part. Il n'a pas trop dû comprendre ce qu'il lui est arrivé Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
08/01/2009, 20h04
caresse faite, il vient de se blotir contre moi, il va moulliner Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2009, 20h38
Pauvre petit bonhomme ... câline le bien pour le réconforter d'avoir perdu ses pompons ...
Smiley
Répondre
09/01/2009, 00h39
Ouf, je suis contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que Titigre va bien! J'ai pas pu me connecter du travail, j'avais hate de rentrer pour avoir des nouvelles !Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2009, 12h25
super nouvelles!

je me demande comment tu fais pour supporter les chaleurs à Némésis!
Répondre
09/01/2009, 13h04
ça doit pas être très fort, peut être? Betheda était trop rigolote quand elle avait ses chaleurs....Elle faisait la sole... Elle était aussi applatie qu'une descente de lit (les fesses n'étaient pas du tout relevées) et elle se déplaçait, telle une sole sur les fonds sableux, l'air un peu égaré.... Smiley Smiley Mon voisin qui devait passer la nourrir le soir a fini par m'avouer qu'il croyait qu'elle était dérangée et qu'il lui jetait les croquettes de loin avant de se sauver! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'est sa femme qui lui a dit qu'elle devait avoir ses chaleurs. Lui n'y avait pas pensé! Smiley Ah, les hommes! Smiley
Répondre
09/01/2009, 15h22
je connaissais une chatte, c'était insupportable, ses chaleurs. Déjà, elle l'était sans cesse. Genre ça cessait une semaine pour reprendre pendant 3 semaines. Elle ne cessait de miauler, miauler, miauler, et levait sans cesse les fesses. Smiley
Répondre
09/01/2009, 16h16
très contente que ça s'est bien passé pour Titigre, Némésis devient..... avec son fils, elle a pourtant toujours vécu avec, c'est incroyable, mais je m'aperçois qu'elles ont un caractère spécial, ici, il n'y a que Shanou qui crache après les autres petits, par ex. qd ma fille vient avec le petit, ça doit être la race Smiley
Répondre
nemesis2232
09/01/2009, 16h32
oui possible, ou c'est parce qu'elle n'est plus la monopole des calins...
doit elle etre jalouse de Titigre????
Elle continue cependant a lui craché dessus et lui mettre des coups de pattes.

Pour les chaleurs c'est supportable, mais pas les pipis partout!!!

Smiley Smiley
Merci d'avoir pris des nouvelles. Smiley
Répondre
09/01/2009, 18h20
oui, je pense aussi qu'elles sont très jalouses ! pour les pipis c'est vraiment ennuyeux, et tu veux vraiment une autre portée, car ce n'est que pendant les chaleurs qu'elle fait ça ? sinon stérilisée et tranquille Smiley
Répondre
10/01/2009, 15h46
Oui je parlais des pipis en fait Smiley
Répondre
mesdoune
10/01/2009, 19h41
Bonsoir tout le monde
Némésis,Anouk est elle aussi le chat dominant,et si lors d'un petit pipi d'un autre chat elle se fait un devoir de recouvrir cette odeur ce n'est pas facile de lutter contre ça.Mes chats sont très propres sauf au moment des cystites.
l'été dernier quand Artus a fait sa première cystite il me faisait des petites gouttes partout je ne m'en sortais plus parce que Anouk me faisait un pipi sur chaque goutte et retournait régulièrement à ces endroits même aprés la guérison d'Artus elle continuait a faire dans le salon,j'ai fini par enlever la moquette et pourtant je l'aimais beaucoup elle était très douce et épaisse,mais ça était efficace
Elle n'a plus fait pipi partout,j'usqu'à il y a fait 3 semaines,elles ont été très tristes de la disparition d'Artus,Colyn a fait une cystite,et a fait un petit pipi de sang sur mon lit ,le temps que j'aille chercher de quoi nettoyer Anouk avait fait un gros pipi dessus,j'ai changé ma couette,et nettoyé le matelas au vinaigre
Le lendemain elle avait refait un gros pipi au même endroit,il devait rester une odeur d'urine sur le matelas j'ai rechangé la couette et cette fois ci j'ai nettoyé le matelas avec du perrier et ça a marche elle est redevenue propre
Répondre
10/01/2009, 22h10
Le Perrier c'est bien pour enlever les odeurs de pipi ???

Je vais faire mon ménage avec ... j'ai des pissous partout continuellement !!!

Smiley Smiley Smiley

Dès demain je vais essayer sur leurs coins favoris !!!

J'ai essayé le vinaigre mais ça ne fait rien !!! pourquoi pas du perrier !
Répondre
11/01/2009, 08h23
Ah oui, ils continuent de pisser partout? C'était pas Babou alors? Smiley
Répondre
11/01/2009, 10h58
Non ce n'était pas Babou ... ce matin j'ai encore eu une mare dans un coin, sous une table !!!! en descendant l'escalier j'ai tout de suite senti .... affreux !!!

En plus il y a une grosse auréole sur mon tapis en laine et là je suis mal pour le laver !!!

Ce matin j'ai épongé le pissou, passé du vinaigre et mis du perrier ....

on verra !!!
Répondre
nemesis2232
11/01/2009, 11h21
Citation:
Envoyé par Igloo222
oui, je pense aussi qu'elles sont très jalouses ! pour les pipis c'est vraiment ennuyeux, et tu veux vraiment une autre portée, car ce n'est que pendant les chaleurs qu'elle fait ça ? sinon stérilisée et tranquille Smiley
Oui je veux encore une portée, ma mère en prendra un, la maman de Diabolo.
Et titigre aimerai un petit frere ou une petite soeur Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
11/01/2009, 11h29
Voici une photo, devinez qui c'est :
Répondre
Lancer une nouvelle discussion