Titigre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
19/10/2008, 13h46
Je voulais vous parler de mon Titigre, mon bizarre Tigre!!!

Depuis quelque temps on a remarqué que Titigre ne miaulait pas beaucoup, juste quelques fois quand il meurt de faim.
On lui a souvent marché sur la queue ou sur les pattes, et il ne dit rien, il sursaute, mais ne miaule pas Smiley
Il y'a aussi autre chose quand Monsieur s'assoie... il ne s'assier pas sur ses pattes mais sur ses fesses les pattes en avant.

Es ce qu'il est normal mon chat???
Répondre
nemesis2232
19/10/2008, 13h49

Smiley
Répondre
19/10/2008, 14h14
Il est superbe !!!

comme il a grandi en si peu de temps !!!
Mais moi je trouve qu'il est assis normalement Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
19/10/2008, 14h15
sur cette photo oui, j'ai pas encore reussi a le prendre quand il est assis sur ses fesses.
Smiley
Répondre
19/10/2008, 14h17
OK je comprends mieux !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 14h46
il est super beau !
et j'adore sa fourrure j'ai trop envie de mettre ma tête dedans et de lui faire pleins de bisous ! mais je sais pas s'il apprécierait lol !!! Smiley
Répondre
19/10/2008, 15h00
Ma Lalah aussi prend des poses bizarres! Elle étire des deux pattes derrière elle quand elle se couche à terre... on dirait une descente de lit Smiley Smiley Smiley
Et Zorro ne miaule que quand il veut sortir!
Ils ont tous des tics, nos chats... comme des humains, quoi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 15h01
Biscuit ne miaule jamais sauf pour sortir. Il y a des chats qui sont moins bavards. Mes mâles s'assoient aussi parfois sur le derrière, surtout quand ils veulent se laver le zizi. Il faut voir Biscuit dans le fauteuil parfois. Il ne lui manque plus que la bière Smiley

Titigre a bien grandi en tout cas. Il est très beau.
Répondre
nemesis2232
19/10/2008, 17h22
Merci Smiley
Karrlah il adorait avoir une tête dans sa fourure Smiley
Il a dejà la mienne a longueur de journée Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
19/10/2008, 17h48
Il est magnifique !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 18h00
Waw comme il est poiluuuu! Smiley La première photo est trop forte!!
Répondre
nemesis2232
19/10/2008, 20h55
merci il était entrain de bailler Smiley
Répondre
19/10/2008, 21h21
il est superbe Smiley tu sais Tigrou ne miaulait jamais, il y a que quelques jours qu'il se manifeste un peu à tel point que je croyais qu'il avait mal, car on ne l'entendait jamais, et Shanou on ne l'entend pas souvent non plus Smiley et question de s'asseoir, ils prennent tous de ces positions, que je ne crois pas qu'il y ait problème !
Répondre
20/10/2008, 14h39
Wouaw qu'est-ce qu'il est beau! C'est vrai qu'il a grandit c'est dingue les grands poils qu'il a! Smiley

Filou ne miaule que quand il voit une mouche, sinon je n'entends pas le son de sa voix... Par contre, si Titigre ne dit rien quand tu lui marches sur la queue, ça c'est bizarre quand-même! Sinon tu as jeté un coup d'oeil à son arrière train si tout était bien en place? Smiley
Répondre
nemesis2232
20/10/2008, 20h59
oui tout est bien en place, même si je lui marche sur les pattes il e dit rien Smiley
Répondre
22/10/2008, 09h23
Je vais te dire, Venus jusqu'a ses 7 mois on a cru qu'elle était muette !

Même quand elle baillait il n'y avait aucun son, même pas un petit bruit, quand on lui faisait mal : aucun son, quand le véto lui desinfecter sa queue à l'alcool à 90 sans anesthesie : pas un son !

Et puis un jour, j'avais mis ma pelle avec la petite balaillette dans l'entrée de mon appartement, Venus dormait, elle s'est reveillé : et quand elle a vu la balaillette à l'envers (poils vers le haut) elle a fait 1 aboiement !!!

Ca l'a tellement surprise elle même qu'elle s'est mis à chercher partout d'où provenait ce bruit Smiley Smiley Smiley !!

Maintenant elle aboie : quand il y a les éboueurs, quand y a un camion, quand y a un bruit qui lui plait pas, quand quelqu'un s'approche trop près de son grillage... bref un jour ton titigre va se mettre à miauler, et tu te diras " c'était bien finalement avant" Smiley
Répondre
nemesis2232
22/10/2008, 20h57
il miaule mais très rarement.
Aujourd'hui j'ai pu l'entendre en rentrant du boulot, il m'a fait deux joli MIAOUUU Smiley Smiley
Répondre
23/10/2008, 07h44
il et magnifique titigre , moi je trouve qu'il s'asseye comme les persans ils sont majestueux maéva fait pareil , pour les sons attend tu vas voir quand il va s'y mettre sa vas etre vraiment perssan , heuuuuuu !!!!!!!!!!! bin oui !!!!!!!!!! ces normal pour un perssan .
tu en a garder combien de nemessis
Répondre
23/10/2008, 17h39
Ne t'en fait pas, certains chats ne miaulent presque jamais. La chatte de mes parents par exemple, elle ne miaule que quand elle n'est pas contente !
Et pour sa manière de s'asseoir, ne t'inquiète pas, il doit trouver ça confortable ! Smiley
Répondre
nemesis2232
24/10/2008, 18h35
Citation:
Envoyé par mimidou
il et magnifique titigre , moi je trouve qu'il s'asseye comme les persans ils sont majestueux maéva fait pareil , pour les sons attend tu vas voir quand il va s'y mettre sa vas etre vraiment perssan , heuuuuuu !!!!!!!!!!! bin oui !!!!!!!!!! ces normal pour un perssan .
tu en a garder combien de nemessis
Merci Smiley j'ai gardé que 1 chatons Titigre.
J'en garderai un autre de la prochaine portée Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/10/2008, 19h39
je crois qu'il était fainéant, je l'entend de plus en plus miauler pour tout le bonheur du monde Smiley
Répondre
nemesis2232
31/10/2008, 22h35
J'ai une grande question Smiley
Ce soir en voulant montrer a un ami la difference des sexe chez les chats je me suis apercu que Titigre avait un zizi en plus de ca il était dehors Smiley pensez vous qu'il serait temps que je le castre?? ou sa peut encore attendre décembre??? Smiley
Répondre
01/11/2008, 22h10
Je dirais que ça peut attendre encore un peu, le développement sexuel des persans est moins rapide que chez les gougouttes, mais bon, ce n'est que mon avis! Smiley
Il a quel âge maintenant? Smiley
Répondre
01/11/2008, 22h12
Citation:
Envoyé par nemesis
je me suis apercu que Titigre avait un zizi en plus de ca il était dehors Smiley
Euh, Titigre a toujours eu un zizi puisque c'est un mâle... pour le fait qu'il le sorte, c'est tout à fait normal, ça se nettoie et normalement Némésis (le chat) lui a appris à le faire. Même castrés, les mâles sortent leur zizi Smiley
Je pense aussi que tu peux encore attendre un peu pour le faire castrer.
Répondre
01/11/2008, 22h16
Yes... je confirme ... même castrés ils sortent leur zizi !!! Babou adore sortir le sien !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
02/11/2008, 09h06
Citation:
Envoyé par Solange
Je dirais que ça peut attendre encore un peu, le développement sexuel des persans est moins rapide que chez les gougouttes, mais bon, ce n'est que mon avis! Smiley
Il a quel âge maintenant? Smiley
il a 4 mois 1/2 Smiley
Répondre
nemesis2232
02/11/2008, 09h07
Citation:
Envoyé par Elsa
Citation:
Envoyé par nemesis
je me suis apercu que Titigre avait un zizi en plus de ca il était dehors Smiley
Euh, Titigre a toujours eu un zizi puisque c'est un mâle... pour le fait qu'il le sorte, c'est tout à fait normal, ça se nettoie et normalement Némésis (le chat) lui a appris à le faire. Même castrés, les mâles sortent leur zizi Smiley
Je pense aussi que tu peux encore attendre un peu pour le faire castrer.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ce n'est pas moi qui lui aurai montré Smiley Smiley

ok je vais attendre 6 mois Smiley
Répondre
nemesis2232
02/11/2008, 09h09
Citation:
Envoyé par minouminette
Yes... je confirme ... même castrés ils sortent leur zizi !!! Babou adore sortir le sien !!! Smiley Smiley Smiley
c'est vrai que j'ai toujours eue des males castré mais j'avais jamais vu leurs zizi.
ca change d'une femelle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 10h23
Citation:
Envoyé par nemesis
c'est vrai que j'ai toujours eue des males castré mais j'avais jamais vu leurs zizi.
ca change d'une femelle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Oui et pas que chez les chats !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 19h18
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion