titee

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
07/08/2007, 10h53
tu comprend plus rien a quoi???
Répondre
07/08/2007, 12h05
Smiley moi non plus je ne comprends pas !
Répondre
07/08/2007, 12h28
Moi je vois la photo

Moi aussi je comprend rien ??? elle est belle
Smiley en tout cas tu as réussi a mettre une photo en ligne Smiley
Répondre
07/08/2007, 21h58
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley en tout cas tu as réussi a mettre une photo en ligne Smiley
ci tu vois la photo pourquoi quand moi je clic dessu il n'y a pas de photo mes une page qui me dit impossible d'afficher nana ni nananerre :70:
Répondre
07/08/2007, 22h09
Moi je la vois la photo et le chat est trop beau Smiley
Citation:
Envoyé par Choupette
Moi je la vois la photo et le chat est trop beau Smiley
elle à 21 ans je peut la voir maintenant quand je clic dessu la photo je voudrer la mettre sur mon avatar mes ca veut pas ??????? bizou à tes compagnon à quatres papattes Smiley Smiley
Répondre
08/08/2007, 08h38
Ton chat a 21 ans?
Répondre
08/08/2007, 09h30
Citation:
Envoyé par mimidou
vous ete content pour la photos ca à était laborieux mes j'y suis arriver merçi de votre aide à tous simpa tr's gros bizou a vos petit amis (es) affectueusement mimidou
Bonjour,

Merci de continuer sur votre sujet pour éviter de créer de multiples posts :53:
Répondre
08/08/2007, 09h30
http://images.photomania.com/176906/1/radD50C1.jpg

il faut que tu enregistre la photo de ce lien sur ton ordi (elle est a la bonne taille) et que tu choisisse celle là pour ton avatar !

Smiley 21 ans Smiley :64: que d'amour et de petits soins tu as du lui donner !!! :67: :62:
Répondre
nemesis2232
08/08/2007, 09h43
Elle est super belle un peu flou mais très belle Smiley
whaou 21 ans attention si elle continue comme sa elle sera dans le livre des record. Smiley Smiley
MA tante avait un chat de plus de 21 ans on ne savait pas son age exact mais je la connais depuis que je suis toute petite, elle nous a quittée hier sa maitresse a du la faire piquer parce qu'elle souffrait de trop elle était malade. Voilà Adieu poussy je t'aimait beaucoup Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2007, 11h51
waaah 21 ans, elle a bien de la chance! Elle est en bonne santé? Caresse à elle!
Répondre
08/08/2007, 16h14
merçi pour vos réponse ça me touche vraiment , mais demain elle va chez le veterinaire car elle la peau à vif on dirai comme un abcé enfin je sais pas trop car cette coquine et agressive , du a un traumatisme avec un humain ; ce qu'elle à et sous son poitrail ,donc je ne peut pas voir ca va etre coton demain mais j'ai assurer pour la mettre dans la pagniére de transport , le veto , lui gére apret car il et obliger de l'endormir pour la consulter voila j'espere que tout ira bien car je suis trés angoisser pour ce qu'elle as je vous en direr plus demain, voila , pour la doyenne du forum trés gros bizou a tous Smiley
Répondre
08/08/2007, 16h29
Citation:
Envoyé par mimidou
merçi pour vos réponse ça me touche vraiment , mais demain elle va chez le veterinaire car elle la peau à vif on dirai comme un abcé enfin je sais pas trop car cette coquine et agressive , du a un traumatisme avec un humain ; ce qu'elle à et sous son poitrail ,donc je ne peut pas voir ca va etre coton demain mais j'ai assurer pour la mettre dans la pagniére de transport , le veto , lui gére apret car il et obliger de l'endormir pour la consulter voila j'espere que tout ira bien car je suis trés angoisser pour ce qu'elle as je vous en direr plus demain, voila , pour la doyenne du forum trés gros bizou a tous Smiley
et voilà j'ai réussi merçi merçi merçi Smiley Smiley
Répondre
08/08/2007, 16h47
Citation:
Envoyé par mitee
http://images.photomania.com/176906/1/radD50C1.jpg

il faut que tu enregistre la photo de ce lien sur ton ordi (elle est a la bonne taille) et que tu choisisse celle là pour ton avatar !

Smiley 21 ans Smiley :64: que d'amour et de petits soins tu as du lui donner !!! :67: :62:
hoooo, oui, surtout beaucoup de patience, avec ce que certain lui on fait !!!! pour sa santé ca va , mais je suis trés inquiéte pour ce qu''elle a citer sur une réponse , j'espere que ce n'ai rien de grave , 21 ans d'amour ce n'ai pas rien, surtout qu'elle n'as pratiquement pas vus de veto et vacciné 1 fois dans sa vie , mais moin on les vaccinne mieux il se porte, je dit ca car les autres chats que j'ai eux il était tous à jour de leurs vaccin et son parti prématurément voila je t'en direr plus demain bizzzzz affectueusement mimidou Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2007, 17h40
Tiens nous au courant, j'espère qu'elle n'aura rien de grave! Gros bisou à elle! Smiley
Répondre
08/08/2007, 18h33
Oui , moi aussi j'éspére quelle aura rien
Smiley félicichaton pour l'avatar!!!

Smiley je croise les doigts pour ta minette Smiley
Répondre
09/08/2007, 20h29
voilà pour les nouvelles je tremble pour elle , le veterinaire la opérer il nous à dit que le cancer n'avait pas penetrer il lui à retirer 2 titi , maintnant il faut attendre ,on la ramene samedi chez le veto, elle à manger ce soir elle avait trés faim , vous savez se qu'elle ma fait cette aprés -midi elle sait reveiller et avait du mal à se lever de colére oui de colére elle à déchirer le drap de mon lit avec ces dents , je l'avait déposer sur mon lit avec une couverture pour qu'elle n'ai pas froid, vous vous render compte la elle ma scier je n'en revenais pas de la voir faire ,elle a fait ça avec une force cet incroyable je vous tien au courent et merçi pour vos méssages de sympatis gros bizou à tous et à vos amis à quatres papates mimidou
Répondre
09/08/2007, 21h27
Smiley Smiley houlà sacré caractère !!
Répondre
09/08/2007, 23h24
Rassure moi ce n'est rien de grave ???
Pauvre petite chatte... il lui ont retiré des tumeurs, je n'ai pas bien tout compris. il faut revoir lé veto samedi pour quoi? Qu'est-ce qu'il lui a retiré?? Smiley
Répondre
10/08/2007, 13h35
Citation:
Envoyé par Choupette
Rassure moi ce n'est rien de grave ???
malheureusement çi un cancer à une tétine , le vétérinaire lui à retirer la tumeur d'aprés lui il na pas pénétrer il etait en superficie donc bien localisé il lui à retirer l'autre tétine qui ce trouvé juste au dessu,samedi on la ramene pour voir pour le moment ça va mais elle à du mal à se tenir debout du au panssement elle mange et à passer une bonne nuit je ne l'ai pas entendu de la nuit vu qu'elle dort dans notre chambre, dans tout cela il y a un bien ces que j'ai réussie a la prendre dans mes bras ce qui n'était pas arriver depuis trés longtemp, ho !!!!!!!! ce n'ai pas de sa faute à ma lyly elle à eu un trés gros traumatisme et depuis ça a etait fini, a part hier et ce matin ou j'ai pu la prendre dans mes bras pour moi sa à etait un réelle bonheur voilà pour les nouvelle je t'en dirai plus lundi bize à toi et à tes amis à quatre papates affectueusement mimidou
Répondre
10/08/2007, 13h43
Citation:
Envoyé par issy
Pauvre petite chatte... il lui ont retiré des tumeurs, je n'ai pas bien tout compris. il faut revoir lé veto samedi pour quoi? Qu'est-ce qu'il lui a retiré?? Smiley
oui hier il lui on retirer 2 tétine la tumeur etait localiser mes elle na pas pénétrer pour le moment ça va elle mange et à bien passer la nuit , je t'en dirai plus car samedi on la raméne chez le veto pour voir merçi pour ton message gros bisou à toi et à tes amis à quatres papattes affectueusement mimidou
Répondre
10/08/2007, 13h46
J'espère que tout se passera bien courage lyly je pense à toi belle fifi
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley félicichaton pour l'avatar!!! ya pas de quoi ces grace à votre patience encore merçi bize

Smiley je croise les doigts pour ta minette Smiley
moi aussi je ne te cache pas que j'ai trés peur meme si il lui à enlever, j'ai peur j'ai dejas perdu sa fille ruby du à un cancer, meme si j'ai une entier confiance en mon veto j'ai l'angoisse qui ne me quitte pas , mais je tiendrer tous au courent bizou à a+++++ mimidou
Répondre
10/08/2007, 14h50
oh pauv Lyly, j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles samedi! grosse caresse à elle!! Smiley
Répondre
17/08/2007, 14h32
Alors Mimidou des nouvelle de Lyly ????? j'espère que ce sont des bonnes nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley
19/08/2007, 13h32
Oui, comment va-t-elle ta petite? Elle s'est bien remise de l'opération? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion