07/07/2008, 14h38
|
Hier soir, j'étais bien ennuyée, Tigrou avait l'oeil tout collé, je l'ouvre et vois sa 3ème paupière, houla, j'ai mis une pipette pour laver l'oeil et la crème antibiotique que l'ophtalmo m'avait prescrite, j'avais l'impression qu'il ne voyait plus rien de cet oeil : je n'ai presque pas dormi de la nuit
Répondre
![]() ![]() je crois qu'il a dû aller au bouquet de fleurs que j'avais reçu ce wt-end et il a dû avoir une pique de fleur dans l'oeil ou avec les rubans et banderolles un peu piquantes, je ne sais pas trop, mais j'ai eu la peur de ma vie, si l'ophtalmo était ouvert hier, j'y courais, mais à lire sur le forum qd on va voir un remplaçant qui n'y connaît p-être pas pour les yeux, j'ai préféré attendre et j'ai bien fait, car il est suivi lui par l'ophtalmo lui, et j'ai tous les médocs qu'il faut, donc j'y aurai couru si ça n'allait pas mieux ![]() |
07/07/2008, 14h43
|
Continues bien à mettre les gouttes. Si c'est une conjonctivite ça devrait rapidement aller mieux
Répondre
![]() |
![]()
08/07/2008, 01h40
|
Oui, si ça ne va pas mieux, n'hésite pas à aller le montrer à ton véto habituel. Cet hiver, Berlioz a eu la même chose. Le véto lui a mis un produit dans l'oeil, a passé une lumière et on a vu que la cornée était un peu abimée. Verdict: une griffure dans l'oeil, certainement cadeau de Bethesda.
Répondre
![]() Le véto m'a donné un collyre antibiotique à lui mettre dans l'oeil pendant une semaine et tout à très bien cicatrisé. Mais il m'a dit que j'avais bien fait de passer parce que ça aurait mis plus de temps à passer tout seul. Donc si ton traitement n'améliore pas la situation: zou! véto! ![]() |
08/07/2008, 17h13
|
heureusement, j'avais tout ce qu'il faut à mettre de suite, et il n'a plus rien
Répondre
![]() |
08/07/2008, 17h16
|
Je viens seulement de voir le post. Le pauvre. Tant mieux s'il n'a plus rien. Plein de papouilles à Tigrou
Répondre
|
08/07/2008, 18h01
|
moi aussi je découvre ton post
![]() Plein de caresses à Tigrou ![]()
nemesis2232
08/07/2008, 19h23
|
|
Citation:
Caresse à Tigrou ![]() |
08/07/2008, 19h32
|
merci, c fait, et là il est heureux comme tout, le monde est reparti, il se balade partout, jusqu'à dimanche, 3 enfants qui arrivent, puis ensuite les parents pour 1 mois, même Popeye les fuit maintenant, y'a que Shanou et Babar qui s'en fichent, c vrai que ns 2 on ne fait pas de bruit
Répondre
![]() ![]() ![]() |
08/07/2008, 20h18
|
je suis contente qu'Igloo aille mieux!
Répondre
![]() |
![]()
08/07/2008, 22h31
|
Voui, moi aussi je suis contente que Tigrou ne soit plus borgne: c'est pas cool, surtout quand il y a tout le temps de la visite!
Répondre
![]() ![]() Fais lui une grosse papouille d'amour de ma part! ![]() |