Tigrou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2008, 14h38
Hier soir, j'étais bien ennuyée, Tigrou avait l'oeil tout collé, je l'ouvre et vois sa 3ème paupière, houla, j'ai mis une pipette pour laver l'oeil et la crème antibiotique que l'ophtalmo m'avait prescrite, j'avais l'impression qu'il ne voyait plus rien de cet oeil : je n'ai presque pas dormi de la nuit Smiley je pensais qu'il avait crevé son oeil , et ce matin c'était tout collé ; j'ai nettoyé remis la pipette puis la crème et là vers 11 h il l'ouvrait à moitié et on voyait bien la couleur et il n'était plus rouge Smiley
je crois qu'il a dû aller au bouquet de fleurs que j'avais reçu ce wt-end et il a dû avoir une pique de fleur dans l'oeil ou avec les rubans et banderolles un peu piquantes, je ne sais pas trop, mais j'ai eu la peur de ma vie, si l'ophtalmo était ouvert hier, j'y courais, mais à lire sur le forum qd on va voir un remplaçant qui n'y connaît p-être pas pour les yeux, j'ai préféré attendre et j'ai bien fait, car il est suivi lui par l'ophtalmo lui, et j'ai tous les médocs qu'il faut, donc j'y aurai couru si ça n'allait pas mieux Smiley
Répondre
07/07/2008, 14h43
Continues bien à mettre les gouttes. Si c'est une conjonctivite ça devrait rapidement aller mieux Smiley
Répondre
08/07/2008, 01h40
Oui, si ça ne va pas mieux, n'hésite pas à aller le montrer à ton véto habituel. Cet hiver, Berlioz a eu la même chose. Le véto lui a mis un produit dans l'oeil, a passé une lumière et on a vu que la cornée était un peu abimée. Verdict: une griffure dans l'oeil, certainement cadeau de Bethesda. Smiley
Le véto m'a donné un collyre antibiotique à lui mettre dans l'oeil pendant une semaine et tout à très bien cicatrisé. Mais il m'a dit que j'avais bien fait de passer parce que ça aurait mis plus de temps à passer tout seul.
Donc si ton traitement n'améliore pas la situation: zou! véto! Smiley
Répondre
08/07/2008, 17h13
heureusement, j'avais tout ce qu'il faut à mettre de suite, et il n'a plus rien Smiley
Répondre
08/07/2008, 17h16
Je viens seulement de voir le post. Le pauvre. Tant mieux s'il n'a plus rien. Plein de papouilles à Tigrou
Répondre
08/07/2008, 17h33
ça y'est c'est fait Smiley
Répondre
08/07/2008, 18h01
moi aussi je découvre ton post Smiley
Plein de caresses à Tigrou Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
08/07/2008, 19h23
Citation:
Envoyé par Igloo222
heureusement, j'avais tout ce qu'il faut à mettre de suite, et il n'a plus rien Smiley
Oui heureusement qu'il existe la pharmacie.

Caresse à Tigrou Smiley
Répondre
08/07/2008, 19h32
merci, c fait, et là il est heureux comme tout, le monde est reparti, il se balade partout, jusqu'à dimanche, 3 enfants qui arrivent, puis ensuite les parents pour 1 mois, même Popeye les fuit maintenant, y'a que Shanou et Babar qui s'en fichent, c vrai que ns 2 on ne fait pas de bruit Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/07/2008, 20h18
je suis contente qu'Igloo aille mieux! Smiley
Répondre
08/07/2008, 22h31
Voui, moi aussi je suis contente que Tigrou ne soit plus borgne: c'est pas cool, surtout quand il y a tout le temps de la visite! Smiley Smiley
Fais lui une grosse papouille d'amour de ma part! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion