23/04/2008, 19h59
|
Pauv Tigrou! Tu as vraiment bien fait d'y aller, ça se sent quand quelque chose ne va pas chez nos chats, n'est ce pas!
Répondre
Il a quoi comme traitement? Qu'est ce qui peut le soulager? Plein de papouilles à Tigrou! ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/04/2008, 20h53
|
Tu as bien fait d'y aller, Igloo... J'espère que le traitement va fonctionner, sinon il faudra faire plus attention avec Tigrou, si j'ai bien compris? Le mettre dans une pièce tranquille quand il y a trop d'agitation et de mouvements dans la maison, non?
Répondre
![]() Et ton mari, il regrette maintenant? ![]() |
23/04/2008, 22h49
|
Que tu as eu raison de prendre ce rendez vous pour Tigrou.. on ressent vraiment qd ils ne st pas bien nos amours.... pas besoin de la parole ! J'espère vraiment que le traitement lui réussira afin qu'il puisse vivre normalement... fais lui plein de caresses
![]()
nemesis2232
24/04/2008, 08h53
|
Pauvre tigrou qu'es ce que le veto t'a donnée comme traitement???
Répondre
|
24/04/2008, 11h48
|
merci les copinautes
Répondre
![]() le traitement pendant 3 mois : gouttes de tobrex dans les yeux matin et soir continuer anxitane que j'avais commencé, t il m'a dit c normal que ça fasse pas encore effet, l'effet se ressent au bout de 3 mois et surtout continuer ! 9 granules d'Ignatia 5 ch, je penseà tes bons conseils Solange, tu l'as conseillé je crois ? et du terramycine. Alors le mari a dit, ben oui il faut bie qu'il trouve qque cose ![]() ![]() ![]() |
24/04/2008, 12h26
|
![]() ![]()
|
Chui pas venue souvent cette semaine est je vois quoi, encore un post avec des mauvaises nouvelles !
Répondre
Oh le pauvre Tigrou ! Je croise tout fort les doigts pour lui pour que tout rentre dans l'ordre..... ![]() ![]() |