Tigresse le retour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2010, 20h42
alors voila il y a quelques temps j'ai donné ma petite tigresse a quelqu'un que je connaisseais mais voila qu'il me l'a ramenée!Il m'a dit qu'il serait mieux avec ses freres et soeurs donc voila tigresse est de retour.quand on ne veut pas s'occuper d'un animal on ne le prend pas si c'est pour l'abandonner 15 jours apres. Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/07/2010, 21h14
Je ne comprend pas ou j'ai loupé un passage, mais j'ai cru comprendre que tu gardait tous les petits??? Smiley Smiley

Tu peux te réjouir d'au moins une chose c'est qu'il te l'ai ramener. Smiley
La personne aurait put l'abandonner n'importe où, au bord d'une route par exemple, et oui c'est la période des vacances trop encombrant un chaton!!!

Pour donner mon avis c'est une des principales raisons pour lequel,je suis contre le don de chatons par les particuliers, quelque soit d'où il vient et son origine.
Vendre le chaton même si c'est 50 euros au moins ça fait réfléchir la personne un peu plus.
Si il m'arrivais de trouver une portée de chatons un jour et qu'il faille que je les fasses adopter, je m'occuperais des vaccins et de la stérilisation ( bien-sûr tout dépend des moyens)et ferais en sorte qu'ils soient entièrement aptes a intégrer un foyer d'adoptants, ensuite je demanderais le prix tout simplement pour le remboursement les frais.
Je serais aussi sélective sur le choix des adoptants ainsi qu'en donnant le plus d'informations possible sur les soins et l'éducation,avertir qu'avoir un animal c'est en être entièrement responsable, afin qu'ils n'atterrissent pas chez n'importe qui.

Répondre
25/07/2010, 20h00
je n'ai pas pu me separer des chatons donc je les garde tous. la personne a qui j'ai donné tigresse je ne pensais pas qu'elle etait comme ça. tigresse est plus heureuse avec ses freres et soeurs.Je vais faire attention maintenant à qui j'ai à faire car un animal n'est pas un jouet.les petits sont heureux ensemble et jouent comme des enfants.mimine sera operee comme ca il n'y aura plus de probleme Smiley Smiley
Répondre
27/07/2010, 12h11
Malheureusement, on ne connais jamais assez les gens, moi même , j'ai été déçus (dans ce domaine) par un ami de longue date en plus Smiley Smiley
Smiley Smiley à la famille chat.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion