06/08/2008, 08h34
|
Bonjour bonjour !
Répondre
OUI je suis super super fière de mon petit Galoubier !!! Vous voulez savoir pourquoi ?? IL A FAIT CACA DANS LA LITIERE TOUT SEUL CE MATIN !!!! Oui je ne pensais pas être aussi heureuse en parlant de déjection feline mais c'est comme ça ! Il a encore fait sa petite nuit tranquille, il s'est reveillé à 7h, il a manger des croquettes tout seul, puis j'ai entendu un petit bruit de litière je me suis dis il va encore jouer avec ... et puis je l'entend miauler alors je regarde et je le vois tout en rond !! ![]() Instinctivement il a gratter la litière après son petit cadeau !! Il a refait avant que je parte au boulot ! Je suis trop fière et en même temps ... :69: CA DEVIENT UN GRAND :69: :69: :69: :69: :69: :69: Bientôt plus de bibi, plus de gros câlins après avoir manger... Aujourd'hui Galou à 4 semaines et 1 jour ! |
06/08/2008, 08h50
|
Félicitations petit poussi :71:
Et oui ca grandit vite !!! tu vas bientôt regretter les bibi etc... ![]() Plein de caresses (de félicitations et de tendresse !) à Galoubier :64:
nemesis2232
06/08/2008, 10h03
|
Bravo Galoubier !!!!!
Répondre
J'étais aussi très fière des première crottes des chatons ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/08/2008, 10h10
|
bravo
Répondre
![]() |
06/08/2008, 11h20
|
Héhé bravo Galoubier!
Répondre
![]() ![]() Et oui, profites-en, ils grandissent trop vite! |
07/08/2008, 12h58
|
ENCORE TROP FIERE
Répondre
![]() ![]() Je suis au boulot, et mon mari qui est a la maison avec des amis m'appel : lui : " chérie, j'ai donné le bib a galou, je l'ai mis dans son panier" moi : " ha ben super" lui : " le plus fou, c'est que je suis revenu 1h après : il avait fait caca dans sa litière, et il est en train de dormir sur notre lit !!!!!" Je précise que mon lit est sur un sommier !! ![]() ![]() ![]() MONSIEUR monte tout seul sur le lit maintenant !!! et ce matin mon mari la vue boire ! Trop fort mon chaton, demain il fait le café ! ![]() |
07/08/2008, 13h49
|
génial !!!!
Nan demain il ne fera pas que le café : il te préparera ton petit dej et te l'aménera au lit puisqu'il arrive à monter dessus maintenant ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations au petit Galoubier ![]() ![]() ![]() |
08/08/2008, 08h38
|
RECTIFICATION !!!
Répondre
Finalement le fait qu'il monte tout seul sur le lit n'est pas si bien que ça !! Parce que Monsieur Galou a eu envie de jouer TOUTE LA NUIT ! Toutes les deux heures je me suis reveillée par galou qui me mordait la lèvre, ou la main, ou l'aisselle ! j'avais beau lui donner ses jouets ou le redescendre en le prenant par la peau du cou, il remontait et recommencer !! Rajouter à ça l'angoisse de l'écraser dans le lit ![]() ![]() BREF c'est un vrai coquin ! |
08/08/2008, 08h56
|
![]() Alors qu'il t'a amené ton petit déj au lit ce matin ? ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Bon reste plus qu'à lui apprendre a presser les oranges et beurré les tartines ![]() |
08/08/2008, 09h13
|
![]() ![]() Il est vraiment chou ![]()
|
Un chat qui nous amène le petit dej au lit, ça serait génial!!!
Répondre
![]() Je vois que ton Galoubier est un filou comme le mien... (il aime pas dormir la nuit! ![]() |
08/08/2008, 20h18
|
Quel adorable coquin ... les miens, quand ils étaient jeunes, adoraient jouer avec nos pieds sous les couvertures .... Ils faisaient des bonds sur le lit en sautant sur nos pieds... parfois ils "attaquaient" vraiment leur "proies"
Répondre
Mon mari hurlait la nuit quand il était réveillé par des morsures ou des griffures de chat !!! Les chatons devaient s'imaginer que nos orteils étaient des souris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |