Taniz, chat(te) d'à côté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2009, 18h29
Je vous présente Taniz...

Non non je n'ai pas pris de 4e chat Smiley Smiley

C'est la chatte (ou chat Smiley ) des voisins qui est très sociable et qui se laisse caresser facilement (bon elle mord aussi un peu parfois mais pas méchant, un peu comme Pistou chez mes parents et Momo quand je l'embête Smiley ).

Elle est arrivée chatonne et elle a bien grandi depuis, elle est curieuse, aime bien se mettre derrière la barrière de son côté pour regarder dans le jardin. Elle est récemment devenue copine avec Litchi:

Mais elle est un peu agressive parfois et saute sur Litchi pour le mordre et c'est là que Momo vient le sauver et la poursuit jusqu'au chemin Smiley Je vous assure c'est trop drôle à voir!!
Répondre
30/03/2009, 20h03
roooooooh elle est belle comme tout !
ça va au moins ils ne se battent pas. Et puis ça fait une copine pour Litchi Smiley
Répondre
30/03/2009, 23h01
Il a une bien charmante amie Litchi. Elle a la même longueur de poils que mon petit écureuil.
Répondre
31/03/2009, 16h10
Il est très beau! Smiley Il ressemble à Raoul, le magnifique chat du voisin qui est aussi le meilleur ami de mon Bono! Smiley Espérons que Litchi et lui le deviennent aussi! Smiley
Répondre
01/04/2009, 11h33
Oui c'est un beau chat! Smiley

Maintenant on veut une photo de Bono et Raoul! Smiley

Pour info, Taniz n'est pas son vrai nom bien sûr, je ne connais pas son nom, les voisins ne parlent pas beaucoup.
Répondre
01/04/2009, 12h43
Citation:
Envoyé par issy
Oui c'est un beau chat! Smiley

Maintenant on veut une photo de Bono et Raoul! Smiley

Pour info, Taniz n'est pas son vrai nom bien sûr, je ne connais pas son nom, les voisins ne parlent pas beaucoup.
Ok je vais essayer de faire une photo avec Bono et Raoul quand ils jouent ensemble...
Pourquoi as-tu appelé le chat "taniz"? Y a-t-il une signification?
Répondre
02/04/2009, 12h03
Non en fait, j'ai toujours fonctionné comme ça. Dès que je vois un animal qui me marque, je lui donne un nom.
J'ai connu comme ça Willy la sauterelle, qui est resté sur mon bras pendant toute une promenade quand j'étais plus jeune. J'ai rencontré Poire, une biche dans le parc, ferdinand, un grosse mouette en Angleterre, Margharita, une grosse chatte en Allemagne... j'aimais bien faire un pti détour pour aller la voir et la caresser mais sa maîtresse était dingo, elle croyait que je voulais la kidnapper et la manger Smiley Smiley (tu peux voir plein d'amis ici http://www.flickr.com/photos/87152631@N00/ Smiley )

En tout cas non Taniz ne veut rien dire de spécial, je l'ai inventé! Smiley
Répondre
02/04/2009, 22h48
Smiley Cool tes petits noms!! Moi aussi je donne un nom à chaque chat de la rue : il y a Oncle George, un vieux chat que a fait la guerre! Smiley Pirate, un chat à trois pattes, Zorro, le "chat fantôme" tout noir, Jonny, un vrai casseur celui-là! Mao, le chat qui miaule tout le temps, et Raoul, le chat coool! Smiley
Original Taniz! Smiley
Répondre
17/04/2009, 12h38
Je n'ai pas trouvé de photo de Bono et Raoul ensemble, mais en voici une de Raoul : http://img21.imageshack.us/my.php?image ... 008010.jpg Smiley
Répondre
19/04/2009, 10h01
Il est beau!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite