05/05/2006, 18h19
|
Voila je voulait m'exuser de ne pas etre venu pendant longtemps, svp pardonner moi. Par la même occasion j'ai plusieurs questions a voius posez :
Répondre
Mon chat a été castrer mais pourtant il a fait deux fois ..... en deux jours est ce normal ???? Dans mon lotissement il y a un chat qui fait maladif et il a un mauvais poil, je ne pense pas qu'il soit a quelqu'un, que faire ????? Je voulait vous dire que j'était vraiment désolé a ceux que j'avait dit que je ferai des photos truqué mais la g pas trop le temps. Il y a un mois je suis parti en Angleterre dans une fmaille d'accueille et je vous raconte pas : Le mec était tout seul, il fumait (ce n'était pas de la cigarrette), il buvait des cannette entière de bières 8/6 et quand on devait fire des devoirs avec lui (pour parler de l'angleterre ...) il nous criait dessus. Heureusement que j'était avec 4 copines. Sinon j'ai visité Londres, j'ai fait la grande roue, j'ai vu Big ben, Buckingame palace .... Si vous voulez me poser des questions je suis la |
05/05/2006, 18h35
|
Bon je vois que mon retour ne vous fait ni chaud ni froid snif ....
Répondre
|
06/05/2006, 21h44
|
Mais si ! Bon retour parmi nous !
Répondre
![]() |
08/05/2006, 15h41
|
il fait quoi au juste ton chat? s'il simule juste c'est normal oui, Figue le fait aussi parfois.
Répondre
Sinon ben pour ce qui est du chat maladif...est ce que tu peux t'en approcher ou il est sauvage? |
Sableutin
09/05/2006, 07h58
|
Re-bienvenue parmis nous ksept
Répondre
![]() Désolée pour ton voyage. Pour ton chat explique nous ce qu'il a "fait".... sinon on peut rien te dire. |
09/05/2006, 19h03
|
pour mon chat, il monte sur swetee (femelle siamois) et il la mort au coups en fait il fait crac crac mdr. Pour le chat maladif, il est sauvage eet j'ai pris une photos de lui de loin, j'essayerai de la mettre sur mon ordi quand j'aurai le cable
Répondre
|
![]()
09/05/2006, 19h23
|
si tu as castré ton chat alors qu'il est dans un âge avancé (2ans et + env) il y a des chances qu'il garde son comportement sexuel
Répondre
|
09/05/2006, 19h52
|
j'ai fait castrer rocky a 6 mois et pourtant il a garder son instinct sexuel !il fait exactement la meme chose que le tien ksept, sauf que chez mi il n'y a pas de femelle alors il se contente de faire ca sur un de mes vieux gilet
Répondre
![]() |
Sableutin
10/05/2006, 09h38
|
Prévien la SPA ou un véto...
Répondre
|
Sableutin
10/05/2006, 09h57
|
Si il appartient un quelqu'un et qu'il le cherche si il est dans un refuge ou chez le véto, c'est la qu'il ira en premier pour le chercher, c'est d'autant mieux...
Répondre
Et s'il n'est a personne, soit ils le feront adopter, soit.... vous connaissez la suite... |