10/01/2006, 11h33
|
|
Citation:
mon mari supporte pas l'odeur MDR sinon tu as vu pour le chat que je suis entrain d'adopter |
10/01/2006, 11h57
|
Le chat sent la valériane maintenant lol
C'est vrai que c'est particulier comme odeur, mais c'est pas désagréable. J'ai regardé et franchement je sais pas trop. Y'a des risques que le chat soit très craintif donc que ca se passe mal avec Choupie qui est dominatrice. Si tu le prend, je pense qu'il faudrait dans un premier temps les mettre dans des pièces séparées, le temps que l'autre reprenne du poil de la bête et se remplume car il risque d'y avoir de la bagarre et ca risque donc de le rendre un peu agressif. Il faudra y aller petit à petit et aussi utiliser du Feliway pour apaiser les deux, j'ai lu que c'était pas mal conseillé quand on fait les présentations et pour que le nouveau se sente à l'aise. Passe du temps à la SPA, voir comment il se comporte, s'il se laisse approcher sans cracher. J'ai le souvenir d'un chaton quand on est allés chercher Scottie qui était le plus petit de sa portée, c'était le plus craintif et crachait dès qu'on essayait de le caresser. Autant Scottie est toujorus un peu craintif, il esquivait les caresses, là il va sur ses 4 ans et est adorable (bien moins craintif, il se laisse carresser, mais quand on le prend dans nos bras il plante les griffes à mort!), son frère est méchant et ne fait que des bétises d'après les échos que la dame qui les a placés a eu.
|
Et attendait moi aussi je veux se spay, c'est comment encore le nom ?!
Répondre
On le trouve dans toutes les animalerie ?! Car moi mon chat se sert de son arbre, le petit mais pas du poteau !! Il prefere aller dehors les faire, mon bon, quand on le laisse en week end seul à la maison, il prefere les murs !!!! :70: |
Sableutin
10/01/2006, 15h46
|
Y'a ça si tu veux : http://www.wanimo.com/commerce/busib...anti_spray.jpg
Répondre
Pris sur le site de Wanimo Wanimo.com à 6,80€ C'est pas à la valérianne, mais y'a pas mal d'autres sprays sur la page... Sinon si t'as un Botanics dans le coin je sais qu'il en vendent. |
![]()
10/01/2006, 18h10
|
|
Citation:
![]() |
10/01/2006, 20h03
|
Merci "aquagirl&'('" j'ai un Botanic non loin, j'irais jeter un oeil car sur le net avec les port j'en aurais pour vite 10€ pour un spray !!!!
Répondre
![]() Merci bcp du conseil !!!! |
![]()
10/01/2006, 20h04
|
Lol ben justement si l'arbre à chat est sur le tabouret c'est parce qu'il adore mater les poissons ..... et ainsi il est à la hauteur de l'aquarium et peut les admirer tranquillement .... l'équilibre ne le dérange pas du tout mdr
Répondre
Non il n'a pas encore bouffé de poissons mais l'aquarium est bien fermé donc pas de craintes ... du moins il n'a pas encore réussi à trouver le truc, qui sait mdr avec Pixel je m'attends à tout ![]() Pour la super promo, en Belgique c'est à partir de mardi prochain donc no stress si je veux je l'aurai mon arbe à chat, j'ai encore le temps .... On va encore y réfléchir, c'est vrai que j'ai de l'élastique que ma belle mère m'a donné pour pendre toute sortes de trucs au clenches de portes, mais l'élastique ne tient pas bien longtemps, à force de coups de griffes et de dents .... il casse, enfin .... je vais essayer ça ![]() |
10/01/2006, 21h04
|
Chez Veritas tu en a de l'assez épais pour pas trop cher
![]()
|
A oui c'est vrai tu es de Belgique toi !!!!
Répondre
Dis pour l'élastique, il ne peux pas se casser car il est assez épais, il fait environ 1 cm, donc ca ne risque pas et par experience, je confirme qu'il tient les morssures et les griffures !!!! ![]() |
11/01/2006, 17h31
|
Au faite j'ai acheté le spray à la Valériane au Botanic !!!
Répondre
Et bein 7€50 !!! ![]() J'étais deg mais bon pour mon chat chui prete à tout, est en rantrant je luie st mis sur son abre à chat, depuis il arrete pas de le sniffer !!! On verra si ça va lui donner envie de gratter le grattoire au lieu de mon mur !!! ![]() Merci "Aquagirl1454" de ton conseil ! |
11/01/2006, 19h51
|
Moi aussi j'ai craqué et j'ai acheté l'arbre à chat...Il est gris, pas de maison, que des plateaux, un tube et un hamac. J'ai un peu peur parce que je ne le trouve pas stable, mais je ne pense pas qu'il puisse tomber. Une branche d'arbre ça bouge aussi...
11/01/2006, 20h01
|
De rien ma Nath67
Répondre
![]() ![]() |
11/01/2006, 20h18
|
J'espère que ca va marcher!
J compte l'utiliser vendredi pour l'attirer dans sa cage sans avoir à passer par la case "lutte corps à corps" ![]()
|
Pour le spray l'odeur à l'air tellement alléchante que, il as de suite était vers....Pendant la soirée le spray était sur mon bureau, mm fermé il l'as repéré est depuis il dort à coté du spray !!!
Répondre
mdr et en plus sur mon bureau !!! ![]() Par contre pour otn abre, mm si il est pas stable si tu le positionne bien pres d'un mur je pense qu'il n'y aura pas de prob ! Y en avait plus avec un pied large ? Le mien ressemble à celui de louloutefougere. Voir juste la page avant elle donne la photo. Celui là est bien stable ![]() |
12/01/2006, 00h23
|
wep il bouge un peu quand minou qui est un gros tas lool saute comme un baisé dessus mais bon il est au milieu du salon mdr et il se jette dessus du canapé et il est pas tombé l'arbre
Répondre
![]() je confirme c'est solide! minou devrait faire 3.9kgs il fait 6.5kgs ![]() j'remet les photos en gros hop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/01/2006, 09h52
|
|
Citation:
|
12/01/2006, 12h31
|
Merci pour les photos en grand !!!! (louloutefougere)
Répondre
Plus je vois cette arbre plus j'ai hatte de le monter ! Lol Je trouve que l'arbre à bcp de moumoutte par rapport à un arbre à chat normal ! On dirait que les poils sont super long !! Lol ![]() Et pour le régime de ton chat, vache il est pas maigre en effet, le mien ne fait que 4 Kilos et il est aussi castré mais j'ai fait attention à son alimentation, l'on m'avait prévenu donc je pense que l'arbre ne va pas bouger !!! ![]() Je l'aurais demain, donc je verrais ! Encore merci pour les photos ! |
12/01/2006, 17h48
|
wep il fait moquette poils long mais ca passe minou il aime
Répondre
on voit un peu le carton sous les cordes mais je pense que l'astuce est de retourne les morceaux pour qu'il abime le haut a chaque fois et que l'arbre dure plus longtemps (j'sais pas si je m'exprime bien...) lool |
12/01/2006, 18h59
|
J'ai pas trop pigée ton histoire de carton, Lol !!!!
Répondre
![]() Mais c'est pas grave, pour l'usure faudrais deja que mon chat gratte dessus pour penser à le tourner comme tu le dis..... ![]() |
12/01/2006, 22h48
|
j'dis carton mais bon
Répondre
en fait y'a un tube en "carton/bois" et dessus y'a la corde enroulée et comme il gratte toujours en haut comme un malade bin on le voit donc faut le retourner voila ![]() |
12/01/2006, 23h29
|
Ca y est j'ai compris de quoi tu parlais !!!!
Répondre
![]() Ben le mien n'as jamais graté sur aucun poteau, alors c'est pour ca que j'ai acheté le spray à la Valériane, on verra bien ! ![]() |
13/01/2006, 02h01
|
bin tu vas voir quand il va s'y mettre il va pas faire semblant lool
Répondre
|
13/01/2006, 09h44
|
![]() Je te dirais, j'espere qu'il va gratter comme ça je pourrais refaire ma tapisserie ! ![]() |
![]()
15/01/2006, 10h09
|
moi j'ai pris le bleu mais mon matou prefere le carton
Répondre
|
15/01/2006, 11h27
|
Il est économique ton chat !!!!!
Répondre
![]() T'as du bol ! Mdr |
15/01/2006, 16h03
|
Voiçi mon arbre à chat t'en attendu !!!!
Répondre
http://img359.imageshack.us/my.php?image=10043349ok.jpg Le prob c'est qu'on ne sait pas ou le mettre tellement c'est géant !!!! ![]() |
15/01/2006, 19h30
|
meme probleme lool
Répondre
bin tu vois il monte dessus! et il ne tombe pas l'arbre! sinon enleve le carton il jouera avec l'arbre ![]() |
15/01/2006, 20h44
|
Ben il suqatte bcp le dernier étage car il as une vue imprenable sur otute la piece !!!!
Répondre
C'est le gardien des tours !!! Mdr Je viens de lui rajouter des tites souris et des grelots à son arbre, pour que ça l'incite à y jouer ! ![]() On verra bien ! J'ai quand mm mis de la valériane dessus par précaution! ![]() On verra..... |
15/01/2006, 21h00
|
quand il va voir qu'on peut gratter... et qu'on peut jouer, il jouera
Répondre
![]() |
15/01/2006, 21h28
|
Je souhiate que ça va lui tilter !!!
Répondre
![]() En attendant que je m'approche de son arbre il me miaule dessus... Mm sur la photo on vois qu'il miaule !!! Mdr ![]() http://img66.imageshack.us/img66/8611/10043377qo.jpg ![]() Ca ne va pas trahir sa réputation de gros parleur !!!! ![]() |