Superbe Affaire !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2006, 23h18
Pour ceux qui prennent le temps de me lire, lundi au LIDL, y as une super bonne affaire, bon apres ca depend des région, soit vous êtes en avance, soit en retard sur les pub !!!

http://img310.imageshack.us/my.php?imag ... at24gq.jpg

Moi je suis en alsace-lorraine...

Et il y as un superbe arbre à chat de 1m40 de haut pour 39€99, est ce que ça vaut le coup pour vous ?
Moi je trouve que c'est pas mal, pour nos titi minous !!!!

Par contre aidé moi, lequel preferé vous ?!
Vous ne pensez pas que le rouge est peu être plus interessant ?!

Merci
Répondre
Sableutin
07/01/2006, 09h38
Je préfère le rouge Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
07/01/2006, 20h22
Pas mal! moi aussi j'aime le rouge.
Répondre
08/01/2006, 12h18
Merci, de votre aide ! Lol

Bon ben on va faire la queue devant le magasin des le matin !!!!
Je vais prendre le rouge ! Smiley

Merci !

Je vous montrerais une photo dès le montage est surtout apres avoir trouvée de la place pour ça, tellement c'est grand ! Smiley
Répondre
08/01/2006, 19h16
mon loulou et moi on trouve ca genial meme si on demenage pour plus petit il aura un nouveau joujou ca sera bien non? j'aime bien le bleu mais on va prendre le rouge car sur la boite rectangle il pourra monter a l'etage au dessus alors que sur le triangle.... sinon ils sont tous bien!

et c'est quoi les souris page suivante???

ps: on a un lidl mais on a jamais de pub nous...
Répondre
08/01/2006, 22h27
c'est clair que ça vaut le coup !!!
Les tites souris pages suivante c'est des tites souris mis sur des griffoires, c'est aussi pas mal, mais bon deja un arbre c'est deja assez haut de gamme je pense...

Sinon, y as des tite niche pour 10€ jolie aussi...et des griffoires de toutes sortent et des gamelles, et des boites..bref tout !!!

J'y go moi demain.... Smiley
Répondre
09/01/2006, 02h54
nous aussi Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2006, 10h16
ça y est Mike a le sien !

je l'ai pris rouge aussi, à cause de la plateforme tout en haut et aussi parce que mon canapé est déjà rouge.

Mes impressions : si j'ai eu du mal à le monter (au 3eme étage) je n'ai pas eu trop de mal à le monter (à le fabriquer quoi :53: )
Si ce n'est que la ficelle autour des poteaux pique un peu les mains et c désagréable.
La "fourrure" est moins jolie que celle du petit arbre à chat que j'avais déjà acheté là bas, mais elle ressemble à celle quon peut trouver dans certaines animaleries pour 3x + cher.. d'ailleurs elle est pas rouge mais plutôt bordeaux foncé. L'arbre à chat n'est pas magnifique mais il est pas mal quand même je pense que le rapport qualité/prix vaut le coup.

Les impressions de Mickey Smiley : "Géant ce truc (1m47 quand même) mais pour l'instant j'ose pas trop monter tout en haut, il faut dire que c'est pas trés stable mais calé contre le mur ça va mieux. J'adore la souris accrochée, et les poteaux pour se faire les griffes c top. Adopté !"

Verdict : si vous voulez un arbre à chat pas cher allez y foncez ! Mais si vous avez les moyens vous pouvez en trouver des beaucoup plus beaux (mais bcp + cher aussi) Smiley

:56:
Répondre
09/01/2006, 11h12
Citation:
Envoyé par deltaby
ça y est Mike a le sien !

je l'ai pris rouge aussi, à cause de la plateforme tout en haut et aussi parce que mon canapé est déjà rouge.

Mes impressions : si j'ai eu du mal à le monter (au 3eme étage) je n'ai pas eu trop de mal à le monter (à le fabriquer quoi :53: )
Si ce n'est que la ficelle autour des poteaux pique un peu les mains et c désagréable.
La "fourrure" est moins jolie que celle du petit arbre à chat que j'avais déjà acheté là bas, mais elle ressemble à celle quon peut trouver dans certaines animaleries pour 3x + cher.. d'ailleurs elle est pas rouge mais plutôt bordeaux foncé. L'arbre à chat n'est pas magnifique mais il est pas mal quand même je pense que le rapport qualité/prix vaut le coup.

Les impressions de Mickey Smiley : "Géant ce truc (1m47 quand même) mais pour l'instant j'ose pas trop monter tout en haut, il faut dire que c'est pas trés stable mais calé contre le mur ça va mieux. J'adore la souris accrochée, et les poteaux pour se faire les griffes c top. Adopté !"

Verdict : si vous voulez un arbre à chat pas cher allez y foncez ! Mais si vous avez les moyens vous pouvez en trouver des beaucoup plus beaux (mais bcp + cher aussi) Smiley

:56:
Merci pour tes infos

sinon pour la Belgique c'est la semaine prochaine!!!
Répondre
09/01/2006, 12h01
Et bien moi j'ai tout tit lidl pres de chez moi est quand j'y ai été tout les arbres à chat était reservé pour les vendeuses, y en avait plus, donc j'ai du faire deplacer ma mere en moselle qui m'en as trouvée un, mais elle m'as dis qu'il n'y avait pas le rouge, elle m'as dis au tel qu'il était bleu avec une niche en pyramide est pas carrée et un tit rond en bas pour se cacher....Donc je ne sait pas ce qu'elle as pris mais elle m'as bien confirmer qu'il y avait les trois plateau !!!!

C'était tellement lourd qu'elle as du demander au vigile du magasin de l'aider à le transporter pour le mettre dans la voiture !

Donc j'aurais mon arbre vendredi, chui contente !!!!

Mais une question, il faut tout monter soit mm ou quoi ?!
Les pateaux avec la ficelle à griffer ne sont pas deja pres à l'emploi ?

Merci de l'info

Pour la hauteur et le prix moi je trouve ca nickel et de toute facon il va etre autant abimé qu'un arbre à 100 euros donc, si nos minous sont content avec c'est génial !!! Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2006, 12h51
Ta mère a raison Nath les arbres ne correspondent pas tout à fait à ceux de ta photo.
Je vous ai mis une photo sur mon blog http://deltaby.skyblog.com/ ou vous pouvez voir que le pied est moins large (pas forcément bien pour la stabilité) et qu'il n'y a pas "d'échelle" entre les plateformes par ex.
Je crois me souvenir que le bleu était pas mal non plus, mais c'était le gris qui avait un hamac en bas. En tout cas je me rapelle qu'ils étaient plus petits que le mien (1m37)
Enfin je crois que j'ai bien fait de mettre le réveil pour aller le chercher ce matin Smiley et c vrai qu'il est horriblement lourd Smiley

Concernant le montage tu n'a qu'à mettre les vis pour faire tenir les poteaux aux plateformes c'est tout, mais c le contact avec les poteaux qui est désagréable quand on a pas de griffes Smiley

voilà :56:
Répondre
09/01/2006, 14h30
Je viens de retéléphoner à ma mere est bien mon arbre à bien un large pied, elle as fait attention à sa pour la stabilité elle m'as dis ! Lol Smiley

Il fait bien 1m37, tu as tout à fait raison....au 2 étage il possede un tit rond, un rouleau quoi pour se cacher dedans et il n'y as pas de tit griffoire qui fait échelle elle m'as dis, il as trois plateau, et c'est tout, elle me dis arrete d'etre aussi contente on dirais que c'est pour oti l'arbre !!!! Smiley

En tout cas merci pour ta photo "deltaby" il est super beau !
Dès que j'ai le mien vendredi je vous le met aussi !

Mais si le peid est large, mon dieu ou le mettre ?!

En tout cas ton chat as aimé de suite, il as adopté la tite maison de suite !!!!! Smiley
Répondre
09/01/2006, 14h32
Ils sont chouettes et effectivement c'est pas cher!

Ce n'est pas super compliqué à monter. Celui que j'ai acheté sur zooplus était super simple (bon, faut dire aussi que le modèle est plutot basique), mais il fallait bien serrer à fond pour éviter que ca ne se devisse avec le temps ou que ce ne soit pas stable donc j'ai eu bobo à mes ptits doigts.

Les arbres, quand ils sont hauts ont besoin de plus de poteaux pour être stable, donc attention quand on en prend un en hauteur, les derniers étages, s'ils ne sont soutenus que par un pilier risquent de ne pas etre stable. Bonen idée de le caler contre un mur!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
09/01/2006, 17h12
nous aussi on a le bleu il est plus large moins haut que le rouge donc plus stable Smiley
Répondre
09/01/2006, 18h20
voila le bleu Smiley
Répondre
09/01/2006, 18h40
Comme il est trop bien, donc moi j'ai le mm que toi !!!

Smiley

Merci pour ta photo !
Répondre
Sableutin
09/01/2006, 18h54
Ouha il est vachement beau le bleu !!! Domage que le triangle soit pas un carré...
Répondre
Avatar
09/01/2006, 19h37
J'ai besoin de votre avis ....

Nous avons un arbre à chat pour Pixel, tout simple, pas très haut, mais il ne l'utilise pas à part pour aller voir ce qui se passe dans l'aquarium voir photo




Nous avons bien envie de profiter de la promo chez Lidl, car il est vrai que Pixel recherche souvent la hauteur pour faire sa sieste .... Mais personnellement j'ai peur qu'il ne l'utilise pas, et j'ai pas envie de gaspiller
50 € .... et que mon salon ressemble à une salle de jeux pour chat ....

Qu'en pensez-vous ? croyez vous qu'il sera plus attiré par celui-là ?
Répondre
09/01/2006, 19h42
Difficile à dire. S'il n'utilise déjà pas celui qu'il a il y a de fortes chance qu'il délaisse l'autre. J'ai vu des produits en animalerie à base de valériane à vaporiser sur les jouets du chat. Ca coute 3e, ca pourrait peut être attirer ton chat sur son arbre.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
09/01/2006, 20h46
ah bon tu crois ????
Personnellement ça me freine un peu de devoir recourir à des produits pour faire faire ceci ou cela au chat .... même si parfois c clair que ça pourrait nous rendre service .....

Pixel régresse ces temps ci ..... il m'a bousillé un pull que j'ai mis qu'une seule fois, la haine ggrrrr :54: Smiley :70: Résultat on a du changer le séchoir à linge de place, alors qu'avant il ne faisait que dormir dessus .... maintenant il tire tout ce qu'il trouve, et le bouffe .... on a beau le disputer, il continue et le refait devant nos yeux !!!! c'est le plus énnervant ...

et dès qu'on l'approche c'est nos mains koi Smiley j'en ai vraiment marre à ce niveau là, on veut le caresser y'a pas moyen il s'attaque à nos main, même quand il est en phase de réveil .... on le caresse pour faire calin et hop il s'attaque dessus comme si il n'avait pas dormi .... et il y va de plus en plus fort, à sang .... nos mains sont arrangées .... et c'est frustrant de pas pouvoir caresser son chat .....

Que faire ??????
Répondre
Avatar
09/01/2006, 21h33
Tout dépend est ce que pixel aime jouer et sauter partout ?
Si oui il devrait aimer un arbre à chat comme ça, on ne peut pas comparer avec ton petit qui na pas l'air trés ludique non ?

Mickey adore la balle accrochée, comme ça il peut jouer même sans nous. Smiley En + il peut se pendre aux plateformes, bref quand il a envie de jouer il y va..
Alors peut être que ça permettrait a ton chat de se défouler on sait jamais !

Pour le reste vu qu'apparemment toutes les techniques habituelles "d'éducation" ne marchent pas, je vois pas d'autre solution qu'un comportementaliste... Smiley

:56:
Répondre
09/01/2006, 22h17
Pour l'arbre à chat j'ai t'etre un soluce, moi j'en avait pas est je pense que j'en ai achetée un plus par frustration de ne pas en avoir pour moi que pour mimi !!!

Il est comme le tien, simple sans rien au bout !
http://img230.imageshack.us/img230/7834/10043179is.jpg

Ben il allait jamais dessus est cela car il était placé au mauvaise endroit !
Comme nous somme des fous de l'informatique ben il squatté toujours nos bureau donc j'ai mis l'abre à coté de mon bureau et depuis ben il le squatte ,y as des soirs il reste mm à passer la nuit dessus !

Par contre c'est toi qui l'as mis sur un tabouret ton abre ou c'est d'origine ?!
Car c'est pas tres stable !

Et pour la promo du LIDL, sache que la promo n'était que aujourd'hui !!!
De plus dans tous les lidl des allentours toutes mes copines, n'en n'ont plus trouvé, au prix là normal !
Donc ne te fais pas trop d'illusion, à moins que tu soit pres d'un lidl au jamais personnes ne vas.....
Répondre
09/01/2006, 22h25
Par contre j'ai oubliée aussi pour que ca l'attire moi j'ai achetée un élastique à la mercerie , tu sait pour les pantalon, blanc quoi....et achetée des tites souris à la pieces avec un grelot dedans et j'ai fait une tite soirée couture sympa !!!! Smiley

Je lui est fait des apparts pour mettre sur son arbre, je l'ai est agraffé sous la plate forme et le chat en est fou, des soir il saute dessus comme un dingue et me deplace mm mon arbre à chat !!!! Smiley

Donc faut le rendre plus attractif ton pauvre abre à chat qui es radin en jeu !
http://img359.imageshack.us/my.php?imag ... 1138lp.jpg

Voilà, si ça peux t'aider !
Smiley
Répondre
10/01/2006, 01h16
bin nous minou il avait celui la qu'on a donné a sa cousine et il a defoncé la petite souris et la queue de la grosse Smiley

et elle minette elle s'eclate avec Smiley

et comme minou c'est un bébé (8 mois) mais qu'il est gros Smiley bin le bleu il s'eclate et le triangle j'etais pas chaude mais tout a l'heure il a saute dessus comme un malade Smiley
Répondre
10/01/2006, 07h45
Aïe aïe aÎe, pas facile à vivre le ptit Pixel!

Oui, un jouet accroché avec un elastique ca devrait l'attirer!! Sur le deuxième arbre de Salem il y en avait une il en était dingue! Je dois trouver un truc pour en fixer une nouvelle car l'élastique est détendu et il ne reste que la queue de la souris! Smiley

L'endroit doit être aussi stratégique. Au début je l'avais mis dans le couloir, il s'en foutait royal. J'ai finit par le placer près du canapé, devant une fenêtre car il aime bien regarder dehors. A force d'insister ca a finit par payer!

J'ai lu sur le site d'un comportementaliste que lorsque le chat est pas calin et agressif, qu'il faut simplement ne pas le caresser, l'ignorer. Attendre qu'il vienne sur nous. Pas facile, mais si ca peut éviter que tu sois mordue.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
10/01/2006, 09h42
Oué c'est pas une mauvaise idée, arreter de le caresser pour que pour une fois ce soit lui qui vienne vers toi ! Smiley

Sinon pour les tites souris à mettre dans vos arbres aller dans une mercerie ou dans les grandes surface acheter de l'élastique pour pantalon, c'est si simple à faire !!!! Smiley

Par contre comme dis "aquagirl1454" c'est vraie que la maison triangulaire serais mieux en carré mais bon, on verra la réaction du chat fin de semaine devant cet arbre géant !!!!! Smiley
Répondre
10/01/2006, 11h04
bin minou est monté dormir sur le toit triangulaire!!

snoopy sur le ventre.... loool
Répondre
10/01/2006, 11h16
J'ai déjà l'élastique et la souris, j'attend la semaine prochaine pour emprunter l'agrapheuse à ma belle-mère.

Picrone, j'ai acheté le spray de valériane y'a 20 min, ca coutait 3€, je me suis dit pourquoi pas. En rentrant je l'ai utilisé dans "le cube" de son vieil arbre à chat. Je l'ai mis devant, il a reniflé et depuis il ne le quitte plus!!! Ca va bien me servir vendredi pour l'inciter à aller dans sa cage de transport (on part en week-end), je vais pas avoir à me battre!!! Smiley Encore une victoire de canard Smiley

Met son arbre bien à terre, pas sur un tabouret et vaporise le poteau et la cabane. Met le dessus en insistant un peu s'il s'en va, il faut qu'il renifle et normalement le tour est joué Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
10/01/2006, 11h21
Citation:
Envoyé par Sugar
J'ai déjà l'élastique et la souris, j'attend la semaine prochaine pour emprunter l'agrapheuse à ma belle-mère.

Picrone, j'ai acheté le spray de valériane y'a 20 min, ca coutait 3€, je me suis dit pourquoi pas. En rentrant je l'ai utilisé dans "le cube" de son vieil arbre à chat. Je l'ai mis devant, il a reniflé et depuis il ne le quitte plus!!! Ca va bien me servir vendredi pour l'inciter à aller dans sa cage de transport (on part en week-end), je vais pas avoir à me battre!!! Smiley Encore une victoire de canard Smiley

Met son arbre bien à terre, pas sur un tabouret et vaporise le poteau et la cabane. Met le dessus en insistant un peu s'il s'en va, il faut qu'il renifle et normalement le tour est joué Smiley
Tu la acheter chez humblet???
Répondre
10/01/2006, 11h30
Yes.

Humblet, j'aime pas leur façon de traiter leurs animaux en vente, mais bon, c'est ce qu'il y a de plus près et y'a plus de choix que Tom & Co.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite