Suis-je débile ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2008, 19h42
Je me surprends à devenir complètement débile... En fait je l'ai toujours été mais là, je me dis que je dépasse les limites... Vous aussi vous appelez vos minous par des noms qui veulent rien dire ?? avec une voix de grand mère gateuse ? J'appelle Barry n'importe comment, dès que je croise son regard je pète les plombs... Et le regard de mon petit ami en dit long... "elle est completement folle"...

J'y peux rien, je l'aime comme si c'était mon gosse... D'ailleurs je lui dit je ne sais pas combien de fois par jours... Smiley

Vous aussi vous étes comme ca hein, rassurez moi ?? Parce que je passe vraiment pour une débile aux yeux de mon entourage....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2008, 19h57
moi aussi... t'inquiète... dis-leur que ce n'est pas contagieux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2008, 21h51
Moi itou Smiley
Répondre
13/07/2008, 22h16
je suis pareil Smiley
Répondre
13/07/2008, 23h00
Moi aussi, t'inquiète pas Smiley
Répondre
14/07/2008, 02h30
je pense que toute facon toutes les personnes qui frequenteent ce forum sont un peu comme toi Smiley
a noter que cette maladie atteint plus facilement les filles apparement Smiley
Répondre
14/07/2008, 08h14
Bon ben moi ça va encore même si je dis souvent mon chéri.
Répondre
14/07/2008, 08h26
Citation:
Envoyé par demourok
je pense que toute facon toutes les personnes qui frequenteent ce forum sont un peu comme toi Smiley
a noter que cette maladie atteint plus facilement les filles apparement Smiley
Demourok, c'est quoi cette remarque sexiste? C'est pas parce que tu as une flêche sur ton rond alors que nous on a un croix qu'il faut te croire autorisé à nous railler! Smiley Smiley :53:
Répondre
14/07/2008, 11h07
Smiley heu moi j'ai 4 enfants.. félins !
Je leur parle comme si ils étaient "humains" et ils comprennent bien.. Ils ont leurs petits surnoms (puce, chou, poussi, namour, mon bébé, etc..) et zhom.. malgré qu'ils se moquent, leur parle aussi Smiley
Donc nous sommes bien 6 à faire la conversation à la maison.. et Caramel est très bavard en plus !!! Smiley
T'inquiète tu n'es pas folle.. sinon yaurait beaucoup de fous sur ce forum Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
14/07/2008, 13h18
Citation:
Envoyé par Emilie
Je me surprends à devenir complètement débile... En fait je l'ai toujours été mais là, je me dis que je dépasse les limites... Vous aussi vous appelez vos minous par des noms qui veulent rien dire ?? avec une voix de grand mère gateuse ? J'appelle Barry n'importe comment, dès que je croise son regard je pète les plombs... Et le regard de mon petit ami en dit long... "elle est completement folle"...

J'y peux rien, je l'aime comme si c'était mon gosse... D'ailleurs je lui dit je ne sais pas combien de fois par jours... Smiley

Vous aussi vous étes comme ca hein, rassurez moi ?? Parce que je passe vraiment pour une débile aux yeux de mon entourage....

Smiley Smiley Smiley
oh vi, moi aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 17h13
Ca va vous me rassurez !! Je suis pas la seule dingotte alors Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 17h48
Eh non ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/07/2008, 19h15
Moi je suis plus comme Elsa, je ne dis pas que je suis leur maman par exemple ou que ce sont mes bébés. J'aime bien leur parler bien qu'ils n'y comprennent rien la plupart du temps, je les adore mais je fais bien la distinction chats/maître Smiley
Répondre
14/07/2008, 21h16
idem, je suis complètement gaga Smiley les gens me prennent aussi pour "débile" et je m'en fous, ils me comprennent tellmement Smiley
Répondre
15/07/2008, 17h35
Moi aussi je les appelle avec des noms d'amour comme si c'était des humains, mais aussi des mots qui ne veulent absolument rien dire comme binichtoun ou bichtounit Smiley Smiley Alors rassure toi! Smiley
Répondre
15/07/2008, 22h17
les gens se marrent, car ils disent à mon mari et toi elle t'appelle comme ça ? et non il n'y a que les chats qui ont droit à tous ces mignons surnoms Smiley
Répondre
16/07/2008, 09h05
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 09h21
Pareil... et mon copain est jaloux alors je fais toujours un peu attention quand il est là !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion