![]()
08/08/2008, 13h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/08/2008, 13h50
|
Si vous voulez une carte postale, laissez-moi vos adresse par MP! vous enverai une joulie carte de ma ville!
Répondre
![]() |
![]()
08/08/2008, 14h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y en a qui ont de la chance, de partir en vacances, nous ce ne sera pas pour cette année ... ![]() ![]() |
08/08/2008, 14h35
|
Et bien tant mieux... ouf tu vas pouvoir respirer !
Ne culpabilise pas, mes plus jeunes (Caramel & Channel) mangent tout ce qui traine et j'ai beau faire attention ils trouvent toujours moyen de se grignoter qqc de pas comestible.. Et Channel adore les éponges et ce depuis tjs ! ![]() Bonne après midi sur le sable ![]()
|
je viens de tout lire, heureusement que les rubans sont passés comme il faut, tu devais avoir très peur, c horrible quand ils avalent ce genre de chose , enfin le principal c qu'il n'y a rien ! passe de bonnes vacances, profite au maximum
Répondre
![]() |
08/08/2008, 20h26
|
Je n'ai jamais pensé que les chats pouvaient manger des ficelles !!!
Répondre
Tous les ans à Noël on leur fait des jouets avec les rubans des papiers cadeaux qui sont en spirale ... on attache ça à une branche et ça les fait courir un peu ... jamais je n'ai pensé qu'un chat pourrait les avaler... Il et elles adorent jouer avec les ficelles de paquets cadeaux à tel point que je suis obligée de mettre un drap sur les paquets sous le sapin sinon elles détruiraient tout pour jouer. J'ai des chats depuis 1976 et jamais un seul n'a eu l'idée de les manger !!! pourvu que ça dure ![]() ![]() ![]() |
08/08/2008, 20h33
|
Mimounette fais bien attention quand même, car j'ai une amie dont le chat a failli mourir, il a été opéré à temps, une grande cicatrice dans le ventre ! je redouble d'attention, Shanou c sa spécialité elle avale tout ce qui est fin !
Répondre
|
08/08/2008, 20h43
|
Mes chattounettes sont des gastronomes !!! elles ne mangent que ce qui est servi dans leur gamelle ou alors ce qui court dans le jardin (souris
Répondre
![]() Même mes matous n'ont jamais mangé de trucs bizarres. Mais effectivement, je vais faire attention |
![]()
09/08/2008, 07h09
|
Berlioz et Bethesda adorent aussi jouer avec les rubans des paquets cadeaux, je les accroche à un meuble, ou s'ils sont suffisemment long, je m'en sert comme d'une canne à pêche, mais je ne les laisse jamais traîner, car le vétérinaire m'avait mise en garde contre les ficelles, fils, élastiques (il paraît que les élastiques c'est redoutable!), etc. Il m'a dit que les occlusions étaient très fréquentes. Les chats mangent aussi les éponges (ouf, les miens ne s'y attaquent pas pour l'instant), les balles, etc.
Répondre
En général, je ne laisse rien traîner. Mais la chaleur est abrutissante ici. Quand je rentre à la maison, je suis tellement cuite que je fais n'importe quoi. Je m'en voulais terriblement d'avoir oublié ces rubans. J'étais sûre qu'ils avaient été mangés. ma mère ne me croyait pas au départ, mais bon, ça n'a pas fait un pli... ![]() |
09/08/2008, 08h47
|
lyly ces souvent quelle avalé les ficelle plastique des sac poubelle j'avais beau les caché elle finissé toujour par les trouvés , je n'ai jamais eu de problême d'occlusion heureusement , j'attender 12 h eure elle les rejeter naturellement
mais je peut comprendre ton inquiétude bisou aux chachat pas trés sage qui font des peurs a leur maitresse ![]() ![]() ![]()
nemesis2232
09/08/2008, 11h23
|
|
Citation:
J'espère que l'année prochaine on pourra sinon je vais devenir chèvre. |
![]()
nemesis2232
09/08/2008, 11h29
|
Voilà c'était Miss Bethesda, et nous on croyaient que c'était Berlioz.
Répondre
Comme quoi les apparences sont trompeuse. |
09/08/2008, 13h20
|
qu'es que tu dit tu va avoir une chêvre!!!!!!!!!!!!!!!!
10/08/2008, 14h51
|
10/08/2008, 17h49
|
C'est mignon les biquettes
Répondre
14/08/2008, 14h19
|
Ouf pour Berthesdouille, tu as dû être bien rassurée en voyant les rubans dans la crotte. Bon de l'autre côté ça montre que la balle ne lui a pas suffit!!
Répondre
![]() Ooohh moi aussi j'aurai bien voulu une carte! ![]() |
![]()
30/08/2008, 13h16
|
a mon tour de stresser ! En ce moment je suis en train de me crocheter un boléro ... Potiron est très attiré par la laine que j'utiliser ... Hier il a cherché à en manger !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/08/2008, 13h39
|
Punaise, ils sont chiants avec ça...
Répondre
![]() Bon, tant qu'il mange et qu'il boit, tout est ok. Quand Bethesda avait le transit bloqué par la balle, elle faisait des flaques de vomit. En fait, ça ressemblait plus à du vomi d'humain que de chat. ça sortait pas jets... c'était pas compact, tu vois ce que je veux dire. Beaucoup plus dilué. D'ailleurs, elle buvait énormément comme pour essayer de faire passer la chose, puis elle s'est arrêtée de manger et de boire et restait prostrée... tant que cet animal de MrPumpkin mange et boit, tout est ok. Surveille s'il va bien à la selle pendant 48heures et ça devrait être bon... ![]() |
![]()
30/08/2008, 13h40
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
30/08/2008, 13h56
|
je stresse ! je le surveille bien ... il a mangé des croquettes et il a bu, tout à l'heure. Il n'a pas l'air d'avoir de température. Là ilo dort sur son arbre comme tous les jours à cette heure là. Je ne vais pas le lâcher jusqu'à ce qu'il fasse une crotte
Répondre
![]() Il m'énerve à toujours manger des trucs comme àa ![]() |
![]()
nemesis2232
30/08/2008, 14h09
|
surveille bien les selles.
Répondre
La laine c'est pas trop grave mais quand même. |
30/08/2008, 17h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/08/2008, 19h48
|
surveille bien quand même, mais je pense pas que la laine soit néfaste comme les ficelles ou rubans qu'ils peuvent avaler
Répondre
![]() |
30/08/2008, 20h00
|
Je crois que quand il va "l'évacuer" tu vas avoir le droit à de belles trainées
Répondre
![]() |
![]()
30/08/2008, 21h40
|
erf, je redoute ce moment là
Répondre
![]() |
30/08/2008, 21h45
|
Tu connais la longueur du bout de laine qu'il a mangé ??? c'est seulement quelques centimètres ou beaucoup plus ???
Répondre
|
![]()
30/08/2008, 21h56
|
je ne sais pas trop
Répondre
![]() ![]() |
30/08/2008, 22h12
|
Si ça dépasse après qu'il ait fait, tu peux tirer dessus en restant bien droit et en allant doucement. Après une cuillère de yaourt pendant deux/trois jours au cas où il aurait été irrité mais ne t'inquiète pas, ça va passer sans problème.
Répondre
|
![]()
31/08/2008, 00h03
|
S'il semble normal à l'heure qu'il est, c'est que c'est en train de passer... Pour accélérer le transit, tu peux toujours lui donner un peu de lait ou de yaourt. C'est ce que j'avais fait pour Bethesda, sur les conseils d'Elsa!
Répondre
![]() |
31/08/2008, 00h34
|
et des aiguilles à tricoter pour qu'il finisse le pull over ....
Répondre
![]() ![]() ![]() |