Stérélisation pour Gally

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2007, 19h50
Hello tout le monde,

Hé oui demain Gally se fait stéréliser, ... on aurait bien voulu lui faire avoir une portée, ... mais les chaleurs en appartement .... c'est un enfer .... surtout quand ça se répète toutes les semaines ...

Enfin bref, demain matin mon ami la conduit chez le véto et je la récupère demain soir ... J'suis super triste à l'idée qu'elle se retrouve toute seule dans un endroit inconnu, elle est si peureuse ... mais d'un côté .... snif snif

Par contre ma question est : J'ai peur que Pixel ne la brutalise (gros balourd qu'il est) lors de son retour ... elle sera probablement pas en forme et j'ai peur qu'il n'essaye de jouer avec etc ....

Pensez-vous que je doive les séparer pour la nuit ? (ils sont enfermés dans le salon ensemble) .... d'un côté Gally qui est super peureuse sera peut être rassurée d'avoir son pote Pixel pas loin ... enfin bref j'sais pas trop quoi faire ... Pensez-vous qu'au contraire Pixel va voir qu'elle est mal et la laisser tranquille ?

Qu'en pensez-vous ?
Répondre
12/03/2007, 20h08
Quand j'ai ramené Poum, Zorro titait un peu la g.... et elle aussi d'ailleurs. Le lendemain, ça s'est arrangé. N'oublie pas que ta petite Gally va revenir avec des odeurs de l'extérieur et il faut qu'elle retrouve son odeur habituelle.
Répondre
13/03/2007, 09h09
tu pourras toujours voir comment ça se passe lorque Gally rentrera, il faut voir la réaction de ton matou. La nuit ils font quoi? Ils jouent? car les miens dorment à poings fermés la nuit donc si c'est pareil pour eux, tu n'as pas trop à t'inquièter!
Répondre
14/03/2007, 20h19
Ca se passe pas trop mal ... au début Pixel venait la renifler, fatalement avec les odeurs de l'extérieur plus les odeurs du vétérinaire etc .... il a essayé plusieurs fois de jouer ... on a du intervenir une fois mais en gros ça se passe bien.

Je suis étonnée de voir comment elle se remet vite de l'opération ... le véto avait dit qu'elle ne mangerait probablement pas beaucoup les premiers jours et qu'elle risquait de vomir .... hé bien non seulement elle mange, mais elle n'a rien vomi !

Donc ben tout va bien .... à part que je culpabilise un peu de l'avoir fait stéréliser plus pour notre confort à nous que pour le sien mais bon .... d'après le véto c'est meilleur pour sa santé également donc ....
Répondre
14/03/2007, 20h29
Ne culpabilise pas... tu tranfère tes sentiments d'humains... ma petite Poum et mon Zorro n'ont jamais connu ça... je les ai fait stériliser avant... et je crois qu'ils sont les plus heureux des chats: dehors toute la journée avec tous leur copains (rodeo, moro, copain) dans tous les immenses jardins des alentours et un peu de bagarre avec les autres (poum défend son territoire coute que coute!!)... un peu de sieste... quelques souris (pour Poum, parfois je pense que j'aurais plutot du appeler Zorro "Sergent Garcia" Smiley Smiley ) et le soir à la maison dans "leur" fauteuil (c'est moi qui est le moins confortable) et puis dodo dans les tentures, sur le lit,... Me réveiller gentiment le matin pour sortir et recommencer... et je peux te dire qu'ils sont vraiment heureux... sans devoir vivre ces périodes de reproduction!
Répondre
TSD
TSD
15/03/2007, 09h13
Moi aussi j'ai déjà culpabilisé de faire stériliser mes matous...Comme disait un des amis "pauvres chats, vierges toute leur vie !! Smiley Smiley Smiley "...Mais bon, la cohabitation entre eux et moi serait bien plus difficile sans ça...Et puis comme le dit Mimi, au final ils n'ont pas l'air si malheureux que ça...

Elle a dû sacrément grandir la ptite Gally depuis les 1ères photos, t'en aurais pas des nouvelles qu'on voit un peu sa jolie bouille Smiley Smiley ?? En tout cas contente qu'elle se remette vite et bien de son opération !! Smiley
Répondre
15/03/2007, 16h32
ouiiiii des photos, des photos!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion