Spray "entente cordiale" !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2004, 11h03
L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé le nouveau spray à utiliser en double marquage, par exemple sur son chat et le nouveau chiot de la maison (ou chaton) pour créer une "ambiance amicale", permettant d'éviter les conflits, en tout cas de favoriser l'acceptation du petit nouveau ?
Si ça marche ça m'intéresserait bien !! dans quelques mois, je vais avoir deux petits chiots. Roucky aime bien les chiens mais il a tendance à jouer un petit peu violemment avec eux .. genre : et si on jouait un peu à la bataille !!?? Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2004, 08h52
Non je n'ai jamais essayé , je fais plus confiance à mon don de persuasion pour calmer ce petit monde Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2004, 21h18
Je n'ai aucune idée de l'effet que peut produire un spray sur le caractère de chiots et de chats!

Vraiment je sèche! Mais en général on doit dabbord introduire le chien puis le chat dans la maison!
Répondre
12/05/2004, 06h36
De nombreux visiteurs nous ont écrit à ce sujet. Dans l'ensemble, les résultats ont l'air positifs, les phéromones distillés par les sprays ont l'air de faire effet en calmant les animaux.
Répondre
Avatar
12/05/2004, 09h41
Salut,

Tout comme les feromones en diffuseur d'ailleurs.
Cela a un effet apaisant sur les chats; moi le mien avait l'air complètement "shooté" quand on l'avait branché! Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2004, 11h52
Merci à tous !!!
J'essaierai et je vous dirai si le résultat a été celui escompté.
En plus je devrais déménager en juin, donc ça va être utile à mon avis !!
Répondre
Avatar
14/05/2004, 07h38
Fais comme tu le pense! Et bonne chance!
Répondre
Avatar
14/05/2004, 07h54
Merci !!
En plus je vais en appartement, mais enfin il est assez grand, mon minou a l'habitude de faire des séjour de vacances en appart et ça ne le dérange pas tant que cela, il y trouve d'autres plaisirs. En plus il y a un balcon que je vais sécuriser. Et je l'emmenerai souvent prendre le vert à la campagne !
Répondre
Avatar
15/05/2004, 10h19
Ben c'est super comme ca!
Répondre
Avatar
03/06/2004, 01h15
Bonjour!

Je songe a utiliser le produit des que mon nouveau petit male sera castré car il cherche a s'attaquer a une de mes 2 femelles... la dominatrice. A moins qu'apres la chirurgie tout s'arrange par miracle.

Pour ceux qui s'inquietent par rapport aux hormones contenues dans ce spray, mon vétérinaire m'a dit qu'il était constitué que de bonnes hormones sans danger.

Voila!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion