![]()
02/08/2008, 13h41
|
Comme je sais qu'il y a beaucoup de nordistes et de Belges sur le site, je me permets de faire de nouveau de la retappe pour la SPA de Tourcoing, qui est une très bonne SPA. Ils n'euthanasient pas les animaux et ils en ont donc beaucoup. Elle est menacée de fermeture assez régulièrement parce qu'elle n'est pas rentable.
Répondre
Si vous pouviez faire savoir autour de vous que cette SPA est super, merci. Vous pourrez ainsi aider un chat à trouver une famille! Ils sont tous magnifiques. Je vous mets le lien. Vous pouvez aussi faire un don ou un parrainage, ce qui est déductible à 66% de vos impots (si vous donnez 100 euros, vous ne donnez en réalité que 33 euros, car vous paierez 66 euros de moins à la fin de l'année...) Je vous mets le lien de cette SPA... ![]() http://spa.tourcoing.free.fr/pages/chats.html Merci de penser à eux et de faire un max de pub autour de vous pour en caser quelques uns! ![]() |
02/08/2008, 14h02
|
merci pour eux solange ces bien triste pour ces minous d'être abandonner alors qu'il on fait confiance a l'humain
|
C'est désolant de voir tout ce qu'il y a comme animaux malheureux ...
Répondre
ça me colle le bourdon ![]() |
02/08/2008, 15h49
|
pareil
![]()
02/08/2008, 17h58
|
ils y a beaucoup de très beaux chats
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
03/08/2008, 14h01
|
Nina et très belle et oracio aussi
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
03/08/2008, 14h35
|
La SPA est vraiment un endroit,où la misère de l'animal reflète la misère de l'homme.
Répondre
Il faut vraiment avoir le coeur sec pour abandonner son chien ou son chat,et une personne qui ne connait pas l'amour est un malheureux. J'ai pris plusieurs fois des chiens à la SPA,et je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient été abandonnés.Ils étaient doux affectueux fidèles obeissants. |
05/08/2008, 13h22
|
préférence pour Nina, Paco, Janice, ils méritent tous d'être adoptés, les pauvres, de très beaux chats c incroyable, si je pouvais ouvrir une maison comme BB ce serait mon rêve mais le mari n'est pas d'accord !
Répondre
|
05/08/2008, 22h19
|
Je lisais un article dans VAR Matin aujourd'hui et ils disent que les refuges sont pleins dans le sud ... certains chiens passent des années dans leur cage. Ils sont bien logés et nourris mais ils ont besoin d'un foyer et d'affection.
Répondre
Idem pour les chats... C'est triste |
![]()
07/08/2008, 22h06
|
Vi, ils sont beaux tous! Si vous pouviez faire de la pub autour de vous, pour ceux qui habitent le Nord, afin d'adopter un vieux chat de cette SPA, ou envoyer un don pour un parrainage pour ceux et celles qui peuvent ça serait super!
Répondre
![]() |
07/08/2008, 22h09
|
C'était là que j'avais porté les croquettes dont je voulais me débarrasser. J'ai rencontré la vielle minette noire et elle est adorable. Je serai bien repartie avec
Répondre
![]() |
![]()
07/08/2008, 22h11
|
c'est ma fillote!!! Poussy! J'aurais été heureuse que tu repartes avec!
Répondre
![]() ![]() |