18/06/2008, 13h33
|
ça y va les kidnapping !, je sens que je vais aller kidnapper un bébé, et lequel.... du côté de l'est, je ferais bien le voyage
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 14h35
|
Merci Solange de tes conseils.
Répondre
Ma véto m'a dit qu'elle trouvait normal de prendre un chat si ses maitres le delaissent trop... et finalement si le chat reste en Corse quand les maitres sont à Paris, on peut dire qu'il est délaissé. Mais je dois dire à la décharge de ses maitres parisiens que c'est un chaton qu'ils ont trouvé en Corse et qu'ils ont fait tatouer, vacciner et stériliser. C'est donc très généreux de leur part, ils n'étaient pas obligés de le faire... Ce que je leur "reproche" c'est d'avoir fait les choses à moitié. Ils auraient du s'en occuper jusqu'au bout et soit l'emmener à Paris (il était encore jeune quand ils l'ont recueilli) soit lui trouver un foyer en Corse. Je ne trouve pas normal de prendre un animal et de s'en occuper 1 mois sur 12... Il semble donc que ce ne sont pas des gens sans coeur, simplement des gens qui ne veulent pas de chat à Paris, ce qui peut aussi se comprendre. Maintenant le chat est trop habitué à la liberté dans les jardins de la résidence pour se retrouver enfermé en appartement. Coté climat il ne sera pas trop bousculé en arrivant à la maison, nous sommes à coté de Marseille ... et il y a un jardin et c'est dans une résidence comme en Corse avec plein de massifs, plein d'arbres... Le paradis des chats... |
18/06/2008, 14h44
|
Vu ce que tu dis de ces gens, je pense que si ta véto arrive à les contacter, ils te les céderont sans problème. Et puis s'ils ont déménagé sans faire changer l'adresse à la centrale, il sera considéré comme abandonné. Tu les croises parfois ces gens quand tu es en vacances ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
18/06/2008, 14h57
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 16h07
|
Elsa, non je ne les rencontre pas, je crois que ce sont des aoûtiens et nous, nous sommes des juilletistes ...
Répondre
C'est une amie qui est en retraite et qui passe pas mal de temps là bas qui m'a raconté ça... J'espère bien que ça va s'arranger à l'amiable, il n'y a pas de raison... A chaque fois que je le vois, il n'a pas l'air hyper malheureux mais il cherche une famille, il cherche à se faire adopter. Il faut le voir s'installer à la maison et prendre ses aises !!! Il est très câlin, limite "collant" ! Les premiers jours quand nous y sommes il tate le terrain et ensuite il s'installe !!! Dès que j'ouvre les volets le matin il rapplique pour se faire caresser et avoir ses croquettes. |