SOS un blog a besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2006, 16h57
Voilà un message qui s'adresse surtout à tous ceux qui sont en Belgique.
Il y a 3 mois, j'étais désepérée parce que des voisins avaient réussi à entrainer mes chatons Poum et Zorro dans leurs promenades nocturnes (il les avaient d'abord attiré sur le trottoir avec des croquettes et puis de + en + loin) et ils les perdaient régulièrement. Personne ne pouvait ou ne voulait m'aider. Ni le proprio, ni l'agent de quartierSmiley , ni Bruxelles-Propreté (A 250 euros le depot de nourriture sur la voie publique, ils sont passés à côté du pactole Smiley ) et je chercahais des renseignements sur les associations de défense des animaux, quand je suis tombée sur un blog consacré au chats perdus. La bloggeuse Patsy a développé tout un service d'annonce pour chats perdus... et retrouvés, plus tous les conseil et adresses pour retrouver votre boule de poil. Mais voilà, cela coûte cher (à peu près 100 euros par mois en téléphone et aides diverses) et elle n'a plus les moyens d'assumer et fermera le blog le 31 octobre. Je ne la connais pas mais même si je n'ai pas eu besoin de ses services, je vais voir régulièrement... on ne sait jamais qu'un chat soit perdu dans mon quartier... et c'est arrivé la semaine passée donc j'ouvre l'oeil ou j'en parle aux voisins.
Et si un de mes chats se perdait, je serais très heureuse que d'autres en fasse de même. Voilà... alors peut-etre quelques uns d'entre-vous pourraient-ils aider Patsy à continuer son œuvre. Je pense qu'en s'y mettant à plusieurs , on devrait y arriver.
Et pour finir voilà l'adresse en question: http://chatsperdus.skynetblogs.be/ Smiley
Répondre
02/11/2006, 10h57
Bonne nouvelle! le site est repartipourun mois ou deux. Patsy a reçu un peu d'aide. Donc toujours sur la corde raide.
Répondre
02/11/2006, 20h33
bonne chance à son site alors!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite