SOS pigeon (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2007, 10h41
ah ouais c'est cool pour les bagues.
Mouais chuis pas convaincu pour les chasseurs, il faudrait que j'en rencontre pour qu'ils m'expliquent leur logique. Mais sur ce point, la chasse, je ne serais jamais tolérante je pense Smiley
Répondre
09/06/2007, 10h49
Smiley moi non plus je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, la chasse... Smiley gasp! j'ai vraiment un méchat a priori au sujet des chasseurs. je trouve ça affreux de tuer ...
Répondre
09/06/2007, 10h59
pareil Smiley
Répondre
nemesis2232
11/06/2007, 09h22
Citation:
Envoyé par solange
Smiley moi non plus je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, la chasse... Smiley gasp! j'ai vraiment un méchat a priori au sujet des chasseurs. je trouve ça affreux de tuer ...
Tous liguée contre la chasse, je suis contre cette pratique qui tue les espèces et qui les mettent en voie de disparition.
Répondre
11/06/2007, 22h38
bon, Orville n'est toujours pas né. Samedi, je pars une semaine au portugal. je laisse les chats à un ami qui viendra les garder à domicile. j'espère que le ou les rameraux naîtront avant que je parte ... Smiley
Répondre
12/06/2007, 09h06
oui ça serait bête qu'ils naissent quand tu n'es pas là Smiley
Répondre
12/06/2007, 17h14
oh ! pourvu qu'ils naissent avant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite