sos je n'en peut plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2007, 23h21
oui ces mimidou je n'ai plus le temp de venir mais je suis au bout du rouleau , (lyly va bien ) mais se sonts les autre qui ne vonts pas bien j'ai deux sous insuline matin et soir , j'ai toujours ma fifine avec sont cancer à l'oreille , qu'il faut soigner tout les jours , demain je retourne chez mon veto pour july elle à une dyarrhée depuis 3 jour le veto ma dit de lui donner du smecta matin et soir 1 sachet 2 par jour et sa ne passe pas elle à énormement maigrise se qui m'inquéte je vais voir demain j'espere ne pas en arriver à, j'ai trés peur car cet une minette trés douce qui à 18 ans et je l'aime ,il yas aussi maéva je ne sais pas se quelle à elle boite d'une patte arriére et quand je lui touche elle miaule donc elle doit souffrir je l'emméne aussi chez le véto, avec les travaux de la maison le travail, le ménage , je n'ai plus de temps pour moi mais se soir il fallait que j'en parle ces trop dure en se moment , de les voir tous comme ça mais le pire ces pour july ces tellement fort elle et moi j'espére quelle ne souffre pas ces sa aussi ,excuser moi d'avoir etait si longue pour vous raconter sa me tenais à coeur , je vous tiens aux courent je viendrai demain voilà merçi de m'avoir lu a bientot bizou à vos petit amis à quattre papattes mimidou Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/10/2007, 23h38
Bonsoir Mimidou, tu fais bien de venir chercher un peu de réconfort sur le site. On est là pour ça. Je ne savais pas qu'un de tes chats avait un cancher à l'oreil... c'est sur la peau j'imagine. Il paraît que les chats au poil clair ont tendance à faire des cancers de la peau, à cause du soleil. Un peu comme pour les humains, ceux qui ont la peau la plus claire sont les plus exposés. J'ai lu même des articles où ils disent de mettre de la crème solaire!!!! Je ne me vois vraiment pas faire ça.
Et ta July, elle a quoi? Pourquoi a-t-elle une diarrhée et depuis combien de temps? Si elle a un microbe, le smecta n'est pas suffisant. Elle a de la fièvre? Elle mange normalement? Son comportement est-il normal? Est-elle prostrée? Si tout est ok et qu'elle vaque tranquillement à ses occupations, c'est qu'elle ne souffre pas, rassure-toi.
Avec la diarrhée, il est important qu'elle boive. Tu lui donnes de la nourriture humide ou uniquement des croquettes? Si tu ne lui donnes que des croquettes, tu pourrais également lui donner un peu de pâtée.
J'ai donné pas mal de smecta à Bethesda quand elle avait ses diarrhées ( six mois de diarrhées, si ça peut te rassurer!) et c'est un très bon pansement intestinal. ça calme bien la colite. Deux sachets par jour, c'est bien. Le véto qui l'a examiné t'a dit quoi pour expliquer la diarrhée?
Donne-nous des nouvelles de ta puce demain. J'essaierai de prendre des nouvelles demain du boulot ou en rentrant le soir. Smiley Smiley
Répondre
04/10/2007, 08h08
fifine à un cancer au fond de l'oreille ces innopérable elle saigne tout le tant donc il faut la nettoyer avec de oxigéné elle ne souffre pas , pour july elle ne mange pratiquement rien mais bois beaucoup , je vais chez le véto cette aprés midi et j'emméne aussi maéva qui à mal à sa patte elle boite et n'a rien d'aparent voila pour l'instant je t'en direr plus se soir je te remerçi pour ces mot de réconfort je ne sais plus quoi faire j'aime tellement mes chats a plus merçi mimidou bizou a ton compagnon à quattre papatte
Répondre
Avatar
04/10/2007, 08h57
courage, je sais que ça doit être dur à vivre, tout cela en même temps ... Tu aimes tellement tes animaux Smiley
C'est un cancer du conduit auditif qu'elle a ? Je sais que certains vétérinaire retirent le conduit auditif, quand il est atteint. Le chat devient sourd, mais au moins n'a plus cette saleté de maladie. Pour la diarrhée, en plus du smecta, tu peux donner à manger des carottes bouillies et de la dinde bouillie : c'est en général ce que l'on conseille de donner aux chats qui ont la diarrhée et ça leur fait du bien.
Smiley
Répondre
04/10/2007, 09h11
Je t'envoi tout plein de courage Mimidou et puis n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles....On attends. tiens nous au courant! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/10/2007, 12h16
PAuvre Minidou c'est dur tout ce qui t'arrive, j'espère que sa va aller mieu on aura le verdicte cette après midi et j'ai hate de s'avoir ce qu'ils ont...
Courage a mon avis ce n'est rien de grave enfin je l'espère tout va rentrer dans l'ordre tu verra.
On attend des nouvelles.. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2007, 13h39
courage Mimidou ! C'est vraiment difficile de gérer, mais après les mauvais jours, les beaux jours viennent - c'est obligatoire ! et nous, on te soutient de tous nos coeurs Smiley
Répondre
04/10/2007, 14h44
courage, j'espère qu'ils feront le bon diagnostic et que tu soigneras ton chat et tu seras tranquille, ou p-être enlever le conduit auditif pr le sauver ? en tt cas on t'envoie toute notre amitié et tu auras de meilleurs moments, on attend vite des nouvelles Smiley
Répondre
04/10/2007, 23h43
courage mimidou on pense à toi... donne nous vite des nouvelles en rentrant du vétrérinaire...
Répondre
05/10/2007, 09h23
Je suis désolée avec tout ce qu'il t'arrive, ça ne doit pas être facile à gérer. Tiens nous au courant de ce que le véto aura dit. plein de courage et mimis à tous les chats Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/10/2007, 10h01
Que t'a dit le véto? Fifine July et Maeva vont mieu??? Smiley
Et toi sa va?
Répondre
05/10/2007, 21h35
Smiley Smiley bon courage !
j'espere que tout vas pour le mieux!

on le veut notre chat de 20 ans ! Smiley et ses copains !
Répondre
06/10/2007, 15h15
enfin des nouvelles, d'abord excuser moi pour avoir mis deux sans vous donner de nouvelle,pour july tout va bien elle et sous antbiotique pendant 8 jour , veto lui à fait une prise de sang , elle n'a rien n'y aux rein n'y aux foi,pas de parasites (vers) je suis rassurer ,pour maéva elle a un déboitement aux genoux repos complet il faut qu'elle marche le moin possible , pour fifine ces innopérable sont cancer et trop profond, lyly et en forme, elle à fait ces 21 ans le 4 septembre, voilà pour les nouvelles, et un trés grand merçi à tous pour votre soutien, Smiley Smiley Smiley Smiley un trés trés gros bizou à vos amis à quattre papattes mimidou je reviens bientôt
Répondre
Avatar
06/10/2007, 20h30
je te souhaite bien du courage je connais ce genre de periode noir avec me slapins, j' en ai perdue 5 en 4 mois et ils etaient tous malade, j'ai passée 4 mois de soins a oublier ma vie et c'est epuisant...

courage les choses sa calment doucement chacun leur tours il faut rester forte le temps que le temps se fasse.
Répondre
06/10/2007, 22h21
Citation:
Envoyé par lyandre
je te souhaite bien du courage je connais ce genre de periode noir avec me slapins, j' en ai perdue 5 en 4 mois et ils etaient tous malade, j'ai passée 4 mois de soins a oublier ma vie et c'est epuisant...

courage les choses sa calment doucement chacun leur tours il faut rester forte le temps que le temps se fasse.
mais de quoi souffrer tes petits lapin ces triste et trés dure ils ne demandes rien ces pauvre animaux que de l'amour et des calins même pour des lapins j'en et eu un tout blanc il et mort ma chienne la croquer ce pendant elle le laisser dormir dans ces pattes et un jour j'ai eu trés mal je lui en et voulu puis la douleur à passer et je lui et pardonner car je ne sais pas ce qu'il lui et passer par la tete
merçi de ton méssage a bientot mimidou Smiley Smiley
Répondre
06/10/2007, 22h31
J'espère qu'ils vont tous bien , courage désolé si j'ai pas tout lu , j'ai eu une petite panne d'internet
__________________
miaou !
Répondre
06/10/2007, 22h32
Citation:
Envoyé par solange
Bonsoir Mimidou, tu fais bien de venir chercher un peu de réconfort sur le site. On est là pour ça. Je ne savais pas qu'un de tes chats avait un cancher à l'oreil... c'est sur la peau j'imagine. Il paraît que les chats au poil clair ont tendance à faire des cancers de la peau, à cause du soleil. Un peu comme pour les humains, ceux qui ont la peau la plus claire sont les plus exposés. J'ai lu même des articles où ils disent de mettre de la crème solaire!!!! Je ne me vois vraiment pas faire ça.
Et ta July, elle a quoi? Pourquoi a-t-elle une diarrhée et depuis combien de temps? Si elle a un microbe, le smecta n'est pas suffisant. Elle a de la fièvre? Elle mange normalement? Son comportement est-il normal? Est-elle prostrée? Si tout est ok et qu'elle vaque tranquillement à ses occupations, c'est qu'elle ne souffre pas, rassure-toi.
Avec la diarrhée, il est important qu'elle boive. Tu lui donnes de la nourriture humide ou uniquement des croquettes? Si tu ne lui donnes que des croquettes, tu pourrais également lui donner un peu de pâtée.
J'ai donné pas mal de smecta à Bethesda quand elle avait ses diarrhées ( six mois de diarrhées, si ça peut te rassurer!) et c'est un très bon pansement intestinal. ça calme bien la colite. Deux sachets par jour, c'est bien. Le véto qui l'a examiné t'a dit quoi pour expliquer la diarrhée?
Donne-nous des nouvelles de ta puce demain. J'essaierai de prendre des nouvelles demain du boulot ou en rentrant le soir. Smiley Smiley
ce n'est pas un cancer de la peau ces dans son oreille et ces trés profond tu ces elle à 19 ans elle vie trés bien et ne souffre pas , il faut lui nettoyer tout les jours avec une compresse et de l'oxigéné sans mouiller dans l'oreille ,pour july elle n'as rien de grave prise de sang et rien ,elle et sous antibiotique 8 jours et smecta matin et soir, la je t'écrit elle et sur mes genoux pas de fièvre non plus ,pour maéve elle ces déboiter le genoux et oui le véto lui à fait une picure pour la douleur voilà pour les nouvels,mais dit moi 6 mois de diarrhée ses long, et comment va telle maintenant bien j'espére , tu lui fait un gros calin de ma part , je te remerçi pour ton méssage trés gros bizou à toi et à ta petite minette ,mimidou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2007, 22h34
Citation:
Envoyé par solange
Bonsoir Mimidou, tu fais bien de venir chercher un peu de réconfort sur le site. On est là pour ça. Je ne savais pas qu'un de tes chats avait un cancher à l'oreil... c'est sur la peau j'imagine. Il paraît que les chats au poil clair ont tendance à faire des cancers de la peau, à cause du soleil. Un peu comme pour les humains, ceux qui ont la peau la plus claire sont les plus exposés. J'ai lu même des articles où ils disent de mettre de la crème solaire!!!! Je ne me vois vraiment pas faire ça.
Et ta July, elle a quoi? Pourquoi a-t-elle une diarrhée et depuis combien de temps? Si elle a un microbe, le smecta n'est pas suffisant. Elle a de la fièvre? Elle mange normalement? Son comportement est-il normal? Est-elle prostrée? Si tout est ok et qu'elle vaque tranquillement à ses occupations, c'est qu'elle ne souffre pas, rassure-toi.
Avec la diarrhée, il est important qu'elle boive. Tu lui donnes de la nourriture humide ou uniquement des croquettes? Si tu ne lui donnes que des croquettes, tu pourrais également lui donner un peu de pâtée.
J'ai donné pas mal de smecta à Bethesda quand elle avait ses diarrhées ( six mois de diarrhées, si ça peut te rassurer!) et c'est un très bon pansement intestinal. ça calme bien la colite. Deux sachets par jour, c'est bien. Le véto qui l'a examiné t'a dit quoi pour expliquer la diarrhée?
Donne-nous des nouvelles de ta puce demain. J'essaierai de prendre des nouvelles demain du boulot ou en rentrant le soir. Smiley Smiley
ce n'est pas un cancer de la peau ces dans son oreille et ces trés profond tu ces elle à 19 ans elle vie trés bien et ne souffre pas , il faut lui nettoyer tout les jours avec une compresse et de l'oxigéné sans mouiller dans l'oreille ,pour july elle n'as rien de grave prise de sang et rien ,elle et sous antibiotique 8 jours et smecta matin et soir, la je t'écrit elle et sur mes genoux pas de fièvre non plus ,pour maéve elle ces déboiter le genoux et oui le véto lui à fait une picure pour la douleur voilà pour les nouvels,mais dit moi 6 mois de diarrhée ses long, et comment va telle maintenant bien j'espére , tu lui fait un gros calin de ma part , je te remerçi pour ton méssage trés gros bizou à toi et à ta petite minette ,mimidou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion