Sos jai un chat dans 2h est rien n'est pres pour l'accueilli

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2005, 12h51
Mon oncle est a l'hopital je vais donc avoir son chat.
C'est une femelle qui vivait dans une maison avec un grand jardin => je vit en appartement
Pouvez m'aidez a accueillir lanimale? merci

Noémie
Répondre
05/11/2005, 13h06
bonjour
tu peux soit la laisser au domicile de ton oncle et passer la voir 2fois/j .

si tu dois la ramener chez toi, recuperes son bac a litiere , nourritureet griffoire +un objet avec l odeur de ton oncle.
installes la dans une piece au calme et laisses lui le temps de s y habituer.
ne la deranges pas
Répondre
05/11/2005, 18h13
Coucou, alors ca s'est bien passé l'installation? tu dois avoir plein de questions....

et j'espère que ton oncle va vite aller mieux....

bisous
Répondre
06/11/2005, 09h44
Au debut on la mise au salon et elle est rester une petite heure sous les canapé mais maintenant tout ce passe tres bien elle a trouvé sa litiere son eau et sa nourriture.
Merci beaucoup pour vos reponses!
Je vous donnerais des nouvelles!

Je n'ais pas trop de question... Smiley

Merci encore

PS : pour mon oncle ça va mais comme il est agé il le garde en medecine
Répondre
06/11/2005, 11h40
Le seul HiC c'est qu'il est trop calin...je me demande si c'est pas pour ce rassurer quand il ne me vois plus il miaule ou se cche sous le canapé et quand je massoie il s'endors sr mes genous...
Répondre
06/11/2005, 12h41
Salut,

S'il s'endort sur tes genoux, tu peux être sûr qu'il se sent en sécurité et aimé.

Bon courage pour la suite...
__________________
Maylany et Laury
Tabby, Tybba et Pily

http://membres.lycos.fr/laurynet/Banniere_minous.gif


Album photos de Tabby, Tybba et Pily :
Visitez l'album de Tabby !
Répondre
06/11/2005, 19h49
c'est sympa elle t'a vite adopté cette minette, elle a l'air d'être adorable Smiley
Répondre
06/11/2005, 21h01
C'est vrai! en plus quand on la transporter elle na pas broncher! elle est toute calme et tres curieuse aussi!
Elle na pas lair detre trop malheureuse pour linstant sans son maitre...esperons que tout aille bien!
Répondre
06/11/2005, 21h44
Avec bcp d'amour et de calins, ça ira je crois !!!!
Fait lui un calin de ma part !!!!
Smiley
Répondre
09/11/2005, 17h08
Deux petites photos de la coquine!!


Répondre
09/11/2005, 18h05
Comme elle est trop belle !!!!
Elle as une bonne bouille bien ronde ! Smiley
Répondre
09/11/2005, 18h11
un regard qui dit " c est moi la patronne" Smiley
Répondre
09/11/2005, 20h52
Elle est magnifique Smiley Smiley avec sa bonne bouille bien ronde comme dit Nath
Répondre
09/11/2005, 22h23
quand j'ai eu mon chaton, le premier jour aussi, il miaulait tout de suite s'il ne me voyait pas, n'était pas apeuré, ronronnait si je le caressais et me collait tout le temps... d'ailleurs, pour ça, il continue, un vrai pot de colle, mais tellement, tellement adorable !
J'espère qu ton oncle va rapidement se rétablir, bien que tu t'occupes drès bien de cette chatte !
Répondre
11/11/2005, 13h11
c'est la deuxieme fois que je change et lave le bac de litiere cette semaine mais il y a toujours un depot au fond que je n'arrive pas a enlever!!!
Can you help me? Smiley
Répondre
12/11/2005, 13h36
Moi j'ai une pelle spéciale litière + une pelle à sable (celle qu'on achète avec le rateau et le seau...) Et je gratte ce qui reste collé...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
12/11/2005, 13h44
Quand on a récupérer la litière elle avait déja une epece pellicule jaune/planche au fond...c'est celle la que je n'arrive pas a enlever
Répondre
12/11/2005, 14h05
Moi j'achèterai un nouveau bac.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
14/11/2005, 12h02
Ecoute, dans le pire des cas fait comme moi, car c'est vraie qu'avec les années, la pipi c'est acide....
Moi je lave mon bac avec tu sait les spray Mr Pr...pre avec Javel, j'en met au fond, je laisse agir sans eau rien juste comme ça....
Et apres tu gratte avec une vieille éponge grattoir verte et tu verra ca ira mieux !
C'est sur ce ta rendra pas un nouveau bac mais c'est déjà mieux !!!
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/11/2005, 15h21
Tu peux essayer de nettoyer avec divers produits, mais il vaudrait mieux acheter un nouveau bac, car même si tu parviens à le rendre parfaitement propre, il restera toujours des bactéries, sources de maladies et de mauvaises odeurs.

Il faut faire attention quand on achète un bac car certains fonds peuvent être légèrement poreux, au fil du temps, on a de plus en plus de mal à bien nettoyer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite