16/06/2007, 11h59
|
Ma chatte a tout juste 3 mois, elle veut sortir dans mon jardin, mais j'ai peur qu'elle se perde. Surtout que mon jardin est très grand et ouvert sur le voisin. Pensez-vous que je puisse la faire sortir? ou est-elle encore trop jeune? En vous remerciant.
Répondre
Aurélie+++ |
16/06/2007, 13h01
|
Bonjour,
Répondre
Elle est encore bien trop jeune pour la laisser sortir comme elle le souhaite et sans surveillance. Il faudrait que tu attendes encore deux ou 3mois à mon sens. Après, tu peux lui mettre un harnais et l'accompagner dehors, ou la garder sous heute surveillance. Un chaton ne se rend pas bien compte des dangers qui l'entoure... |
![]()
nemesis2232
16/06/2007, 15h26
|
il est encore trop jeune comme dit TSD mieu vaut attendre encore quelque mois et l'habituer progressivement au harnais.
Répondre
|
16/06/2007, 15h41
|
Moi je dirais que si c'est un mal, il faut attendre la castration au moins pour le laisser sortir.
Répondre
Et si c'est une femelle attendre son operation pour etre plus tranquille. Ainsi tu pourra le laisser sotir la conscience tranquille sans savoir si il va rentrer au non ! ![]() |
16/06/2007, 21h45
|
Moi aussi je te dirai d'attendre qu'il soit opéré sinon il pourra vite s'en aller courir les filles ou chercher un mâle. De toute façon à cet âge il est trop petit et ne perçoit pas encore les dangers...
Répondre
|