son nez a changé de couleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2007, 19h41
ma Shanou "persanne chinchilla blanche" avait le nez que vous connaissez chez ces chats (blanc avec 2 points noirs) et je ne sais pas si c'est à force de nettoyer : je glisse un coton tige sur le nez sans frotter fort et comme il était toujours noir je le changais jusqu'à ce que ce soit propre, puisque la véto m'avait dit elle est pareseuse elle ne se lave pas bien !!! et maintenant son nez est tout noir, je pense que les poils ont dû partir ? je ne sais pas ? Nemesis est-ce que ça t'est arrivé ? tu as la même ? je n'y touche plus, je vais attendre Smiley
Répondre
nemesis2232
15/01/2007, 19h54
Non désolé sa ne m'est pas arrivé Némésis a le nez rouge brique c'est une silver shaded, je n'est jamais de probleme de ce genre là.
mais je trouve ça bizar, je te conseille de retourner chez ton véto au cas ou pas que son nez se bouche on ne sais jamais.
Tien nous au courant de l'evolution Smiley
Répondre
15/01/2007, 21h22
mais ce n'est pas le bout de son nez qui lui reste bien rouge, mais c'est le dessus je pense que ce sont ses poils qui sont partis ???
Répondre
nemesis2232
16/01/2007, 17h06
jai bien osculté ma Némésis et c'est vrai qu'elle a des poils sur le nez c'est peut etre possible que tu lui en a enlevé car ta un peu plus de force qu'elle. Et les poils servent a filtrer les impurtés et peut etre qu'en les enlevant les impurté reste collé sur son nez.
Répondre
17/01/2007, 11h28
oui, je n'y touche plus pour l'instant ! on verra ! voilà à trop nettoyer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion