![]()
13/12/2004, 18h06
|
|
Citation:
Je ne porte pas de jugement je dis juste, comme toi, ce que je pense, et je pense que tes reponses un peu brusque peuvent etre prises pour de l'agressivité. Entre le moment ou les posts arrivent sont lus et le temps qu'on réponde peu parfois amener ds malentendus. Tu as employes le mot dégriffage tout le monde a donné son avis par rapport a ce mot. En fait tu parlais de couper les ongles tu nous as quand meme dit que "nous étions bouchés ou quoi" et bien moi je trouve cela agressif NE VOUS EN DEPLAISE. Donc on peut ne pas etre d'accord et rester courtois A bon entendeur CHALUT ![]() vous êtes bouchés ou quoi ? Phrase non agressive, juste un ton d'agacement sur des répétitions de malentendus. |
19/12/2004, 13h54
|
Suite... Abyss laisse la sapin et les boules tranquilles mais il adoooore le sac à sapin... il se cache dedans et emmène ses boules de papier alu... Donc le sapin perd ses aiguilles en bas et il y en a de partout. Le sac à sapin ne sera peut-être plus opérationnel au moment où eon en aura besoin mais bon... L'essentiel c'est que les boules et les guirlandes soient toujours là ! Bonnes fêtes à tous avec vos petit compagnons et vos familles !! :67:
Répondre
|
Do'
20/12/2004, 09h03
|
Toi aussi, bonnes fêtes. Et aussi à tous les chat'nautes!
![]()