si vous avez un bengal....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/06/2007, 14h49
bonjour a tous !
voilà presque 1 an et demi que j'ai ma petite virgule, et je peux dire que c'est un vrai amour !!
Certes elle est croisée avec un siamois donc elle a du caractère, mais elle est vraiment trognonne....!!
Et quand on la regarde jouer, parfois on a des fous rire !!
Depuis que virgule est chez nous, je me documente beaucoup sur les chats, car je ne m'y connaissais pas trop...et j'ai eu un vrai coup de coeur pour la race Bengal.
Donc si vous avez un bengal je serai tres heureuse de voir des photos de vos "fauves"....
Merci beaucoup !!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/06/2007, 20h23
coucou, c'est vrai que le Bengal est beau avec son pelage tacheté comme un guépard ou léopard c'est vraiment une race unique en son genre, je n'en ai encore jamais vu en vrai, je ne pourrai te donner de photos car je n'ai que qu'un persan qui elle a l'apparance d'un lion en miniature Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2007, 09h09
comme elle est belle !!!!! Un vrai petit fauve !!!
Répondre
05/06/2007, 10h59
quel beau chat, super Smiley
Répondre
05/06/2007, 15h02
Si tu veux voir des beaux Bengal va voir là....
C'est des eleveurs que j'ai rencontrée en expo.
Ils sont Allemand est leur Bengal fait 1 200€ !!!! Smiley

Aller bonne photos.... Smiley

www.bengal-cattery.de
ou
http://www.von-dobschuetz.com/
Répondre
05/06/2007, 16h31
Ils sont beaux ces chats, si je pouvais j'en prendrais 1 de chaque race Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/06/2007, 17h28
moi aussi 1 voir 2 de chaque Smiley
Répondre
05/06/2007, 17h41
Citation:
Envoyé par Igloo222
Ils sont beaux ces chats, si je pouvais j'en prendrais 1 de chaque race Smiley
c'est bizard ça ne m'étonne pas ! Smiley ralala ces chats !
Répondre
Avatar
06/06/2007, 12h05
Nath 67 merci beaucoup pour les liens ....je me suis régalée en regardant les photos....