shasha a prit une claque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2008, 16h06
et une belle!!!!!
il y a dans mon jardin un arbre, sur lequel pousse un chêvrefeuille , shasha y avait fait un trou cet hiver , pour passer des heures à regarder les oiseaux qui venaient se nourir dans les mangeoires; avec le printemps , les piafs sont partis , et le sha n'allait plus dans l'arbre....un jour; je sors pour étendre le linge, et je vois mon shasha dans l'arbre qui miaule desespérément, je l'appel, lui tend les bras pour qu'il descende ,rien n'y fait ,je monte sur une chaise pour l'attraper, il était cramponné à la branche et j'avais du mal à le prendre ,tout à coup je le vois rentrer la tête dans les épaules et miauler de plus bel, je tourne la tête juste pour voir un merle foncer vers nous,et nous attaquer à coup d'ailes, le chat devait surement en avoir déja eu, et vous pouvez me croire; ça fait mal; il avait un petit dans le trou de shasha,,, ainci plus besoin de clochette au cou de shasha, il n'approhe plus les oiseaux, il les regarde de loin
Répondre
23/07/2008, 16h10
Pauvre Shasha. Réglisse s'était fait attaquer par une pie quand elle était petite. Elle avait très peur et très mal aussi.
Répondre
23/07/2008, 16h27
pauvre shasha!!!!ben oui, mais aussi pauvre oiseau, il a défendu son petit ,c'est normal ,il n,a pas reçu de coups de bec ,je ne veux pas qu'il s'en prenne aux oiseaux que je nourris en hiver, se sont de bons auxilieres pour mon jardin, ils mangent les pucerons et autres bestioles qui s'attaques à mes fleurs ;en retour ,ils ont droit à ma protection .
par contre les pies peuvent etres tres agressives ,il y en a une ici dans le coin qui pille les nids des autres oiseaux,mais, c'est la nature ....mes chats ont ce qu'ils leurs faut dans la gamelle;
Répondre
23/07/2008, 17h23
Pauvre Shasha, il a dû avoir une de ses trouille! Smiley Ca lui a servie de leçon, les oiseaux peuvent être dangereux! Smiley

Au moins, il ne s'en prendra plus à eux, et puis ça va, il ne s'est pas fait attaquer trop gravement.

Finalement, Hitchcock n'était pas si loin de la vérité... Smiley

Je sais que moi non plus je n'aime pas que mes chats attrapent des bestioles, c'est dans leur nature, mais comme ils ont suffisemment à manger, ils ne le font pas pr se nourrir. Alors ça m'arrive souvent de faire des sauvetages de petites bêtes... Smiley
Répondre
23/07/2008, 22h10
houlà ça doit faire mal, là il n'attrapera plus les oiseaux, t'es tranquille de ce côté !
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/07/2008, 09h21
Pauvre Shasha, normalement c'est les shats qui attaque les oiseaux et pas le contraire.
Vous aviez du avoir peur.
Répondre
24/07/2008, 10h49
Ah ben là pauvre chatounet, mais pauv zozio aussi, c'est normal qu'il défende sa progéniture Smiley
J'ai des pies dans mon jardin mais ils n'ont jamais attaqué mes minous, faut dire qu'ils nichent tout en haut de l'arbre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion