seul a la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2009, 18h03
avez vous déjà laisser votre ou vos chats tout seul a la maison ,si oui, combien de jour?
__________________
vive les felins
Répondre
10/07/2009, 19h25
Bonsoir a toi Smiley Smiley
Oui j'ai deja laisser mes chats seuls (j'en ai deux) et pendant une journée complete mais en laisser ceux qu'il faut leur laisser de nourriture et d'eau et une belle litiere!
Sinon pendant une semaine mes des amis me les garder sans soucis, les premiers ils font la gueule mais quand on est rnetrer tout c'est bien passer, ils n'ont pas fait de betises, il faut un minimum de confiance mutuelle envers ses animaux car il le ressentent, c'est normal, ils nous voyent partir mais ne savent pas si on va revenir Smiley Smiley
attend d'autres reponses !!!
a plus tard
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
11/07/2009, 04h32
Il m'arrive également de laisser mes chats (6) seuls à la maison, une semaine grand maximum et lorsque ça se produit, on met des saladiers pleins de croquettes et d'eau, on met 4 litières dans tous les coins de la maison et je demande à ma femme de ménage de passer les voir et comme elle est très gentille et consciencieuse, elle passe matin et soir (elle n'habite pas très loin de chez moi) ainsi, elle envoie les chats dehors le matin et le soir elle repasse et les fait rentrer à la maison Smiley
Un jour, il y a même eu un gros gros orage et elle a eu peur que la foudre soit tombée vers chez moi donc elle est venue passer un moment avec mes chats, pour pas qu'ils aient peur.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion