séparer 2 chatons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2005, 09h05
coucou

nouvelle sur le forum je viens un peu à la pêche aux infos........

voilà mon bb chat a 8 semaines et un jour

il a été séparé de sa mère il ya deux jours et depuis il vit avec une de ses soeurs qu'il ne quitte pas depuis sa naissance (ils étaient 6 dans la portée mais ces deux là sont inséparables depuis les premiers jours)
en plus c'est en quelque sorte le dominé, il suit tout le temps l'autre pour faire des bétises

ils doivent encore rester 2 semaines ensemble et puis après je le rapatrie à Paris

je souhaiterais savoir comment vu leur complicité ils vont vivre une nouvelle séparation (en plus il va passer de 2 immenses maisons à un appart de 45m² sans balcon ni jardins) et s'il ne serait pas souhaitable de les laisser ensemble et d'attendre une prochaine portée ou là je le récupérerais à 8 semaine sans transition géographique.

Sinon il devrait revoir sa soeur fin juillet, est-ce que vous pensez qu'ils se reconnaitront ou se montreront tout à fait indifférent.

Merci d'avance de vos conseils
Répondre
AurelieFZL
06/05/2005, 21h27
Bonjour,

A 8 semaines un chaton s'habitue très bien, où qu'il aille et malgré la séparation. Il va miauler et peut-être ne pas manger les premières 24h.

Dès que tu le verras jouer, c'est qu'il s'est bien habitué et qu'il est heureux (normalement dans les premières 48h).

Quand il reverra ses frères et soeurs, il ne les reconnaitra pas. Les chats se reconnaissent grâce à l'odeur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion