27/07/2008, 09h21
|
amie(e) des chats bonjour,
Répondre
mardi, je dois partir 4 jours et mon chat restera seul à la maison (je ne peux vraiment pas l'emmener là ou je vais), avec une personne qui passera le nourrir chaque jour. Ce n'est pas la première fois que je le laisse ainsi et à chaque fois, cette séparation me pèse !.. Je l'imagine tout seul toute la journée, sans les petites attentions quotidiennes de ses maîtres, sans les petites séances de jeux (il a un an et vit en appart'). Du coup, j'en arrive à penser à lui plusieurs fois par jour lorsque je suis loin de lui et je me demande s'il s'ennuie, etc... ! avez vous déjà ressenti ça , vous qui semblez aussi être très attachés à vos compagnons ou suis je victime d'une "philémonite aigue" (Philémon c'est son nom!) ? |
27/07/2008, 11h31
|
Bienvenue à Philomène et Philémon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Je crois qu'on s'inquiète toutes et tous autant que toi pour nos chatounets ![]() ![]() ![]() Cette semaine; deux fois, Zorro était dehors et il ne voulait pas rentrer... je ne pouvais quand même pas m'empêcher de sortir pour le chercher et même à me relever à 3h du mat parce que j'avais entendu un petit bruit ![]() ![]() Et là... il a fini par bien vouloir rentrer, le vilain ![]() |
27/07/2008, 12h22
|
Bienvenue et surtout ne t'inquière pas, je me suis rendue malade à vomir car je les ai quittés 2 jours, et tout c'est très bien passé, on craint toujours le pire, et ils ne sont pourtant pas en sucre comme dit ma voisine
Répondre
![]() |
![]()
27/07/2008, 13h50
|
Urf, moi aussi j'ai du mal, et pourtant je ne les laisse pas seuls. Je me débrouille toujours pour que quelqu'un vienne s'installer chez moi pour leur tenir compagnie. Mais malgré ça, je pense sans arrêt à eux. Je ne m'inquiète pas vraiment pour eux, mais ils me manquent... L'été dernier, ma semaine de vacances à Lisbonne a été longue sans eux. J'espère cette année que ma semaine de vacances à New york ne sera pas trop gâchée par leur absence...
Répondre
Au fait, qui veut une Da Bird? ![]() |