sauvé une vie, ma fait du bien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2008, 19h39
aujourd'huis j'ai sauvé une vie, je partais pour mon rdv, quand je vois 5 gamins que je connais remplir des bouteilles d'eaux est de les versser sur des marches en ciment ou il y a un trou et je vois une gamin tenir un baton qui et juste dans ce dit trou,je me qu'es qu'il font avec cette eaux, je dit a mon mari de m'attendre je demande aux gamin qu'es que vous faite avec l'eau ?????? cet une vipére !!!!!!! une vipére mais vous étent fous, aller oust, aller jouer plus loin!!!!!!!!! je prend le dit baton et je vois une petite vipére au bout du baton , un petit morceau était un peut enfoncer dans son corp, la pauvre bête et blésser je la dépose délicatement pour lui retirer ce bout de bois ,elle ouvre toute grande sa gueule, elle si petite si fragile ,mon mari arrive pour voir ce que je faisais il commencer aussi a s'impatienter car ça à durer 10 mn avant que je puisse la mettre en sécuriter , vu quelle prenner la direction de mon jardin, chose que je ne voulais pas , mon mari la mis sur la pelle, et la déposer dans un terrain ou elle a sans doute retrouver ces congéneres
je me dit aux moin une qui a la vie sauve
Répondre
09/05/2008, 21h28
oui je sais mais, cet quand meme un petit animal,j'ai eu mal au coeur de voir ça meme pour une vipére
Répondre
09/05/2008, 22h15
c magnifique Mimidou.. je crois bien qu'on est pareil Smiley mon mari se moque mm gentillement de ma sensibilité enverstous les animaux ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
09/05/2008, 22h17
Heureusement que tu passais par là, Mimidou! Moi non plus je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal! :62: :62: Smiley
Répondre
09/05/2008, 22h18
tu as eu raison ... c'est pas possible d'être aussi cruel Smiley même un serpent ça ressent de la souffrance.
Répondre
10/05/2008, 00h10
Je ne sais pas si j'aurais eu ton courage (j'ai un peu.. beaucoup ) peur des serpents Smiley , mais bravo à toi de lui avoir sauvé la vie.
Que des idiots ces gamins..pfff
Répondre
10/05/2008, 00h14
Oui bravo à toi, je n'aurais pas eu ce courage mais j'aurais demandé de l'aide très certainement. Les enfants sont parfois terrible avec les animaux, les pauvres petites betes. :54: Sale gosse !
Répondre
10/05/2008, 06h41
ce qui m'inquiéte dans tous ca ces quelle était blésser,je me demande si elle va survivre à ça, une infection et vite arriver , je n'avais malheureusement pas le temps de l'emmener chez un vétérinaire,même ci s'était superficiel ,du moin je le pense, vu quelle glisser bien a parament ca n'avais pas l'air de la déranger , j'ai eu un peut peur à un moment car elle était agréssive,cet normal, je me demande depuis combien de temps ils s'acharner sur cette pauvre bête,et dire qu'un des gamins pleur quand il vois un scarabé mort (devant sa mére) "hypocrite"il n'as certainement pas était sans vanter de celle là!!!!!!!!!
comment vont étre ces gosses plus tard envert les animaux; je me pose la question???????????????
Répondre
10/05/2008, 07h56
Citation:
Envoyé par mimidou
aujourd'huis j'ai sauvé une vie, je partais pour mon rdv, quand je vois 5 gamins que je connais remplir des bouteilles d'eaux est de les versser sur des marches en ciment ou il y a un trou et je vois une gamin tenir un baton qui et juste dans ce dit trou,je me qu'es qu'il font avec cette eaux, je dit a mon mari de m'attendre je demande aux gamin qu'es que vous faite avec l'eau ?????? cet une vipére !!!!!!! une vipére mais vous étent fous, aller oust, aller jouer plus loin!!!!!!!!! je prend le dit baton et je vois une petite vipére au bout du baton , un petit morceau était un peut enfoncer dans son corp, la pauvre bête et blésser je la dépose délicatement pour lui retirer ce bout de bois ,elle ouvre toute grande sa gueule, elle si petite si fragile ,mon mari arrive pour voir ce que je faisais il commencer aussi a s'impatienter car ça à durer 10 mn avant que je puisse la mettre en sécuriter , vu quelle prenner la direction de mon jardin, chose que je ne voulais pas , mon mari la mis sur la pelle, et la déposer dans un terrain ou elle a sans doute retrouver ces congéneres
je me dit aux moin une qui a la vie sauve
Tu as eu raison car rien n'excuse la cruauté même si les vipéres sont potentiellement dangeureuses.
Faut faire attention pour nous tout en leur laissant le droit de vivre. Elle ont été créees pour l'échosystème.

Marissa
Répondre
10/05/2008, 08h16
Tu as eu raison de sauver cette petite vipère. Même chez elle, près des bois, il faut que il y ait des gens pour l'embêter et lui faire du mal.
Répondre
10/05/2008, 12h19
Ouf! Heureusement que tu passais par là! Smiley
Les enfants ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils font, c'est aux parents de les éduquer de manière à ce qu'ils respectent les animaux! Grrr ça me rend malade ça! Smiley
Répondre
nemesis2232
10/05/2008, 14h21
Bravo Mimidou tu est courageuse, moi j'aurai pas touchée je crois Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 15h53
je n'aurai pas touché non plus, parce que je me suis fait mordre et on a dû aller chercher le sérum antivenimeux chez le pharmacien Smiley je n'avais rien senti on a vu les 3 points près de la cheville et ça gonflait
Répondre
10/05/2008, 19h33
Bravo Mimidou! Moi aussi j'aurai eu peur quand même Smiley
Pfff je me rappelle, les gosses quand j'étais petite, ils arrachaient les pates des araignées et laissaient gigoter le corps par terre Smiley Y'en a une qui a pris un chat par la queue et a fait du rodéo avec :69: Sont horribles avec les enfants!! Smiley
Répondre
nemesis2232
11/05/2008, 09h11
oui les enfants peuvent être cruelle avec toutes sortes d'animaux, c'est pourquoi il faut bien leurs apprendre par tout les moyens que ce ne sont pas des jouets, mais des être vivants.
Mon voisins me disait justement que sa nièce prennait toujours son chien bouledoge francais par les pattes arrière et le tirais en arrière.
Le chien lui n'arrivait même pas a ce relevé.
Quand mon voisin a vu ca il a fait la même chose avec sa nièce il l'a tirée par les pieds et elle n'a pas aimée.
Alors il lui a expliqué que pour le chien c'etait pareil, que sa fait mal, depuis elle ne l'a plus refait Smiley
Répondre
11/05/2008, 09h24
il a trés bien fait et ces pas l'envie qui me manquer de leurs faire la même chose ,je leurs et fait comprendre du danger qu'il pouver y avoir , mais je ne pense pas que ca vas leur faire une leçon,certain enfants sont plus ou moin ange et démon à la fois Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion